![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
lundi 17 septembre 2007 à 20:44
|
|
![]() IASCA Champion ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 876 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 27 décembre 2004 à 11:46 Lieu : Yvelines Membre No.: 1989 Ville : Yvelines (78) Véhicule(s) : Xsara break 2l 16s 137ch |
...ensuite, il manquait des cables de HP, je vais donc prendre sa : HAMA Câble H.P. 2x0,75mm_ - transparent - 10 m avec des repères ... Sérieux, je sais que le cuivre est cher mais là, c'est vraiment trop petit. Prend au moins du 2*1.5mm² si tu veux passer un minimum de "jus" -------------------- |
|
|
|
lundi 17 septembre 2007 à 21:28
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 1403 Remerciement(s): 2 Inscrit: lundi 20 décembre 2004 à 18:36 Lieu : Bruxelles Membre No.: 1949 Ville : Bruxelles Véhicule(s) : VTS 16V Ph3 |
C'est clair que plus petit que ça ca va être dur , et qu'il y a plus gdch qui sort du fil ...
|
|
|
|
mercredi 19 septembre 2007 à 18:24
|
|
![]() Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 25 Remerciement(s): 0 Inscrit: dimanche 18 mars 2007 à 12:30 Membre No.: 7973 Ville : amiens Véhicule(s) : ford mondeo |
REbijour !
• Porte fusible avec fusible en verre de 30A, câble d'alimentation (5m, 10mm2) et soulier de câble chromé • Câble de masse bleu (1m, 10mm2) • Cable de haut parleur argent (8m 2x 1,5mm2) • Câble de signal bleu avec fiche RCA chromée (5m) • Câble de commande à distance bleu (5m, 1,5mm2) • 4 Cosses pour haut-parleurs chromé (2 noir, 2 rouge) • 7 Fourches de câble chromé (3 noir, 4 rouge) • 3 Souliers de câble chromé (2 noir, 1 rouge) • Gaine de câble (2m, noir) • 10 Serre-câbles • Passe-câble caoutchouc Bon avec sa sa devrait le faire au niveau du cablage ???La longueur me fais peur car c'est une mondéo c'est assez grand et j'ai pas d'idée.. L'ampli sera dans le coffre et les baffes sur la plage arrière (je le reprécise au cas ou lol) En tout cas merci a vous de m'aider c'est super gentil ! Ce message a été modifié par antowy: mercredi 19 septembre 2007 à 18:40 |
|
|
|
samedi 22 septembre 2007 à 08:32
|
|
![]() Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 25 Remerciement(s): 0 Inscrit: dimanche 18 mars 2007 à 12:30 Membre No.: 7973 Ville : amiens Véhicule(s) : ford mondeo |
Re c'est encore moi lol
donc bon j'ai essayé de trouver des tutos sur le net (avec des images lol) et j'ai rien trouvé de bien interessant !!! J'essaye de comprendre comment brancher les HP avec l'ampli .. Je pense que il faut relier l'ampli au poste et les HP sur l'ampli si j'ai bien compris. Mais y'a des histoires avec les + et les - et je ne comprends pas lol. En plus j'ai aucune notice vu que c'est du matos d'occaz. Peut être que avec le jeux de cables il y aura une notice mais sa m'étonnerai lol. Si quelqu'un pourrait m'aider lol Merci d'avance ++ Bon wikkk |
|
|
|
samedi 22 septembre 2007 à 17:49
|
|
![]() IASCA Champion ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 876 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 27 décembre 2004 à 11:46 Lieu : Yvelines Membre No.: 1989 Ville : Yvelines (78) Véhicule(s) : Xsara break 2l 16s 137ch |
http://autoson.free.fr
http://www.webcar-hifi.com http://www.onk-adn.org http://narbi.free.fr/sono/ Si tu t'en sors pas avec ça ... -------------------- |
|
|
|
dimanche 23 septembre 2007 à 11:27
|
|
dsl Webcar Hifi j'ai été faire un tour et pour moi c'est du charabia j'ai besoin d'un truc clair, genre un tuto avec des photos pck là sa ne me renseigne pas beaucoup sur le montage. En + j'y connais rien de rien donc si quelqu'un pourrait m'"expliquer genre je branche les HP sur l'ampli ou sur le poste. Cette semaine j'ai le poste je ferai une phot de tout ce que j'ai je pense que sa vous sera plus parlant...
Merci encore ++ PS: en plus c'(est mon anniversaire (sa a rien a voir lol) et si comme cadeau je pourrai une petite explication du pro sa serait GENNNNNIALLLLLEEEEE !!!! LOL merci (bon ok je sors mais j'aurai essayé lol) ++ Ce message a été modifié par antowy: dimanche 23 septembre 2007 à 18:38 |
|
|
|
jeudi 27 septembre 2007 à 17:34
|
|
Salut bon j'ai le poste samedi et je voudrais bien le monter samedi mais je ne sais pas du tout pour l'ampli et les bafes si quelqu'un aurait le temps de m'expliquer ou de me filer un tuto spécial installation ampli et Hp car je suis perdu
|
|
|
|
jeudi 27 septembre 2007 à 22:43
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 1403 Remerciement(s): 2 Inscrit: lundi 20 décembre 2004 à 18:36 Lieu : Bruxelles Membre No.: 1949 Ville : Bruxelles Véhicule(s) : VTS 16V Ph3 |
je devrais pvr faire ça. Même si ca risque d'être laborieux vu que tu n'y connais que très tres peu.
|
|
|
|
vendredi 28 septembre 2007 à 16:33
|
|
voili voilou c'est encore moi !
Donc bon photos photos de l'ampli ! (PS: sur les photos il y a des cables mais je vais les changer j'ai le kit de cables qui comprend : • Porte fusible avec fusible en verre de 30A, câble d'alimentation (5m, 10mm2) et soulier de câble chromé • Câble de masse bleu (1m, 10mm2) • Cable de haut parleur argent (8m 2x 1,5mm2) • Câble de signal bleu avec fiche RCA chromée (5m) • Câble de commande à distance bleu (5m, 1,5mm2) • 4 Cosses pour haut-parleurs chromé (2 noir, 2 rouge) • 7 Fourches de câble chromé (3 noir, 4 rouge) • 3 Souliers de câble chromé (2 noir, 1 rouge) • Gaine de câble (2m, noir) • 10 Serre-câbles • Passe-câble caoutchouc Donc voici l'ampli, c'est pour le raccorder aux hauts parleurs arrière mais je ne sais pas du tout comment faire donc voici le coté 1 : ![]() et le coté 2 : ![]() MERCI encore a tous ceux qui pourraient m'aider On commence a tout monter demain matin Merci cor |
|
|
|
vendredi 28 septembre 2007 à 17:16
|
|
![]() Partisan du concept-car Jap' ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 2380 Remerciement(s): 2 Inscrit: vendredi 07 mai 2004 à 11:46 Lieu : IDF Membre No.: 283 Ville : IDF (92) Véhicule(s) : Nissan Sunny SR 1.6L |
J'espere que je me trompe, mais si les 2 cables HP que l'on voit, vont bien sur le meme HP... je me demande meme si ça marchait tiens... Surement voulu faire un branchement en mono, dans ce cas, c'est pas les 2 "+" , mais un "+" d'une voie et le "-" de l'autre voie ! Pour brancher 2 HPs, c'est pas si dur... Tu prends une combi de fils pour le HP gauche que tu brancheras sur les sorties "speaker, "+" et "-" du CH1"; et pareil pour le HP droit de la sortie CH2. (verifier le gauche et droite des CH1 et 2) GND => Masse (fil noir) + BATT => Alim 12v REM : petit cable, qui, normalement, se trouvera entre les 2 RCA qui vont du poste à l'ampli. (celui ci sert à activer l'ampli à l'allumage de l'autoradio.) Parcontre, je suis un peu perdu avec la 1ere photo là... je vois pas trop le branchement du " HI Input" ... le "Low" se fait par RCA, mais l'autre... -------------------- |
|
|