![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
25/10/2007 à 22:06
|
|
![]() God Save The Triple ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 3832 Remerciement(s): 0 Inscrit: 16/11/04 Lieu : Grenoble Membre No.: 1638 Ville : Grenoble Véhicule(s) : Triumph Street Triple |
Alors le mieux c'est que seul les motard vote pour voir: mais les autres on vous aime bien quand meme^^
Bon l'idée de ce rencontrer entre motard me trote dans la tete depuis un petit moment, ça a failli ce faire avec Guegoy, mais cet artiste la, a trouver du travail a la place ( simpas les potes lol) bref avant de dire la date, le mois, le lieu, et tout ces truc, on peut commencer par savoir qui il reste sur ce forum et qui serait ok de se faire un weekend rencontre a base de roulage et deconnage comme ici, mais en vrai... alors je laisse le sandage quelque temps et puis si il y a des motivés on verra...(ça veut pas dire que je veux organiqer je m'attend a rien alors surprnais moi, on est pas dedié directement au moto ici, donc c'est pour voir... Aprés avoir votez faite comme pat2b denoncez-vous qu'on sache qui sait -------------------- |
|
|
|
Il y à 1 Utilisateurs qui ont dit Merci à lapprenti pour ce message: hellgihem | |
25/10/2007 à 22:10
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 649 Remerciement(s): 0 Inscrit: 12/03/07 Membre No.: 7856 Ville : brive(19) Véhicule(s) : triumph daytona T595 |
bin moi je veux, bien avec mon cheri pour une bonne ballade on peut faire des bornes alors si on arrive à definir une date et un lieu on essayera de se rendre dispo!!
En tout cas c'est une idée sympa!!!! Moi je vote uiiiiiii vote "yep" alors |
|
|
|
25/10/2007 à 22:51
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 522 Remerciement(s): 0 Inscrit: 12/09/07 Membre No.: 12704 Ville : france Véhicule(s) : Audi A6 2.6E V6 |
moi j'ai voté "seulement si la mama elle veut bien" parce que j'ai pas de moto, et j'en ai jamais roulé...
-------------------- ![]() |
|
|
|
25/10/2007 à 22:55
|
|
![]() God Save The Triple ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 3832 Remerciement(s): 0 Inscrit: 16/11/04 Lieu : Grenoble Membre No.: 1638 Ville : Grenoble Véhicule(s) : Triumph Street Triple |
Ben si tu veux suivre deriere avec ta voiture tu fais voiture balai pour les motards avec des motos d'age reculé...
-------------------- |
|
|
|
Il y à 1 Utilisateurs qui ont dit Merci à lapprenti pour ce message: hellgihem | |
26/10/2007 à 14:15
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1357 Remerciement(s): 0 Inscrit: 20/06/05 Membre No.: 2633 Ville : Julienrupt (88) Véhicule(s) : 1000 SV-N, Megane II, C15 et pocket |
moi j'ai voté "yep"
-------------------- un petit forum moto bien sympathique ici
|
|
|
|
26/10/2007 à 14:58
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 522 Remerciement(s): 0 Inscrit: 12/09/07 Membre No.: 12704 Ville : france Véhicule(s) : Audi A6 2.6E V6 |
Ben si tu veux suivre deriere avec ta voiture tu fais voiture balai pour les motards avec des motos d'age reculé... non moi j'ai pas envi de rouler doucement !
-------------------- ![]() |
|
|
|
26/10/2007 à 22:20
|
|
|
Curieux ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 198 Remerciement(s): 0 Inscrit: 31/03/07 Membre No.: 8241 Ville : mirecourt (88) Véhicule(s) : 1200 corsaro veloce + opel ZAFIRA + R4F4 + autoportée vert loisir ;-) |
moi je delire pas avec vous
mais j'ai une moto dans le garage qui ne demande qu'a se degourdir les roues (doucement quand meme) alors si vous acceptez les votes inconnu : je vote yep! ;-) -------------------- quand est ce qu'on vous vois sur un stage AFDM a nancy????
|
|
|
|
01/11/2007 à 00:53
|
|
La bonne nouvel est que je devrais pas organiser quoi que ce soit, la mauvaise enfin pour certain, c'est que vu le peut de reponse, c'est mal partis...on va attendre encore un peut, mais bon le topic est visible vu qu'il est dans ma signature...on verra
-------------------- |
|
|
|
01/11/2007 à 10:49
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1357 Remerciement(s): 0 Inscrit: 20/06/05 Membre No.: 2633 Ville : Julienrupt (88) Véhicule(s) : 1000 SV-N, Megane II, C15 et pocket |
on voit que les fêtes approche, la signature de l'apprenti est pire qu'un arbre de noel
-------------------- un petit forum moto bien sympathique ici
|
|
|
|
01/11/2007 à 12:01
|
|
Et encore je trouve pas une userbar d'assassin's creed qui me plaise, sinon il y en aurais encore une
-------------------- |
|
|
|
Il y à 1 Utilisateurs qui ont dit Merci à lapprenti pour ce message: | |