![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
13/09/2007 à 23:42
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 19 Remerciement(s): 0 Inscrit: 07/09/07 Lieu : saint remy les vaches creuses Membre No.: 12502 Ville : 78470 Véhicule(s) : CB 125, C3 HDI 70ch de concours (pour A3r|s`) ;) |
J'ai plusieurs problème sur ma cb :
-La moto ne démarrait pas quand je ne mettais pas le clignotant en route (qui restait allumé fixe ). -Les phares ne s'allument pas mais quand je les mets en routes, ils font callés la moto ! -La tension de la batterie est arrivé enfin a 6.41Volts et les phares démarrent de temps en temps, -Le voyant "neutral" ne s'allument pas tout le temps, -Les clignotants ne clignottent toujours pas. -Bruit de "frottement" dans la culasse, mais pas violant.. es ce normal ?!? Voilà... Si vous avez déjà quelques possibilitées pour ces questions ?!? Bien à vous, Jerome. |
|
|
|
14/09/2007 à 19:59
|
|
![]() Le petit soleil du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 1204 Remerciement(s): 0 Inscrit: 27/10/06 Lieu : Belgique Membre No.: 5374 Ville : Belgique Véhicule(s) : VW polo , derbi super motard , peugeot fox , ... |
Salut;
A mon avis tu dois avoir un gros problemes dans ton circuit électrique ... Pour le "frottement" , segments peut être ? -------------------- ![]() |
|
|
|
27/02/2008 à 02:09
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 10 Remerciement(s): 0 Inscrit: 26/02/08 Membre No.: 14863 Ville : carvin Véhicule(s) : goldwing 1100 shadow 750 |
le frottement dans la culasse peut etre la chaine de distribution qui serait trop detendu souvent il y a une vis a desserrer au tendeur pour le retendre.
|
|
|
|
![]() ![]() |