![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
14/10/2007 à 17:31
|
|
|
Autocadrien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 2043 Remerciement(s): 0 Inscrit: 19/10/04 Membre No.: 1389 Ville : 69 Véhicule(s) : zx 1.9d + xantia 1.9td+pocket bike maison |
ben si justement,dans mon salon oû il y a plein d'obstacles,j'arrive à le maintenir pratiquement durand toute sa charge en vol,ce qui veut dire que c'est plutot maniable
-------------------- ![]() |
|
|
|
15/10/2007 à 09:53
|
|
![]() J'adore Audi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 974 Remerciement(s): 0 Inscrit: 22/09/05 Membre No.: 3168 Véhicule(s) : Audi A3 Sportback noire 1.9 TDI |
ayé,en suivant les conseils de guillaume,je viens d'acquérir le petit picooz(hélicoptère miniature). Verdict,c'est vrai qu'il est très maniable,un seul regret,on ne peut pas avancer ou reculer,que du surplace et tourner,c'est dommage Si si on peut très bien le faire avancer, il suffit de lire le mode d'emploi. Une petite astuce: Attache un trombone sur le nez de l'hélicoptère afin d'alourdir l'avant et comme ca il avancera -------------------- |
|
|
|
15/10/2007 à 23:15
|
|
|
Autocadrien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 2043 Remerciement(s): 0 Inscrit: 19/10/04 Membre No.: 1389 Ville : 69 Véhicule(s) : zx 1.9d + xantia 1.9td+pocket bike maison |
oui effectivement, on m'a dit de le lester.D'ailleurs il est livré avec un adhésif en alu à coller sur le nez,mais je l'ai perdu
-------------------- ![]() |
|
|
|
20/07/2008 à 17:52
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Remerciement(s): 0 Inscrit: 20/07/08 Membre No.: 16650 Ville : le mans (72) Véhicule(s) : kyosho fazer |
moteur 2.1cc, transmition couroi 4x4, deux vitesse de quoi faire du 80km/h n plus j'aiun kit neon avec des phare qui s'alume et les feux stop qui marche quand je frein Les photos ne vont pas tarder ![]() salut j sui nouvo je me sui juste inscri par rapport au sujet sur le modelisme. J'ai une kyosho fazer et j voulais savoir si je pouvais installer un kit neon bleu et si oui ou esyt-ce-que je pourrais en acheter. merci d'avance!! |
|
|
|
![]() ![]() |