![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
13/10/2007 à 15:25
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 5 : 0 Inscrit: 13/10/2007 Membre No.: 13067 Ville : les bouvards Véhicule(s) : mach g (mbk) |
bonjour tout le monde, possedant un mach G je voudrais debrider le moteur moi même car on m'a dit que mettre des pieces ou autre chose non d'origine esquintait le moteur et qu'il fallait mieu le debrider avant d'en mettre
et ne me dittes pa d'aller chez le garagiste du coin car il faut l'accord parental et là c'est plus dur je voudrai juste une description pour savoir comment faire merci d'avance |
|
|
|
14/10/2007 à 12:23
|
|
![]() Le petit soleil du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 1204 : 2 Inscrit: 26/10/2006 Lieu : Belgique Membre No.: 5374 Ville : Belgique Véhicule(s) : VW polo , derbi super motard , peugeot fox , ... |
Bonjour,
Retirer la bride du pot et celle du variateur ^^ -------------------- ![]() |
|
|
|
15/10/2007 à 20:08
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 5 : 0 Inscrit: 13/10/2007 Membre No.: 13067 Ville : les bouvards Véhicule(s) : mach g (mbk) |
c'est a dire??? pour debrider le moteur il suffit juste de debrider le pot et le vario??? je croyais qu'il fallait retirer une bride dans le moteur mais je ne sais pa comment faire et je voudrais bien savoir
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Titre du sujet | Forum | Auteur | Réponses | Lectures | Dernière action | |||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
|
Scooter et mobylette | zora81 | 27 | 13572 | 14/08/2008 Dernier message par: kpano |
||
![]() |
|
Scooter et mobylette | chouquette | 12 | 2775 | 13/08/2008 Dernier message par: papyboost100 |
||
![]() |
|
Scooter et mobylette | dydy | 0 | 536 | 20/04/2008 Dernier message par: dydy |
||
![]() |
|
Scooter et mobylette | ERIC 45 | 40 | 8814 | 07/03/2008 Dernier message par: Branleur |
||
![]() |
|
Problème mécanique moto, aide recherche de panne | Eths | 0 | 1191 | 26/09/2007 Dernier message par: Eths |
||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||