![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
mercredi 26 septembre 2007 à 12:47
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 14 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 26 septembre 2007 à 12:37 Membre No.: 12882 Ville : clermont-ferrand 63 Véhicule(s) : pocket cross |
bonjour à tous,
c'est ma première inscription sur ce site je voudrais acheter une pocket cross mais je ne sais pas sur quel site aller (site de qualité) pouvez-vous me donner des renseignements merci beaucoup TURBINE |
|
|
|
mercredi 26 septembre 2007 à 12:51
|
|
![]() Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 56 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 05 septembre 2007 à 17:09 Membre No.: 12400 Ville : drancy Véhicule(s) : pocket cross; yz450 |
salut turbine
alor en faite il ya pas de bonnes ou de mauvaise pocket cross car en faite elle sont toute pareil sinon ya les nouvelle pocket cross qui sont sortit elle sont trop cool mais le problemme avec toute les pocket c'est que elle sont de mauvaise qualiter pour le site ya ebay c pas tres chere sur ce salut |
|
|
|
mercredi 26 septembre 2007 à 13:00
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 624 Remerciement(s): 3 Inscrit: samedi 04 novembre 2006 à 20:06 Membre No.: 5487 Ville : Lyon Véhicule(s) : Pocket,50cc, etc... |
Tu a choisi le mauvais moment pour en acheter une car maintenant les pocket sont interdit a la ventes
-------------------- |
|
|
|
mercredi 26 septembre 2007 à 13:32
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 14 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 26 septembre 2007 à 12:37 Membre No.: 12882 Ville : clermont-ferrand 63 Véhicule(s) : pocket cross |
pourquoi
moi je vois des magazin qui en vende , mais appart ebay vous connaissé pas d autre site on ma dit que le site x-ss etait bien et mauvais pour les diablo alors quand est -il vraiment et je voudrai mettre un bon kit vous me conseillerai quoi de bonne qualite (un 53cc sa marche bien ?) |
|
|
|
mercredi 26 septembre 2007 à 13:47
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1112 Remerciement(s): 0 Inscrit: samedi 22 avril 2006 à 16:00 Membre No.: 4223 Ville : Vitry (94) Véhicule(s) : pocket quad |
Oui un kit 53cc marche bien, mais j'suis pas sur que 53cc existe vraiment ( à vérifier ), pour le site x-ss, beaucoup de problème à la vente, mais EL DIABLO de X-SS ou EL DIABLO de DRAGOSTUNING.COM c'est la même qualité, mais pas la même livraison, c'est ca qui fait tout un site, la livraison
|
|
|
|
mercredi 26 septembre 2007 à 13:55
|
|
|
donc les pocket cross sont toutes les meme au niveau des normes elles sont toutes pareils
|
|
|
|
mercredi 26 septembre 2007 à 14:11
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 967 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 26 septembre 2005 à 11:04 Membre No.: 3193 Ville : donzere (26) Véhicule(s) : Y en a beaucoup |
donc les pocket cross sont toutes les meme au niveau des normes elles sont toutes pareils Il ny a pas de normes a respecter puisque ces véhicules ne sont pas homologué. Aprés au niveau qualité, elles sont toutes aussi pourrit les unes que les autres, ne pas fier aux différentes marques écites dessus, il ny a a ma connaissances que 2 usines en chines qui les fabriques éxactement pareil. -------------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
mercredi 26 septembre 2007 à 14:22
|
|
|
ben si les normes ca exciste , les grilles pain ils sont pas homologués est pourtant il y a bien des normes
les normes CE ne sont pas present sur toutes les pockets pourquoi le kit 53 cc existe pas, se que l on voit sur les sites se du pipot??? |
|
|
|
mercredi 26 septembre 2007 à 14:34
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 967 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 26 septembre 2005 à 11:04 Membre No.: 3193 Ville : donzere (26) Véhicule(s) : Y en a beaucoup |
ben si les normes ca exciste , les grilles pain ils sont pas homologués est pourtant il y a bien des normes les normes CE ne sont pas present sur toutes les pockets Si les grilles pains eux doivent répondrent a une norme aux niveau de leurs isolations électriques. je ne vais pas me prendre la tête, si tu veut croire que ses machines répondent a des normes et que l'autocollant CE est un vrai, libre a toi et que grand bien te fasse -------------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
mercredi 26 septembre 2007 à 15:13
|
|
|
non , mais pas du tout c 'etait juste une question je voulait savoir si c'etait vraie se tout
ne le prend pas mal je suis novice c'est tout mais concernant les kits performance tu conseil quoi et un bon site |
|
|
|
mercredi 26 septembre 2007 à 17:01
|
|
![]() Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 56 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 05 septembre 2007 à 17:09 Membre No.: 12400 Ville : drancy Véhicule(s) : pocket cross; yz450 |
moi je te dis que tu perd ton temps a acheter une pocket
achete un 125cc |
|
|
|