![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
27/08/2007 à 21:56
|
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 77 Remerciement(s): 1 Inscrit: 31/07/07 Membre No.: 10953 Ville : Béziers (34) Véhicule(s) : 106 1.4 Sport Tuning |
alors pour les jantes qui touchent je pense que comme tu as dit il a dû découper parce qu'elle touche mais vraiment vraiment pas beaucoup et c'est vraiment en braquant a fond et en forçant et en regardant sa frôle juste le plastique
sinon pour se qui est du filtre a air regarde se que j'ai trouvé : ![]() ![]() et l'emplacement prévu je regarde : ![]() (désolé je déssine mal) le bout du cornet serai en face de la prise d'air du par choc par contre la "gaine" est assé mal faite étant donné qu'un coté est en 60mm (sortie injecteur) et le cornet en au moin 75 donc bon faut que je trafique un peux sa sinon pour se qui est des travaux d'aujourd'hui j'ai démonté mon caisson pour le vissé dans le coffre : ![]() J'ai démoné aussi les portiere pour y inséré deux HP pioneer certainement aussi je voulé demandé a qui pourait et serais me faire un VT avec le bas de la voiture noire (le niveau du haut des par choc serait la limite) et une autre avec le bas toujours noir mais le capot aussi se serait extrémement gentil |
|
|
|
30/08/2007 à 11:34
|
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 77 Remerciement(s): 1 Inscrit: 31/07/07 Membre No.: 10953 Ville : Béziers (34) Véhicule(s) : 106 1.4 Sport Tuning |
|
|
|
|
31/08/2007 à 14:00
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 1370 Remerciement(s): 8 Inscrit: 20/12/04 Lieu : Bruxelles Membre No.: 1949 Ville : Bruxelles Véhicule(s) : VTS 16V Ph3 |
Il faudrait trouver qqch pour que ça fasse moins :" j'ai pris ma caisse et je l'ai trempé délicatement dans un fossé ou il y avait 70 cm de couleurs"
Le fait que la séparation entre les deux couleurs soit tt droit , ca donne un peu cette impression. Et c'est trop brutal comme passage de l'une à l'autre. Faurait soit un fondu , soit que chaque couleur ait un petit rappel de l'autre.Ou qu'elles s'entrelacent un peu Pour le capot , ca m'a donné un peu trop l'impression que c'est comme si tu avais eu un carton et que tu avais été à la casse prendre celui d'une autre. Chacun à ses goûts donc y a pas vraiment de regle , mais le capot j'eviterai d'y toucher. Sur une caisse unie , un capot different( carbone ou copie p ex ) ca peut aller , mais la c'est too much question couleur noire ou gris foncé. |
|
|
|
31/08/2007 à 17:41
|
|
|
pour le capot c'est oublié deja j'ai pas trop aimer c'est vrai que sa fait comme si j'avais eu un blem et que je l'avait remplacer mais pour le bas j'aurais aimé laissé la voiture en OR mai c'est une couleur unique un mélange donc bon je suis obligé quand j'aurais réparé mon bas de caisse et toutes les petites fissures de repeindre et pas envi de repeindre toute la voiture donc je vais pensé a un dégradé comme tu ma conseiller merci
|
|
|
|
31/08/2007 à 18:18
|
|
|
|
|
|
|
01/09/2007 à 18:31
|
|
|
bonjours alor aujourd'hui nouveau petit project pour la tuture alors comm je dois réparé le bas de caisse droit et que la peinture est perso donc pas imitable je pensais faire le bas de la voiture en argent assé foncé peut être pailletée et pour la jonction des couleurs une petite vague
donc j'attend vos idée pour la peinture en sachant que je ne veux pas la repeindre entierement (la couleur OR étant assé rare) |
|
|
|
02/09/2007 à 14:49
|
|
![]() Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Remerciement(s): 0 Inscrit: 01/09/07 Membre No.: 12222 Ville : paris Véhicule(s) : Gilera dna 125cm3 |
C'est quand même une belle voiture, le petite voiture n'était pas trop mon genre mais en les modifiants un peu ça donne quelque chose de beau.
bravo -------------------- Note ma caisse.net <== Chaque membre peut poster la photo de son véhicule, grâce à un système de vote, les membres peuvent élir les 10 meilleurs.
|
|
|
|
02/09/2007 à 23:49
|
|
|
merci sa fait plaisir une remarque positive
|
|
|
|
03/09/2007 à 15:38
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 1370 Remerciement(s): 8 Inscrit: 20/12/04 Lieu : Bruxelles Membre No.: 1949 Ville : Bruxelles Véhicule(s) : VTS 16V Ph3 |
Quand j'essaie de voir les tofs postées y a 2 jours , j'ai ça :
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Too many connections in /srv/www/vhosts/new.hiboox.com/httpdocs/scripts/_connection.php on line 2 L'erreur suivante est apparue pour la raison : Too many connectionsconnexion fail C'est un peu contrariant ... |
|
|
|
03/09/2007 à 18:00
|
|
|
je ne sais pas du tout d'ou cela pourrait venir tu pense que sa vien d'ou?[font=Arial][font=Arial][font=Arial]
|
|
|
|
06/09/2007 à 18:47
|
|
Bon , j'ai vu , mais je le trouves petites là ...
Pourquoi tu les tapes pas sur le serveur du forum? Y a moyen de mettre du lourd depuis qqes mois . |
|
|
|