![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
18/09/2007 à 12:39
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1083 Remerciement(s): 0 Inscrit: 22/04/06 Membre No.: 4223 Ville : Vitry (94) Véhicule(s) : pocket quad |
Ce matin en lisant le matin plus, il parlait du monde de la pocket bike en disant qu'il fallait stopper la vente, car 10 enfants de moins de 10 ans sont morts, renversés par d'autres véhicules. J'écris ce post afin que vous postiez vos coups de gueule sur ce fait. Ce que je pense, c'est que les pockets ne sont pas destinés aux enfants de moins de 10 ans et encore moins sur la route, donc pourquoi les parents les ont ils laissés en faire sur la route ?? A moins de 10 ans ?? Surtout que sur les sites il y a écrit ( en gras le plus souvent ) : RESERVE AUX ADULTES..
Les parents sont responsables, pas les pockets. Vos commentaires ? |
|
|
|
18/09/2007 à 14:16
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Conseiller Technique Messages: 865 Remerciement(s): 0 Inscrit: 06/10/06 Lieu : Belgique Membre No.: 5141 Ville : Jodoigne Véhicule(s) : Yamaha YZ125 2006,Peugeot 106 1.1i |
[Début de l'énervement]
A cause de CRETINS comme ca,on en arrive à interdire des jouets qui ne sont dangereux que lorsqu'ils sont mal utilisés. Si des gosses sont morts,je risque de choquer les esprits,mais je dis "et alors?" Que font des enfants de moins de 10 ans sur la voie publique,sans surveillance et avec des engins interdits??Les parents sont ENTIEREMENT responsable de laisser leurs enfants rouler sur la route avec des pockets bike,et ca leur fait (je crois) une bonne leçon d'éducation. Il n'est pas normal que les honnêtes pilotes de pocket-bikes trinquent à cause de la malveillance de parents idiots,ou de gosses mal éduqués. Et croyez-moi,quand je vois certaines racailles rouler en toute liberté sans casque,avec des pockets bikes ou des dirts bikes,entre les voitures et dans les rues...Fanchement je sortirais bien le bulldozer pour aller ratisser un peu toutes les causes des problèmes des mini moto! J'ai surement choqué les esprits avec mes paroles,mais j'accepte pas qu'on mette en cause les motos sous prétexte que le manque d'éducation engendre des morts.Qu'on s'étonne pas par après d'avoir des soucis...C'est avant qu'ils causent des accidents qu'il faudrait abattre ces problèmes! [Fin de l'énervement] -------------------- ![]() ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!! ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Les règles du forum=> A LIRE!! ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
18/09/2007 à 15:44
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 967 Remerciement(s): 0 Inscrit: 26/09/05 Membre No.: 3193 Ville : donzere (26) Véhicule(s) : Y en a beaucoup |
Et croyez-moi,quand je vois certaines racailles rouler en toute liberté sans casque,avec des pockets bikes ou des dirts bikes,entre les voitures et dans les rues...Fanchement je sortirais bien le bulldozer pour aller ratisser un peu toutes les causes des problèmes des mini moto! Oui, mais eux ils ont le droit, maleuresement. -------------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
18/09/2007 à 15:49
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Conseiller Technique Messages: 865 Remerciement(s): 0 Inscrit: 06/10/06 Lieu : Belgique Membre No.: 5141 Ville : Jodoigne Véhicule(s) : Yamaha YZ125 2006,Peugeot 106 1.1i |
Et croyez-moi,quand je vois certaines racailles rouler en toute liberté sans casque,avec des pockets bikes ou des dirts bikes,entre les voitures et dans les rues...Fanchement je sortirais bien le bulldozer pour aller ratisser un peu toutes les causes des problèmes des mini moto! Oui, mais eux ils ont le droit, maleuresement. Le droit?J'ai du rater l'ironie Je regardais un journal hier soir à la TV,2 enfants morts,et ils montrent des racailles faire du wheeling dans la rue,ou faire du stunt dans les jardins publics... Franchement,le seul droit qu'ils ont c'est de courir quand Sarkosy arrivera avec son Karcher Et encore,moi j'aurai choisi un lance-flamme -------------------- ![]() ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!! ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Les règles du forum=> A LIRE!! ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
18/09/2007 à 16:41
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 967 Remerciement(s): 0 Inscrit: 26/09/05 Membre No.: 3193 Ville : donzere (26) Véhicule(s) : Y en a beaucoup |
Le droit?J'ai du rater l'ironie Ben non il ny a pas d'ironie, hélas ! On va dire que la picole pardon la police, ne leurs font pas beaucoup la chasse ... Franchement,le seul droit qu'ils ont c'est de courir quand Sarkosy arrivera avec son Karcher Et encore,moi j'aurai choisi un lance-flamme Sarko grande bouche pour récupérer des voix d'électeurs, mais aprés pas faire grand chose. Bon, on va arrétter la car on vire hors sujet. C'est sur que ceux qui roule en ville, font du bruit, émmerde tous le monde, sa finit par faire chier les gens et conduit a des catastrophes. Comme d'hab pour une poigné de couillons, tous le monde trinque. -------------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
18/09/2007 à 17:33
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 614 Remerciement(s): 2 Inscrit: 04/11/06 Membre No.: 5487 Ville : Lyon Véhicule(s) : Pocket cross |
Ce que j'ai a dire .......
Ba vous avez tous dit C'est térible a cause d'inconscient on se retrouve tous dans le meme sac -------------------- |
|
|
|
18/09/2007 à 18:13
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1083 Remerciement(s): 0 Inscrit: 22/04/06 Membre No.: 4223 Ville : Vitry (94) Véhicule(s) : pocket quad |
Un petit de trois ans et un autre de 7 ans ont été renversé par un quad, qu'est ce que l'enfant de 3 ans fait sur une pocket bike ??
Le résultat de ses parents qui veulent gater leur enfants avec des mini-motos, parce que ce ne sont pas des jouets, mais de réelles mini-motos dangereuse pour les moins de 10 ans au moins, c'est que l'enfant meurt et que la vente va être interdite aux personnes plus sérieuses HS : Mais sarko ou pas, ca va rien changer, c'est ca les politiciens. Ce message a été modifié par Kamikaze94: 18/09/2007 à 18:17 |
|
|
|
18/09/2007 à 18:30
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 17 Remerciement(s): 0 Inscrit: 04/09/07 Membre No.: 12359 Ville : Lugon(33) Véhicule(s) : TDR |
C'est toujours la meme chose avec les loisirs "exotiques",car je fais du paintball également,et on est confronté au même problème.
Du fait d'inconscient et de gens non responsable,on en parle que lorsqu' il a des morts ou blessé grave,ce qui terni l'image de ces loisirs,alors qu'il faudrait juste réglementer les choses et les faires appliqués. Car je suis comme vous,je comprends pas comment des enfants on pu se retrouver dessus,sans surveillance,ou pas assez,et surtout au milieu d'autre véhicule,car si je me souviens de l'article,c'était sur un terrain de cross. Halte au casse couille et irresponsabe!! Mieux vaut rendre responsable que interdire. |
|
|
|
18/09/2007 à 18:42
|
|
Halte au casse couille et irresponsabe!! Mieux vaut rendre responsable que interdire. Entiérement d'accord, sauf qu'il est plus simple pour les pouvoirs publics d'interdire complétement le truc -------------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
18/09/2007 à 19:03
|
|
![]() Branleur (L) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: < |