Voiture d'occasion Actualités auto Voitures occasion selectionnées Gestion annonce auto particulier Forum voiture Gestion annonce auto professionnel

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum 

automobile Forum 

4X4 et tous terrains Forum 

sport automobile Forum 

tuning et accessoires Forum 

Réparation mécanique Forum 

voitures anciennes et de collection Forum 

moto Forum 

scooter et mobylette Forum 

pocket bike
7 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Répondre à ce sujetLancer un nouveau sujet
> 106 1.4 Sport Tuning
Luigi
* 09/09/2007 à 20:42
Message #31

Permanent

Groupe: Sheriff
Remerciement(s): 8
Inscrit: 20/12/04
Lieu : Bruxelles
Membre No.: 1949
Véhicule(s) : VTS 16V Ph3

Il parle de sieges bacquets , pas de béquet wink.gif

Y a pas que Sparco.

OMP , Corbeau , Recaro , Raceland ( tuning et pas tres cher ) et qqes autres que je n'ai pas ainsi à portée de mémoire wink.gif

C'est beau , mais perso , j'ai jamais été très tuning interieur , donc douiller bonbon pour avoir des sieges moins confortable et plus contraignant , c'est pas top selon moi.

Si pas rabattable , en Belgique , ft condamner les place arrière.
Si rabattable , c'est encore plus cher et c'est assez notable.

Et prendre les moins cher pour dire qu'on en a , ca dépend mon humeur mais je prefere en règle générale plutôt taper dans le milieu que passer pour un radin qui veut faire comme si ...
Et en siege bacquet , milieu ça signifie vite 200/250 + les glissieres + harnais etc .... Et fois deux. On arrive vers les 1000 euros là ( si on pense comme moi du moins ) .

Je roule pas assez violent pour justifier ça et même si je voulais , mon chassis ne saurait pas aller à ce point.

Etant assez large du dos , je bouge pas top dans l'origine je trouve.

Je prefere mettre 1000 euros dans un arbre a came et une bonne reprog alors ( si j'ai qu'un arbre , sinon c'est plus cher )

Ou dans le son ! Ce qui est plus ma tasse de thé , depuis que j'ai laissé tomber l'idée du racing assez bien "jusqu'au boutiste"
Aller au début de la page

+Citer le message
Il y à 1 Utilisateurs qui ont dit Merci à Luigi pour ce message:
Rominet34
Rominet34
* 15/09/2007 à 21:37
Message #32

Novice
**

Groupe: Membres
Remerciement(s): 1
Inscrit: 31/07/07
Membre No.: 10953
Véhicule(s) : 106 1.4 Sport Tuning

bonjours alors du nouveau j'ai tenté de teinter mes custode en 5% deux fois sans réussite alors j'abandonne pour le moment le temps de trouvé le probleme ,le probleme c'est que j'innonde le custode et le collant comme préconisé mais en chassant les bulle elle revienne toute seul quelqu'un saurait l'expliquer et me dépané? merci

+Citer le message
Luigi
* 16/09/2007 à 22:01
Message #33

Permanent

Faut pas aller jusqu'au "picots" noir du bords , sinon y a tjr des entrees d'air.

Y a une technique a base de vernis à ongle , mais c'est coton. Alors le plus simple c'est de découper a ras des picots pour n'avoir du film que sur du verre et rien que du verre bien lisse. la ca collera assez vite.

+Citer le message
Rominet34
Rominet34
* 23/09/2007 à 19:33
Message #34

Novice
**

petite shooting avec les vitre teinter ( le par brise arriere est pas encore fini c'est pour sa qu'il y a des bulles)
j'aurais bien voulu utilisé le forum pour uploader mes photos mais un méssage arrive sans cesse :
Upload échoué. Merci de demander à un administrateur de s'assurer que le répertoire uploads a la permission d'écriture
donc je vais faire autrement

Voila A Vos Clavier

Ce message a été modifié par Rominet34: 23/09/2007 à 20:20

+Citer le message
Rominet34
* 01/10/2007 à 11:37
Message #35

Novice
**

bon alors bonjours a tous alors hier je suis aller au perthus avec un pote et mon pere que de probleme d'bord je perd le garde boue droit en ligne droite!!! récupéré biensur heureuzement personne derriereEnsuite un faisseau venu de je ne sais ou frotter sur la roue de droite ainsi que deux durite que j'ai callé dans l'aile Et a chaque trou ou bosse un bruit bizare venu aparament de l'arriere alors es-ce le pot ? la roue qui touche? je ne sais pas alors samedi contrôle total de la voiture elle ira sur un pont et je vérifiré chaque chose une par une comme fixer la pc arriere qui bouge ! trés déçu de l'entretien ésthétique !!! niveau moteur pas de souci consomme pas d'huile ni rien mais juste quelque truc côté extérieur mal fixer enfin pas fini qu'il ne ma pa dit!sinon récupéré des lexus generation 3 je prendrais des photos mais le cache en plastique est cassé donc juste sa a changer et le pc d'origine

Ce message a été modifié par will: 03/10/2007 à 15:54

+Citer le message
will
* 03/10/2007 à 15:55
Message #36

Autocadrien

Remerciement(s): 2
Inscrit: 05/09/04
Membre No.: 1075
Véhicule(s) : peugeot 405

y a pas une bosse sur ton aile a l'avant ?(au niveau du phare) unsure.gif

--------------------

+Citer le message
Il y à 1 Utilisateurs qui ont dit Merci à will pour ce message:
Rominet34
Rominet34
* 04/10/2007 à 08:28
Message #37

Novice
**

c'est pas une bosse mais une fissure ! que je referai en meme temps que le bdc droit

+Citer le message
Rominet34
* 12/10/2007 à 21:17
Message #38

Novice
**

salut a tous alors voila du nouveau sur la 106 un néon vert a led qui marche avec le rithme de la musique a l'arrière et un néon bleu a l'avant au pédalier ansin qu'un pommeau type racing voila pour les nouvelle

+Citer le message
Luigi
* 15/10/2007 à 22:43
Message #39

Permanent

tu mènes bien evidemment ta barque comme tu l'entend , mais les accessoires tres fantaise , ne font pas trop partie de ma vision du tuning ( plus mûr )
Tout comme les instales avec 3 tonnes de peluches et boule à facette dans le coffre wink.gif

MAis bon , t'es quand même vachement jeune et t'exprime ta créativité par d'autres manières.
Autres gouts et aussi ....Autre âge/vécu.

Parfois quand je regarde 10 ans en arrière , je me dit que j'ai pas été très avisé non plus sur crt truc laugh.gif

+Citer le message
Rominet34
Rominet34
* 16/10/2007 à 23:14
Message #40

Novice
**

CITATION(Luigi @ 16/10/2007 à 00:43) *
tu mènes bien evidemment ta barque comme tu l'entend , mais les accessoires tres fantaise , ne font pas trop partie de ma vision du tuning ( plus mûr )
Tout comme les instales avec 3 tonnes de peluches et boule à facette dans le coffre wink.gif

MAis bon , t'es quand même vachement jeune et t'exprime ta créativité par d'autres manières.
Autres gouts et aussi ....Autre âge/vécu.

Parfois quand je regarde 10 ans en arrière , je me dit que j'ai pas été très avisé non plus sur crt truc laugh.gif

salut si sa peux te rassuré je ne compte pas mettre de peluche ni même de boule a facette dans mon coffre lol la date de permis se rapproche on est a moins d'1mois maintenant j'aurais ma date a la fin du mois smile.gif merci pourtous nombreux messages Luigi sa fait plaisir qu'au moins une personne suive le topic je compte modifié aussi les bas de caisse sur l'avant en découpant le petit morçeau superflu qui m'éviteré bien des dégat a chaque dodane et rematiquer/fibrer les cassure qui sont assés nombreuses sinon j'ai ponser un peux le garde boue ariere pour évité que sa touche vu que sa toucher et enlever la roue de secours ainsi que le panier qui ne me server plus a rien étant donné que le PC étant trop bas la roue de secours ne passé pas! voila pour les nouvelles

+Citer le message
Luigi