![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
vendredi 24 août 2007 à 15:39
|
|
![]() Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 36 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 24 août 2007 à 15:28 Membre No.: 11875 Ville : 93 Véhicule(s) : pocket cross ttr 90 |
salut a tous je suis tout nouveau sur ce forum et j'ai un probleme avec ma pocket c que j'ai mis un carbu de fox et jai des soucis pour regler le starter pouver vous m'aider
Fichier(s) joint(s)
-------------------- 93
|
|
|
|
dimanche 26 août 2007 à 16:59
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 967 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 26 septembre 2005 à 11:04 Membre No.: 3193 Ville : donzere (26) Véhicule(s) : Y en a beaucoup |
Dégage vite fait ton carbu de fox !!
Le starter est electrique la dessus, donc vut qu'un pocket n'est pas équipé du systéme electrique tu ne pourrat pas le faire fonctionner. Apparament il éxiste un kit starter manuel qui le remplace mais c'est chaud a trouver. -------------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
lundi 27 août 2007 à 10:40
|
|
![]() Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 36 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 24 août 2007 à 15:28 Membre No.: 11875 Ville : 93 Véhicule(s) : pocket cross ttr 90 |
oue sa je sait le starter est manuelle et tinkiette des starter manuelle jen ai une bonne douzaine mais c'est qu'il faut faire un reglage sur le starter et je sais pas comment faire
-------------------- 93
|
|
|
|
![]() ![]() |