![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
mercredi 05 septembre 2007 à 21:04
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Conseiller Technique Messages: 866 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 06 octobre 2006 à 13:25 Lieu : Belgique Membre No.: 5141 Ville : Jodoigne Véhicule(s) : Yamaha YZ125 2006,Peugeot 106 1.1i |
Et bien voila,je suis le dernier des modérateurs de la partie pocket.
Aenur m'ayant remis sa démission,et typhoon étant aux abonnés absent...heureusement que les papys passent de temps en temps voir comment je me débrouille Zhornette m'a contacté pour qu'on essaie de trouver un ou deux modérateur qui m'aiderait à gérer ce forum.La fréquentation a baissé pendant les vacances mais avec la rentrée,je m'attends à un arrivage massif de nouveaux...et de boulot pour moi! Voila comment se déroulera la suite des opérations:ce post servira aux futurs candidats. Il vous suffit de vous inscrire sur la liste,je tiendrai le post à jour chaque fois que quelqu'un s'inscrira. Voila la liste à l'heure actuelle: Modo:KXrider (hihi...c'est moi Modo suppléant1:Toto69 Modo suppléant2:Tristan Modo suppléant3:Kamikaze94 Modo suppléant4:Mamatt-Pocket Modo suppléant5:Team-Poucan Avant de vous inscrire,il y a différentes chose à savoir -L'usage d'arme à feu est interdit -Il faut se montrer juste et impartial -Ya pas des masses de demoiselles dans le monde de la moto,donc n'espérez pas enrouler de la femelle avec le titre de "modo" -C'est un boulot à plein temps(je me connecte entre 1 et 10 fois par jour quand je suis chez moi) Mais,le gros avantage c'est qu'on a vraiment l'impression d'etre utile et d'aider des mecs qui en ont besoin...et ca c'est bien Voila,tout est dit,si vous vous sentez prêt pour venir m'aider,postez votre candidature et un petit mot pour expliquer vos motivations A bientot sur le forum Ce message a été modifié par KXrider: samedi 08 septembre 2007 à 10:46 -------------------- ![]() ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!! ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Les règles du forum=> A LIRE!! ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
jeudi 06 septembre 2007 à 06:23
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 614 Remerciement(s): 2 Inscrit: samedi 04 novembre 2006 à 20:06 Membre No.: 5487 Ville : Lyon Véhicule(s) : Pocket cross |
Moi je me presente
Mes cher compatriote, Si vous voter pour moi, Je vous promet que le forum seras bien tenue Les nouveaux seront aceuillit comme il se doit Disiplime et rigueur seront de mise avec moi Malgres la discipline il y auras aussi de la deconne Je visite le forum au moin 5 fois par jour mais je pourais aussi me connecter plus souvent si je suis modo Voila j'espere vous avoir plus Vive autocadre et vive la pocket bike Ce message a été modifié par toto69: jeudi 06 septembre 2007 à 20:23 -------------------- |
|
|
|
jeudi 06 septembre 2007 à 08:17
|
|
![]() Explosive...carbure au Zirconium!! Groupe: Administrateur Messages: 8723 Remerciement(s): 20 Inscrit: lundi 28 février 2005 à 15:05 Lieu : Yonne Membre No.: 2255 Ville : (89) Véhicule(s) : Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE; pocket Dirt Bike(c'est Will qui me l'a dit...) |
Je passe juste par ici afin de vous informer que je suivrai KXrider dans ces décisions
C'est à lui que reviendra la lourde tâche de se choisir un nouveau compagnon de modération -------------------- ![]() |
|
|
|
jeudi 06 septembre 2007 à 11:17
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Conseiller Technique Messages: 866 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 06 octobre 2006 à 13:25 Lieu : Belgique Membre No.: 5141 Ville : Jodoigne Véhicule(s) : Yamaha YZ125 2006,Peugeot 106 1.1i |
CITATION(toto69 @ 06/09/2007 à 08:23) [snapback]231532[/snapback] Moi je me presente Je vous ferais mon discoure ce soir Voila je t'ai ajouté dans la liste. Alors,Toto est le seul à vouloir gérer tout ce petit bordel? -------------------- ![]() ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!! ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Les règles du forum=> A LIRE!! ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
jeudi 06 septembre 2007 à 18:14
|
|
![]() Branleur (L) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1139 Remerciement(s): 1 Inscrit: dimanche 29 octobre 2006 à 14:49 Lieu : Rohrbach-Les-Bitche Membre No.: 5407 Ville : Rohrabach-Les-Bitche (57) Véhicule(s) : Mbk Nitroo |
je peux me présenter .. m'agrés mets petit fautes ou absence de "s" ??
je suis connecter 1 fois par journé et un week end sur 2 .... Tristan Ce message a été modifié par tristan: jeudi 06 septembre 2007 à 18:16 -------------------- A-N-G-E-R-F-I-S-T
|
|
|
|
jeudi 06 septembre 2007 à 18:24
|
|
C'est toi qui décide tristan
Si tu veux te présenter,présente toi,n'attends pas qu'on te l'ordonne ou qu'on te le demande Totale liberté -------------------- ![]() ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!! ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Les règles du forum=> A LIRE!! ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
jeudi 06 septembre 2007 à 18:35
|
|
![]() Branleur (L) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1139 Remerciement(s): 1 Inscrit: dimanche 29 octobre 2006 à 14:49 Lieu : Rohrbach-Les-Bitche Membre No.: 5407 Ville : Rohrabach-Les-Bitche (57) Véhicule(s) : Mbk Nitroo |
Voila je me présente (c'est ma première présentation)
Bonsoir, Je ferais règné joie en bonne humeur sur le forum (avec les autre modo si vous votez pour moi) Un forum Bien tenue c'est mieux qu'un forum qui part en bonbon ? non ? Biensur AUTOCADRE ne sera pas une prison ^^ Un modo est pas la pour vous tapez desus Je serai présent TOUT les jours en soirée .. je serré rarement absent sauf (un week sur deux sur ceux ENJOY et VIVE AUTOCADRE Votez pour moi (désolé pour les éventuelle fautes je suis pas trés doué en français) merçi -------------------- A-N-G-E-R-F-I-S-T
|
|
|
|
jeudi 06 septembre 2007 à 19:04
|
|
Ajouté à la liste
-------------------- ![]() ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!! ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Les règles du forum=> A LIRE!! ![]() ![]() ![]() |
|
|
|