Voiture d'occasion Actualités auto Voitures occasion selectionnées Gestion annonce auto particulier Forum voiture Gestion annonce auto professionnel

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum 

automobile Forum 

4X4 et tous terrains Forum 

sport automobile Forum 

tuning et accessoires Forum 

Réparation mécanique Forum 

voitures anciennes et de collection Forum 

moto Forum 

scooter et mobylette Forum 

pocket bike
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> je veux faire du bruit!!!
Pocket Project
* lundi 10 septembre 2007 à 11:33
Message #31

Fantôme
*

Groupe: Membres

Remerciement(s): 0
Inscrit: dimanche 22 octobre 2006 à 10:59
Membre No.: 5322
Véhicule(s) : gsx r 600

CITATION(pokbi @ 05/08/2007 à 07:54) [snapback]228394[/snapback]

double_chevron_1906200234_wave.gif je voudrais faire un max de bruit avec ma pocket bike parce-que mon ami me nargue avec la sienne donc je veux lui exploser les zoreilles mé pa trop donc faites moi vos proposition pour m'aider et pour quon respecte suzuki oki merci bokou post-267-1106595874.gif merci.gif jap.gif

Tant de "bruit" pour rien ...
Go to the top of the pagePM

+Quote Post
duredetrouverunp...
* mardi 11 septembre 2007 à 13:27
Message #32

Constructif

Inscrit: lundi 26 septembre 2005 à 11:04
Membre No.: 3193
Véhicule(s) : Y en a beaucoup

CITATION(MT4novice @ 08/09/2007 à 23:47) [snapback]231958[/snapback]

CITATION(duredetrouverunpseudo @ 08/09/2007 à 18:59) [snapback]231904[/snapback]

MT4novice ta rien pigé. Je voulais simplement dire :

NON AUX ECHAPPEMENTS LIBRE OU SEMI LIBRE !!!!!

Métter un silencieux a vos engin et entretener le, y en a marre des abrutis qui font autant de bruit qu'un avion au décollage, surtout que se n'est pas cela qui vont le plus vite .....

je m'excuse pour mon comportement :/ c'est vrai que ya beaucoup de couillons qui se dise que fair du bruit s'est avoir de la puissence et j'ai été un couillon comme eu au début mais la tout achanger smile.gif voilà excusé moi pour mon comportement mais c vré que si on veut aidé pokbi et sur tout c'est voisins bin pren un pot zocchi sa marche bien et puis au moin sa fera avancer ta machine si je me trompe coriger moi tout le monde n'est pas parfait salut.

Je suis entiérement d'accord qu'un parking reste interdit a la circulation de nos chére pocketbike s'il est ouvert a la circulation puisque dans se cas les rêgles du code de la route s'applique.

Le truc sais que tu si tu tourne sans déranger personne, en ne faisant pas de bruit, s'arrétter pour laisser passer une voiture avec un simple geste de remerciement ou de politesse, ben personne ne vas appeler les flics pour t'embarquer.

C'est tellement cons que peut de personne le comprénnent sad.gif

--------------------

+Quote Post
MT4novice
* mardi 11 septembre 2007 à 23:01
Message #33

Fantôme
*

Inscrit: vendredi 24 août 2007 à 23:54
Lieu : aucune
Membre No.: 11895
Véhicule(s) : renault 21 td

CITATION(duredetrouverunpseudo @ 11/09/2007 à 15:27) *
CITATION(MT4novice @ 08/09/2007 à 23:47) *

CITATION(duredetrouverunpseudo @ 08/09/2007 à 18:59) *

MT4novice ta rien pigé. Je voulais simplement dire :

NON AUX ECHAPPEMENTS LIBRE OU SEMI LIBRE !!!!!

Métter un silencieux a vos engin et entretener le, y en a marre des abrutis qui font autant de bruit qu'un avion au décollage, surtout que se n'est pas cela qui vont le plus vite .....

je m'excuse pour mon comportement :/ c'est vrai que ya beaucoup de couillons qui se dise que fair du bruit s'est avoir de la puissence et j'ai été un couillon comme eu au début mais la tout achanger smile.gif voilà excusé moi pour mon comportement mais c vré que si on veut aidé pokbi et sur tout c'est voisins bin pren un pot zocchi sa marche bien et puis au moin sa fera avancer ta machine si je me trompe coriger moi tout le monde n'est pas parfait salut.

Je suis entiérement d'accord qu'un parking reste interdit a la circulation de nos chére pocketbike s'il est ouvert a la circulation puisque dans se cas les rêgles du code de la route s'applique.

Le truc sais que tu si tu tourne sans déranger personne, en ne faisant pas de bruit, s'arrétter pour laisser passer une voiture avec un simple geste de remerciement ou de politesse, ben personne ne vas appeler les flics pour t'embarquer.

C'est tellement cons que peut de personne le comprénnent sad.gif

Je suis dacors avec toi, c'est pour quoi je propose de fair via une page internet ou un topic indiquant la bonne conduite du pocketteur, ou alors fait un code de la route du poketteur comme ça ca évitera que des couillons face n'importe quoi et flingue la réputation des pocketteur.
je présise que se n'est qu'une idée smile.gif

Ce message a été modifié par MT4novice: lundi 01 octobre 2007 à 21:43

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce forum (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Collapse

>Sujets similaires

Titre du sujet Forum Auteur Réponses Lectures Dernière action
No New Posts
Présentations et accueils des nouveaux Trophée Roses des Sables 2 174 vendredi 16 mai 2008 à 20:37
Dernier message par: Carole
No New Posts
Automobile en général 2rteam 5 923 mercredi 02 avril 2008 à 11:03
Dernier message par: ti2000
No new
Mécanique pocket bike Dragon69 15 1378 samedi 09 février 2008 à 13:27
Dernier message par: Guillaume
No New Posts
Mécanique pocket bike supermotard 12 1064 samedi 08 septembre 2007 à 23:10
Dernier message par: supermotard
No New Posts
Tuning et accessoires dchoucro 2 1095 jeudi 06 septembre 2007 à 00:37
Dernier message par: dchoucro

Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):

Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html):
Copyright © 2003 - 2008. Autocadre.com /
Services : Vendre une voiture | Forum assurance auto | Conseils en assurance automobile | Crédit voiture | Forum moto | Tuning automobile | Sport automobile | Réparation mécanique| Forum 4x4 | Voitures anciennes | Pocket bike | Scooter et Mobylette | Forum automobile | Revue technique auto | Forum crédit auto | Certificat de vente | Immatriculation | Conseils achat voiture | annonce gratuite | Sécurité routière | Achat voiture occasion | Concessionnaire garage | Auto occasion particuliers
Partenaires : Voiture occasion - Forum moto - Annonces voiture - F1-club - Annonce auto - Annonces voiture occasion - Actualité automobile - Conseils - essais auto - Contact et échanges de liens
Forum automobile Forum 4X4 et tous terrains Forum sport automobile Forum tuning et accessoires Forum Réparation mécanique Forum voitures anciennes et de collection Forum moto Forum scooter et mobylette Forum pocket bike
Version bas débit Skin IPB: Invisionpower.fr
Nous sommes le : samedi 11 octobre 2008 à 11:55