Voiture d'occasion Actualités auto Voitures occasion selectionnées Gestion annonce auto particulier Forum voiture Gestion annonce auto professionnel

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum 

automobile Forum 

4X4 et tous terrains Forum 

sport automobile Forum 

tuning et accessoires Forum 

Réparation mécanique Forum 

voitures anciennes et de collection Forum 

moto Forum 

scooter et mobylette Forum 

pocket bike

Reply to this topicStart new topic
> vend piéce de scootet de mob, avis au amateur cherchant des piéce
quentin 37270
* jeudi 23 août 2007 à 20:54
Message #1

Fantôme
*

Groupe: Membres

Remerciement(s): 0
Inscrit: mardi 21 août 2007 à 22:23
Membre No.: 11740
Véhicule(s) : 103 sp kit 50 airsal(mais espére trouver piston gilardoni)

salut a tous je vend des piéce de scoot alors j'ai :

-bas moteur complet de treker (vilo allumage vario ressort de poussée et le carbu ) tout sa origine mais marcher avant serrage
-bas moteur de booster spirit nu avec seulement vilo allumage et carter moteur
-en carbu j'ai un carbu 17.5 pour scoot et un 16 ou 19 (je sais plus) pour spirit
-aprés en piece de scoot j'ai des piéce genre optique spirit ovetto jai une allarme axwin pour scoot et d'autre bricole
-en cylindre j'ai un cylindre de speedfight liquide sans amorce mais petite brulure sans interet un cylindre pour buxy et un autre je ne sait pas d'ou sa vien (en tout cas les 3 cylindre a 5 euros
!!!!!! VEND KIT 50 CONTI ALU NEUF ENCORE DANS L'EMBALLAGE POUR 80EURO VALEUR 150 A 170 EURO DANS LES MAGASINS !!!!!!!

j'ai aussi des piéce de 51 alors j'ai :

-j'ai un bas moteur complet de 51évasion origine avec allumage et vario
-j'ai un moteur complet pour 1ere 51 moteur AV3 bonne compresseion mais filetage mort au cylindre mais peut se changer part les cylindre genre 51 evasion
-aprés j'ai quelque cylindre origine air et j'ai un cylindre piston culasse liquide origine mais méme topos le filetage est mort
-j'ai un ressort origine guidon z-bar culasse ronde et carrées et d'autre encor me demander

en piéce de 103 j'ai :

-carter moteur préparer carter moteur origine vilo origine petit cone éléctronique gros cone eléctronique et cone a rupteur cylindre piston origine cylindre 75 marque inconnu a 8 ou 9 transfert en fonte le piston ce trouve assez facilement le méme que le polini en 75
pour 103 me demander j'ai un peu de tout
voila
Go to the top of the pagePM

+Quote Post
pied
* lundi 03 septembre 2007 à 12:47
Message #2

Fantôme
*

Groupe: Membres

Remerciement(s): 0
Inscrit: samedi 05 mai 2007 à 11:39
Membre No.: 8963
Véhicule(s) : pocket cross

est ce que tu as des coque et des carenages course pour une 103. j'ai une 103 rcx
Go to the top of the pagePM

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce forum (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Collapse

>Sujets similaires

Titre du sujet Forum Auteur Réponses Lectures Dernière action
No New Posts
Annonces 2 roues umax59 1 1416 samedi 30 août 2008 à 00:56
Dernier message par: marseille
No New Posts
JE VENDS MA DOUBLE SORTIE DE POT POUR POCKET BIKE CROSS !
Pièces et accessoires diablo1707 1 522 mercredi 06 août 2008 à 20:02
Dernier message par: dylan84
No New Posts
Annonces auto tilo 1 234 vendredi 25 juillet 2008 à 18:57
Dernier message par: tilo
No New Posts
Pocket bike cross chinoise, sérrer a vendre pour pièce!
Pièces et accessoires cedricdirt 1 908 vendredi 25 juillet 2008 à 09:15
Dernier message par: pocketbiker41
No New Posts
Pièces et accessoires tnrequin69 0 233 jeudi 26 juin 2008 à 11:51
Dernier message par: tnrequin69

Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):

Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html):
Copyright © 2003 - 2008. Autocadre.com /
Services : Vendre une voiture | Forum assurance auto | Conseils en assurance automobile | Crédit voiture | Forum moto | Tuning automobile | Sport automobile | Réparation mécanique| Forum 4x4 | Voitures anciennes | Pocket bike | Scooter et Mobylette | Forum automobile | Revue technique auto | Forum crédit auto | Certificat de vente | Immatriculation | Conseils achat voiture | annonce gratuite | Sécurité routière | Achat voiture occasion | Concessionnaire garage | Auto occasion particuliers
Partenaires : Voiture occasion - Forum moto - Annonces voiture - F1-club - Annonce auto - Annonces voiture occasion - Actualité automobile - Conseils - essais auto - Contact et échanges de liens
Forum automobile Forum 4X4 et tous terrains Forum sport automobile Forum tuning et accessoires Forum Réparation mécanique Forum voitures anciennes et de collection Forum moto Forum scooter et mobylette Forum pocket bike
Version bas débit Skin IPB: Invisionpower.fr
Nous sommes le : lundi 08 septembre 2008 à 00:04