![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
lundi 10 septembre 2007 à 11:33
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 24 Remerciement(s): 0 Inscrit: dimanche 22 octobre 2006 à 10:59 Membre No.: 5322 Ville : Chatenois (67) Véhicule(s) : gsx r 600 |
CITATION(pokbi @ 05/08/2007 à 07:54) [snapback]228394[/snapback] Tant de "bruit" pour rien ... |
|
|
|
mardi 11 septembre 2007 à 13:27
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 967 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 26 septembre 2005 à 11:04 Membre No.: 3193 Ville : donzere (26) Véhicule(s) : Y en a beaucoup |
CITATION(MT4novice @ 08/09/2007 à 23:47) [snapback]231958[/snapback] CITATION(duredetrouverunpseudo @ 08/09/2007 à 18:59) [snapback]231904[/snapback] MT4novice ta rien pigé. Je voulais simplement dire : NON AUX ECHAPPEMENTS LIBRE OU SEMI LIBRE !!!!! Métter un silencieux a vos engin et entretener le, y en a marre des abrutis qui font autant de bruit qu'un avion au décollage, surtout que se n'est pas cela qui vont le plus vite ..... je m'excuse pour mon comportement :/ c'est vrai que ya beaucoup de couillons qui se dise que fair du bruit s'est avoir de la puissence et j'ai été un couillon comme eu au début mais la tout achanger Je suis entiérement d'accord qu'un parking reste interdit a la circulation de nos chére pocketbike s'il est ouvert a la circulation puisque dans se cas les rêgles du code de la route s'applique. Le truc sais que tu si tu tourne sans déranger personne, en ne faisant pas de bruit, s'arrétter pour laisser passer une voiture avec un simple geste de remerciement ou de politesse, ben personne ne vas appeler les flics pour t'embarquer. C'est tellement cons que peut de personne le comprénnent -------------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
mardi 11 septembre 2007 à 23:01
|
|
![]() Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 11 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 24 août 2007 à 23:54 Lieu : aucune Membre No.: 11895 Ville : la garde(83) Véhicule(s) : renault 21 td |
MT4novice ta rien pigé. Je voulais simplement dire : NON AUX ECHAPPEMENTS LIBRE OU SEMI LIBRE !!!!! Métter un silencieux a vos engin et entretener le, y en a marre des abrutis qui font autant de bruit qu'un avion au décollage, surtout que se n'est pas cela qui vont le plus vite ..... je m'excuse pour mon comportement :/ c'est vrai que ya beaucoup de couillons qui se dise que fair du bruit s'est avoir de la puissence et j'ai été un couillon comme eu au début mais la tout achanger Je suis entiérement d'accord qu'un parking reste interdit a la circulation de nos chére pocketbike s'il est ouvert a la circulation puisque dans se cas les rêgles du code de la route s'applique. Le truc sais que tu si tu tourne sans déranger personne, en ne faisant pas de bruit, s'arrétter pour laisser passer une voiture avec un simple geste de remerciement ou de politesse, ben personne ne vas appeler les flics pour t'embarquer. C'est tellement cons que peut de personne le comprénnent Je suis dacors avec toi, c'est pour quoi je propose de fair via une page internet ou un topic indiquant la bonne conduite du pocketteur, ou alors fait un code de la route du poketteur comme ça ca évitera que des couillons face n'importe quoi et flingue la réputation des pocketteur. je présise que se n'est qu'une idée Ce message a été modifié par MT4novice: lundi 01 octobre 2007 à 21:43 |
|
|
|
![]() ![]() |