![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
dimanche 19 août 2007 à 17:36
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 8 Remerciement(s): 0 Inscrit: dimanche 19 août 2007 à 16:41 Membre No.: 11638 Ville : 62 Véhicule(s) : renault |
salut !!
j'ai un mini quad mais moteur 47 cm² , les meme que les pockets il parait il demarre bien !! avec le starter , ça va, mais quand il est un peu chaud il cale et si je coupe le starter il cale aussi, bref, je dois toujours rouler au starter mais pas longtemps ! pas de vis de richesse, mais on peut le regler j'ai vu ça sur le forum je l'ai mis au milieu, mais je ne sais pas ds quel sens et si y a pas autre chose à faire car un peu galere à demonter le carbu car difficile à mettre le boisseau sans tout demonter merci de vos reponses |
|
|
|
dimanche 19 août 2007 à 21:11
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1112 Remerciement(s): 0 Inscrit: samedi 22 avril 2006 à 16:00 Membre No.: 4223 Ville : Vitry (94) Véhicule(s) : pocket quad |
Rien compris, c'est quoi ton problème ?
|
|
|
|
lundi 20 août 2007 à 00:52
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 8 Remerciement(s): 0 Inscrit: dimanche 19 août 2007 à 16:41 Membre No.: 11638 Ville : 62 Véhicule(s) : renault |
CITATION(Kamikaze94 @ 19/08/2007 à 23:11) [snapback]229997[/snapback] Rien compris, c'est quoi ton problème ? le moteur démarre au starter mais quand il est chaud il cale, avec ou sans starter, apres impossible d'acceler, il cale tout de suite |
|
|
|
lundi 20 août 2007 à 13:01
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1112 Remerciement(s): 0 Inscrit: samedi 22 avril 2006 à 16:00 Membre No.: 4223 Ville : Vitry (94) Véhicule(s) : pocket quad |
Ok, sur ton carbu tu la vois la vis avec le ressort ?
Cette vis tu la visses à fond, puis tu la désserre au fur et à mesure jusqu'à ce qu'elle tienne le ralenti correctement. |
|
|
|
lundi 20 août 2007 à 14:58
|
|
|
CITATION(Kamikaze94 @ 20/08/2007 à 15:01) [snapback]230032[/snapback] Ok, sur ton carbu tu la vois la vis avec le ressort ? Cette vis tu la visses à fond, puis tu la désserre au fur et à mesure jusqu'à ce qu'elle tienne le ralenti correctement. j'arrive à regler le ralenti mais quand le moteur est chaud , il cale de plus si je ferme le starter, à froid ou à chaud, ça se coupe aussi merci de vos reponses |
|
|
|
lundi 20 août 2007 à 20:21
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Conseiller Technique Messages: 867 Remerciement(s): 2 Inscrit: vendredi 06 octobre 2006 à 13:25 Lieu : Belgique Membre No.: 5141 Ville : Jodoigne Véhicule(s) : Yamaha YZ125 2006,Peugeot 106 1.1i |
Si le moteur se coupe à chaud en accélérant,il fait une genre de "boarp" comme si il refusait de prendre ses tours et cale ensuite?
Si c'est ca,tu regarde dans le carburateur en dévissant le couvercle au dessus,tu pourras régler une aiguille.Tu regarde à quel cran est situé ton clips,et tu le met un cran plus bas. Pense à te présenter aussi -------------------- ![]() ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!! ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Les règles du forum=> A LIRE!! ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
lundi 20 août 2007 à 20:52
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 8 Remerciement(s): 0 Inscrit: dimanche 12 août 2007 à 15:37 Membre No.: 11363 Ville : orbec(14) Véhicule(s) : pocket bike |
CITATION(Kamikaze94 @ 19/08/2007 à 23:11) [snapback]229997[/snapback] Rien compris, c'est quoi ton problème ? salut tu doit avoir une prise d air .en mettent le starter il aspire beacoup d essence et il demar .a chaud li cale car il s engorge. controle au niveau de la pipe peu etre un joint defectueux.ou mieu demonte et met de la pate joints bleu.pour le carbu essai de demarer sans starter. et apres joue avec la vis doucement.donne des petites acceleration et voit jusqu a ce quil tourne rond sans caler.j ai deja eu ce probleme avec ma pocket .voila ce que je peu te dire.essais toujour de demarer sans starter si tu est bien regler sa doit touner au 3 ou4 coups de lanceur.salut et tien moi au courant. |
|
|
|
mercredi 22 août 2007 à 14:38
|
|
|
CITATION(KXrider @ 20/08/2007 à 22:21) [snapback]230052[/snapback] Si le moteur se coupe à chaud en accélérant,il fait une genre de "boarp" comme si il refusait de prendre ses tours et cale ensuite? Si c'est ca,tu regarde dans le carburateur en dévissant le couvercle au dessus,tu pourras régler une aiguille.Tu regarde à quel cran est situé ton clips,et tu le met un cran plus bas. Pense à te présenter aussi c'est exactement ça qui se passe, je vais essayer !! mais je pensais qu il fallait remonter le clips quand on remonte le tout, il faut aussi que l'aiguille rentre bien ds le trou du bas, j'y arrive pas, je dois demonter le carbu entierement, là je vois bien, et je remonte tout en laissant le cable , tu as une solution plus simple ? merci ! ps : je ne sais pas comment on fait pour se présenter ! |
|
|
|
mercredi 22 août 2007 à 17:30
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Conseiller Technique Messages: 867 Remerciement(s): 2 Inscrit: vendredi 06 octobre 2006 à 13:25 Lieu : Belgique Membre No.: 5141 Ville : Jodoigne Véhicule(s) : Yamaha YZ125 2006,Peugeot 106 1.1i |
Oui l'aiguille doit descendre dans l'atomiseur (le trou dont tu parle).
Par contre j'ai rien compris pour ton histoire de démontage -------------------- ![]() ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!! ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Les règles du forum=> A LIRE!! ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
mercredi 22 août 2007 à 22:51
|
|
|
CITATION(KXrider @ 22/08/2007 à 19:30) [snapback]230207[/snapback] Oui l'aiguille doit descendre dans l'atomiseur (le trou dont tu parle). Par contre j'ai rien compris pour ton histoire de démontage comment tu fais pour etre sur qu'elle soit bien dedans ? et pas un peu sur le coté |
|
|
|
jeudi 23 août 2007 à 03:16
|
|
|
|