![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
vendredi 05 octobre 2007 à 17:38
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 8 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 05 octobre 2007 à 17:33 Membre No.: 12989 Ville : Tours Véhicule(s) : seat ibiza |
Bonjour,
voila je possede un speedfight 2 air et depuis quelques temps il ne demarre plus, meme au kick... j'ai changé la bougie, mais cela n'a rien changer, j'arrive a le demarrer au bout d'une demi heure d'acharnement... et une fois que le scooter est chaud, il demarre sans probleme, la batterie est peut etre hs mais il me semblé que meme sans batterie on peut demarrer avec le kick, je me trompe ? Si vous avez des solutions. Merci d'avance |
|
|
|
samedi 06 octobre 2007 à 09:16
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 26 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 21 septembre 2007 à 17:19 Membre No.: 12839 Ville : Hyères (83) Véhicule(s) : MBK Nitro |
Bonjour, voila je possede un speedfight 2 air et depuis quelques temps il ne demarre plus, meme au kick... j'ai changé la bougie, mais cela n'a rien changer, j'arrive a le demarrer au bout d'une demi heure d'acharnement... et une fois que le scooter est chaud, il demarre sans probleme, la batterie est peut etre hs mais il me semblé que meme sans batterie on peut demarrer avec le kick, je me trompe ? Si vous avez des solutions. Merci d'avance moi je pense que c'est le starter j'ai eu le même problème et je suis aller au magasin le garagiste ma réglé le starter et depuis il démarre au quart de tour |
|
|
|
samedi 06 octobre 2007 à 10:07
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 8 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 05 octobre 2007 à 17:33 Membre No.: 12989 Ville : Tours Véhicule(s) : seat ibiza |
Merci Kev1313 pour ta réponse.
Tu penses que je peux regler moi-meme le starter ? Si tu peux me fournir quelques explications... parce que ca m'embete de l'enmener au magasin et de payer pour un truc que je pourrai faire moi meme. |
|
|
|
samedi 06 octobre 2007 à 11:11
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 26 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 21 septembre 2007 à 17:19 Membre No.: 12839 Ville : Hyères (83) Véhicule(s) : MBK Nitro |
Merci Kev1313 pour ta réponse. Tu penses que je peux regler moi-meme le starter ? Si tu peux me fournir quelques explications... parce que ca m'embete de l'enmener au magasin et de payer pour un truc que je pourrai faire moi meme. moi il été encore sous garantie donc j'ai pas payé mais par contre je ne sais pas comment régler le starter sois même désolé |
|
|
|
samedi 06 octobre 2007 à 17:33
|
|
![]() Le petit soleil du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 1204 Remerciement(s): 13 Inscrit: jeudi 26 octobre 2006 à 23:40 Lieu : Belgique Membre No.: 5374 Ville : Belgique Véhicule(s) : VW polo , derbi super motard , peugeot fox , ... |
Salut,
Quand tu bouche l'arrivée d'air et que tu kick en même temps ça marche ? Et quel bougie a tu mise ? -------------------- ![]() |
|
|
|
samedi 06 octobre 2007 à 18:42
|
|
|
Salut,
La bougie que j'ai mise est celle que mon concessionnaire peugeot m'a donné, je ne sais pas la référence mais je pense qu'elle correspond. Sinon je viens d'essayer en bouchant l'arrivée d'air et ca ne marche pas mieux... En changeant la batterie ca pourrait y faire quelque chose ? |
|
|
|
jeudi 11 octobre 2007 à 19:06
|
|
|
personne pour m'aider ?
|
|
|
|
dimanche 14 octobre 2007 à 12:31
|
|
![]() Le petit soleil du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 1204 Remerciement(s): 13 Inscrit: jeudi 26 octobre 2006 à 23:40 Lieu : Belgique Membre No.: 5374 Ville : Belgique Véhicule(s) : VW polo , derbi super motard , peugeot fox , ... |
Tu as essayer en bouchant l'arrivée d'air ?
-------------------- ![]() |
|
|
|
lundi 15 octobre 2007 à 07:31
|
|
|
Voui j'ai essayé, mais ca n'a rien changé
|
|
|
|
mardi 30 octobre 2007 à 18:17
|
|
|
C'est encore moi,
j'ai essayé a nouveau en bouchant l'arrivée d'air, et ca a marché du premier coup ! Mais bon je vais pas faire ca a chaque fois que je veux prendre le scoot |
|
|
|
mardi 30 octobre 2007 à 22:09
|
|
Regarde le numéro qui est sur t'as bougie et dit le moi stp.
Il as surement du te donner une B6 je pense dit moi si c'es bien sa. -------------------- ![]() |
|
|
|