![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
31/08/2007 à 20:43
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 1 : 0 Inscrit: 31/08/2007 Membre No.: 12190 Ville : Epernay (51) Véhicule(s) : xsara |
Bonjour,
Je voudrais savoir si cetaines personnes ont entendu parler de Légende Assurance? |
|
|
|
02/09/2007 à 01:52
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 220 : 0 Inscrit: 22/10/2006 Lieu : Saint Germain en Laye Membre No.: 5319 Ville : Saint Germain en Laye (78) Véhicule(s) : Matra Murena 1.6L |
Salut,
Non je n'ai jamais entendu parler d'eux. Je suis aller faire un tour sur le site et fait un devis en ligne, les conditions d'admission sont a peut prés les même que dans les autres assurances collection que je connait et les tarfis ont l'air honnétes... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Titre du sujet | Forum | Auteur | Réponses | Lectures | Dernière action | |||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
|
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, ... | Jr9999 | 3 | 232 | 04/08/2008 Dernier message par: zhornette |
||
![]() |
|
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, ... | FranckyG | 2 | 443 | 25/07/2008 Dernier message par: PaulMat |
||
![]() |
|
Automobile en général | FranckyG | 0 | 0 | 25/07/2008 Dernier message par: Admin-technique |
||
![]() |
|
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, ... | shandy | 5 | 283 | 11/07/2008 Dernier message par: shandy |
||
![]() |
|
Sécurité routière | -thechouq- | 7 | 3052 | 04/07/2008 Dernier message par: zhornette |
||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||