![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Comparateur assurance auto |
CREDIT AUTO Devis et simulation de crédit auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
|||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
![]() ![]() |
vendredi 02 juillet 2004 à 11:05
|
|
![]() Movez'lang ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 2141 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 14 mai 2004 à 10:01 Membre No.: 348 Ville : 78 les Yvelines Véhicule(s) : Clio II |
je n'ai pas di de lui coller au cul mais de se mettre derriere lui. puis le mec ki pile sur autoroute sans raison...
-------------------- c'est du super dans mes veines !!!
|
|
|
|
vendredi 02 juillet 2004 à 11:54
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 293 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 28 juin 2004 à 13:48 Membre No.: 654 Ville : Tours 37 Véhicule(s) : LANCIA Delta TD 1995 |
Il m'est déja arrivé de passer a droite il y a longtemps en descendant dans le sud mais bon ce n'est pas pour autant que les gens réagissent ah si il te font les appels de phares style faut pas passer a droite. Maintenant je passe a gauche et je me rabat avec mes beaux clignotants qui servent si si! mais bon je constate peu de résultat aussi. J'ai même eu droit aux appels en faisant ça. Comme quoi jusqu'a ce que la maréchaussée fassent quelque chose contre ça les gens ne réagiront pas. Sur les autoroutes il y a des p)anneaux avec des annonces style la ceinture, trop vite, mais jamais EN FRANCE ON ROULE A DROITE.
Pour le fait de ce mettre derriere et appel de phare dangereux quand on tombe sur un malade en GOLF qui a faillit nous tuer tout les deux. (ça a d'ailleurs faillit mal se terminer au péage le monsieur voulais me frapper mais vu que je ne parle pas aux c...s ça les instruit il a pas aimé du tout quand je lui ai dis...) JMV |
|
|
|
vendredi 02 juillet 2004 à 12:03
|
|
![]() Movez'lang ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 2141 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 14 mai 2004 à 10:01 Membre No.: 348 Ville : 78 les Yvelines Véhicule(s) : Clio II |
QUOTE(cblutch @ 02.07.2004 à 13:54) Sur les autoroutes il y a des p)anneaux avec des annonces style la ceinture, trop vite, mais jamais EN FRANCE ON ROULE A DROITE. maintenan il y a pas mal de conducteur santionné par la gendarmerie grace a leurs helico qui patrouille de + en + au dessus de nos autoroutes pour voir les automobiliste ki ne se rabattent pas, aussi pour les distance de securité(c pour ca Draco ke je ne cole pas au cul -------------------- c'est du super dans mes veines !!!
|
|
|
|
vendredi 02 juillet 2004 à 21:23
|
|
|
l'alfiste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 3390 Remerciement(s): 5 Inscrit: mardi 06 janvier 2004 à 21:42 Membre No.: 75 Ville : la louviere (belgique) Véhicule(s) : opel astra g break,alfa 33,alfa romeo giulietta |
QUOTE(Baron-Draco @ 02.07.2004 à 09:56) Ou jusqu'à ce qu'il pile et que tu lui rentres dedans... Pas très malin. le pire c'est qui en a qui le ferais !!! -------------------- ferrari resterà per me la migliore automobile del mondo
|
|
|
|
samedi 03 juillet 2004 à 09:57
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 513 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 09 mars 2004 à 19:59 Lieu : 91 Membre No.: 131 Véhicule(s) : sv650 |
Bon , pas mal le sujet
-------------------- God Save the Twin...
|
|
|
|
samedi 03 juillet 2004 à 11:34
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 293 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 28 juin 2004 à 13:48 Membre No.: 654 Ville : Tours 37 Véhicule(s) : LANCIA Delta TD 1995 |
Ben a première vu non on n'a pas le droit de rouler sur la voie du milieu quand on peut se rabattre puisque nos amis des forces de l'ordres sanctionnent de plus en plus le gens qui roulent sur la voie du milieu et dans un même temps ceux qui ne respectent pas les distances de sécurité (qui sont dans l'absolu difficile a respecter)
JMV |
|
|
|
samedi 03 juillet 2004 à 13:21
|
|
![]() Autocadrien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 2632 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 02 mars 2004 à 22:15 Membre No.: 119 Ville : Mesnil St Denis (78) Véhicule(s) : Saxo VTS 8v |
QUOTE(Strada @ 03.07.2004 à 10:57) Bon , pas mal le sujet Pas s'il y a de la place à droite justement. |
|
|
|
samedi 03 juillet 2004 à 14:55
|
|
![]() Petit scarabé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 8229 Remerciement(s): 12 Inscrit: lundi 03 mai 2004 à 11:33 Lieu : La Lune (souvent^^) Membre No.: 267 Ville : Paris (plus pour longtemps) Véhicule(s) : Laguna mazout |
Laisse tomber freefree, c'est un motard qui parle...
Le code de la route impose que l'on doit rouler le plus à droite possible. Les derniers exams du code se sont mis à la page. Régulièrement ils présentent une photo où on voit une voiture sur une voie où il y a une flèche indiquent d'aller tout droit mais à sa droite il y a la même voie avec la même flèche mais où il n'y a pas de voiture. Là ils demandent si la voiture est bien placée. La réponse est non... Traduction: t'as le droit de rouler au milieu s'il y a du monde sur la voie de droite. Sinon tu dois te rabattre. -------------------- ![]() I'm back! |
|
|
|
lundi 05 juillet 2004 à 19:10
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 513 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 09 mars 2004 à 19:59 Lieu : 91 Membre No.: 131 Véhicule(s) : sv650 |
QUOTE(freefree @ 03.07.2004 à 15:21) QUOTE(Strada @ 03.07.2004 à 10:57) Bon , pas mal le sujet Pas s'il y a de la place à droite justement. on parle bien du cas ou il ya 3 voies ?? g un pote moniteur d'auto ecole , je vais lui demander -------------------- God Save the Twin...
|
|
|
|
lundi 05 juillet 2004 à 19:33
|
|
![]() Autocadrien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 2632 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 02 mars 2004 à 22:15 Membre No.: 119 Ville : Mesnil St Denis (78) Véhicule(s) : Saxo VTS 8v |
c'est qu'il nous croit pas en + l'animal.
J'en déduis que tu fais donc partie de ces empècheurs de doubler en rond ? |
|
|
|
lundi 05 juillet 2004 à 20:39
|
|
QUOTE(freefree @ 05.07.2004 à 21:33) c'est qu'il nous croit pas en + l'animal. J'en déduis que tu fais donc partie de ces empècheurs de doubler en rond ? nan !! avec la twingo on se traine sur la voie de droite -------------------- God Save the Twin...
|
|
|
|
| _Invité_Philou* |
lundi 12 juillet 2004 à 20:27
|
|
Invités Remerciement(s): |
Je ne fais que passer, justement je cherhcais entre-autre un forum où certains poussent leurs gueulantes !
Moi aussi, je suis comme freefree si je ne me trompe pas, ca m'énerve de voir le nombre de conducteurs qui ne devraient pas avoir leur permis : le fait de rester au milieu sur l'autoroute moi je ne colle pas de trop près et je fais des appels de phares, parce que je me dis que si personne n'ose dire aux autres qu'ils sont en tort, ils ne le sauraont jamais ! Pareil, dans les ronds points, il faut y aller au culot, et quitte à klaxonner les autres ou les coller au cul pour qu'ils comprennent que c'est pas comme ca qu'il faut faire... |
|
|
|
lundi 12 juillet 2004 à 20:38
|
|
![]() Corrado For Ever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Banned Messages: 5795 Remerciement(s): 1 Inscrit: jeudi 29 avril 2004 à 16:03 Membre No.: 252 Ville : Sud de la Belgique Véhicule(s) : VW Corrado, Audi TT, Audi A4 |
Oui je suis d accord avec toi
Pourquoi ne pas t enregistrer et discutter de tout ca avec nous ? |
|
|
|
mercredi 14 juillet 2004 à 20:32
|
|
![]() Calibriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1593 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 14 juillet 2004 à 17:07 Lieu : LILLE et HESDIN Membre No.: 755 Ville : LILLE (59) et HESDIN (62) Véhicule(s) : Opel Calibra Edition Limitée + 205 GTI 115 (en prépa circuit) |
QUOTE(cblutch @ 01.07.2004 à 13:47) Bonjour, J'ai une petite question car je suis sur que certain d'entre vous le font (au vu du nombre d'automobilistes roulants sur la voie du milieu) pourquoi alors que le code de la route le stipule que l'on doit rouler a droite un grands nombre d'automobilistes circulent sur la voie du milieu des autoroutes a 3 voies? Je sais qu'en région parisienne certaines sorties sont a gauche mais dans le reste de la france cela reste rare (je travaille en banlieue parisienne et je roule a gauche sur la N10 on on y passe la journée) mais a 5h du matin sur l'autoroute A10 parfaitement desert hormis quelques camions on trouve toutes plaques confondues des gens au milieu, se sentent-ils plus en sécurité je ne sais pas et je ne vois pas l'interet sauf la flemme de déboiter pour dépasser les camions, je constate aussi que bcp de personnes agées le font aussi eux en journée, je sais j'en veux au jeunes et aux vieux ps : Je sais que je généralise mais les personnes qui roulent bcp comme moi (enfin bcp il y a pire que moi Moi je le fait que sur les périphériques des grandes villes, parceque ca facilite l'entrée des voitures... et que j'ai pas envie tous les kms de devoir me remettre sur la voie du milieu pour laisser entrer les véhicules sur le périph' ! -------------------- "Malade, on voulut lui faire venir un médecin et il déclara : Non, je veux un fossoyeur, car je déteste les intermédiaires."
|
|
|
|
jeudi 15 juillet 2004 à 07:58
|
|
QUOTE(Crazytiti @ 14.07.2004 à 22:32) Moi je le fait que sur les périphériques des grandes villes, parceque ca facilite l'entrée des voitures... et que j'ai pas envie tous les kms de devoir me remettre sur la voie du milieu pour laisser entrer les véhicules sur le périph' ! sur le periph vo mieux resté au milieu apres je ne sais pas si ta le droit mais ca reste la meilleur solution pour toi et pour les véhicule ki rentre ds le periph... -------------------- c'est du super dans mes veines !!!
|
|
|
|
| Liens utiles | |
![]() ![]() ![]() |