![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
jeudi 15 juillet 2004 à 17:59
|
|
![]() Autocadrien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 2632 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 02 mars 2004 à 23:15 Membre No.: 119 Ville : Mesnil St Denis (78) Véhicule(s) : Saxo VTS 8v |
Ouais ben moi je suis pas d'accord, et je trouve qu'on peut très bien rester à droite, périph ou pas.
D'ailleurs la phrase est révélatrice: QUOTE et que j'ai pas envie tous les kms de devoir me remettre sur la voie du milieu Et bien voilà, vous l'avez la réponse du topic: les gens ils restent sur la voie du milieu pour pas se faire chier, lorsqu'il y a une voie d'accélération, un camion ou une véhicule lent à doubler, au milieu ils sont peinards... En suivant à fond cette logique, on en arrive aux aberrations que je vois sur le périph souvent: des caisse qui avancent pas.. bloquées parfois cul à cul sur la 3e file. Et jamais ils se rabattent putain! Bin oui faut les comprendre les pauvres, meme sur la 2e on est embeté des fois! Ca fait mal au doigt d'actionner les cligno, ça fatigue les yeux de mater dans les rétros, et les bras souffrent terrible pour tourner le volant de 10°... |
|
|
|
jeudi 15 juillet 2004 à 18:04
|
|
![]() Petit scarabé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 8204 Remerciement(s): 1 Inscrit: lundi 03 mai 2004 à 12:33 Lieu : La Lune (souvent^^) Membre No.: 267 Ville : Paris (plus pour longtemps) Véhicule(s) : Laguna mazout |
Surtout que souvent, sur ces périphs, c'est la voie de droite qui avance le plus vite!!
-------------------- ![]() I'm back! |
|
|
|
jeudi 15 juillet 2004 à 20:18
|
|
![]() Calibriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1593 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 14 juillet 2004 à 18:07 Lieu : LILLE et HESDIN Membre No.: 755 Ville : LILLE (59) et HESDIN (62) Véhicule(s) : Opel Calibra Edition Limitée + 205 GTI 115 (en prépa circuit) |
QUOTE(freefree @ 15.07.2004 à 18:59) Ouais ben moi je suis pas d'accord, et je trouve qu'on peut très bien rester à droite, périph ou pas. D'ailleurs la phrase est révélatrice: QUOTE et que j'ai pas envie tous les kms de devoir me remettre sur la voie du milieu Et bien voilà, vous l'avez la réponse du topic: les gens ils restent sur la voie du milieu pour pas se faire chier, lorsqu'il y a une voie d'accélération, un camion ou une véhicule lent à doubler, au milieu ils sont peinards... En suivant à fond cette logique, on en arrive aux aberrations que je vois sur le périph souvent: des caisse qui avancent pas.. bloquées parfois cul à cul sur la 3e file. Et jamais ils se rabattent putain! Bin oui faut les comprendre les pauvres, meme sur la 2e on est embeté des fois! Ca fait mal au doigt d'actionner les cligno, ça fatigue les yeux de mater dans les rétros, et les bras souffrent terrible pour tourner le volant de 10°... Sans vouloir me vanter (d'ailleur c'est pas vraiment vantable avec la politique actuelle -------------------- "Malade, on voulut lui faire venir un médecin et il déclara : Non, je veux un fossoyeur, car je déteste les intermédiaires."
|
|
|
|
jeudi 15 juillet 2004 à 20:27
|
|
![]() Calibriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1593 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 14 juillet 2004 à 18:07 Lieu : LILLE et HESDIN Membre No.: 755 Ville : LILLE (59) et HESDIN (62) Véhicule(s) : Opel Calibra Edition Limitée + 205 GTI 115 (en prépa circuit) |
QUOTE(freefree @ 15.07.2004 à 18:59) Ca fait mal au doigt d'actionner les cligno, ça fatigue les yeux de mater dans les rétros, et les bras souffrent terrible pour tourner le volant de 10°... Primo, quand y a du monde à gauche tu dois rester sur la file de droite et donc emmerder les gens qui veulent se lancer sur le périph', alors que tu pourrais très bien te mettre sur la file su milieu, surtout qu'il y a 3 voies ! Ensuite tu parles de tourner le volant de 10° !!! Au fait, tu n'habites pas en ville, n'a jamais habité en ville, et prend rarement le périph' toi ? Non ? (simple curiosité) -------------------- "Malade, on voulut lui faire venir un médecin et il déclara : Non, je veux un fossoyeur, car je déteste les intermédiaires."
|
|
|
|
jeudi 15 juillet 2004 à 20:29
|
|
![]() Petit scarabé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 8204 Remerciement(s): 1 Inscrit: lundi 03 mai 2004 à 12:33 Lieu : La Lune (souvent^^) Membre No.: 267 Ville : Paris (plus pour longtemps) Véhicule(s) : Laguna mazout |
Allo? Monsieur Sarko? Oui, c'est pour une contribution au bon déroulement de votre politique répressive. Oui, il nous faudra un gros minet... oui, c'est ça, là où il n'y a plus de Calais... oui, une bravo... oui, bravo à vous... je disais une Fiat bravo bleue qui est loin de se trainer sur les périphs... voilà, c'est ça!
Vous n'oublierez pas mon premis à 18 points? Merci beaucoup monsieur Sarko, merci. Au fait, quand vous aurez le titi fou, j'aurais un libre-libre à vous indiquer en région parisienne. Oui... et mon permis à 24 points? Merci monsieur Sarko, merci infiniment! -------------------- ![]() I'm back! |
|
|
|
jeudi 15 juillet 2004 à 20:35
|
|
QUOTE(Baron-Draco @ 15.07.2004 à 21:29) Allo? Monsieur Sarko? Oui, c'est pour une contribution au bon déroulement de votre politique répressive. Oui, il nous faudra un gros minet... oui, c'est ça, là où il n'y a plus de Calais... oui, une bravo... oui, bravo à vous... je disais une Fiat bravo bleue qui est loin de se trainer sur les périphs... voilà, c'est ça! Vous n'oublierez pas mon premis à 18 points? Merci beaucoup monsieur Sarko, merci. Au fait, quand vous aurez le titi fou, j'aurais un libre-libre à vous indiquer en région parisienne. Oui... et mon permis à 24 points? Merci monsieur Sarko, merci infiniment! Mais c'est de la délation avec usurpation de haut-fonctionnaire ?! A mais ca va chercher loin tout ca... Déjà que Sarko a quelques probleme avec son parti en ce moment... -------------------- "Malade, on voulut lui faire venir un médecin et il déclara : Non, je veux un fossoyeur, car je déteste les intermédiaires."
|
|
|
|
vendredi 16 juillet 2004 à 08:22
|
|
![]() Movez'lang ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 2141 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 14 mai 2004 à 11:01 Membre No.: 348 Ville : 78 les Yvelines Véhicule(s) : Clio II |
QUOTE(freefree @ 15.07.2004 à 18:59) Ouais ben moi je suis pas d'accord, et je trouve qu'on peut très bien rester à droite, périph ou pas. on peu resté a droite sur le periph' mais c'est mieux pour les gens qui entre ds le periph' de leurs laisser cette voie libre. mais sur autoroute c toute a fait normal, meme obligé de rouler le plus a droite possible... -------------------- c'est du super dans mes veines !!!
|
|
|
|
vendredi 16 juillet 2004 à 08:34
|
|
QUOTE(burnout @ 16.07.2004 à 09:22) QUOTE(freefree @ 15.07.2004 à 18:59) Ouais ben moi je suis pas d'accord, et je trouve qu'on peut très bien rester à droite, périph ou pas. on peu resté a droite sur le periph' mais c'est mieux pour les gens qui entre ds le periph' de leurs laisser cette voie libre. mais sur autoroute c toute a fait normal, meme obligé de rouler le plus a droite possible... -------------------- "Malade, on voulut lui faire venir un médecin et il déclara : Non, je veux un fossoyeur, car je déteste les intermédiaires."
|
|
|
|
vendredi 16 juillet 2004 à 10:35
|
|
![]() Autocadrien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 2632 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 02 mars 2004 à 23:15 Membre No.: 119 Ville : Mesnil St Denis (78) Véhicule(s) : Saxo VTS 8v |
QUOTE(Crazytiti @ 15.07.2004 à 20:27) Primo, quand y a du monde à gauche tu dois rester sur la file de droite et donc emmerder les gens qui veulent se lancer sur le périph', alors que tu pourrais très bien te mettre sur la file su milieu, surtout qu'il y a 3 voies ! Ensuite tu parles de tourner le volant de 10° !!! Au fait, tu n'habites pas en ville, n'a jamais habité en ville, et prend rarement le périph' toi ? Non ? (simple curiosité) Il faut que tu comprennes une chose simple.. Si dans la pratique c'est difficile à faire (mais faisable, si on accepte de doubler par la droite), c'est tout simplement parce que les gens sont déjà inciviques au départ. Mais c'est pas parce que tout le monde roule pas où il faudrait, ou refuse de laisser passer, que c'est acceptable. Oui je roule à droite sur le périph parisien très souvent, et non je ne gène jamais personne, sauf psychologiquement sans doute. Mais le civisme c'est optionnel on dirait. Parce que meme lorsque le périph est quasi vide, à cause des squatteurs de 2e et 3e file y'a des ralentissements, et la file de droite est toujours déserte. Et moi ça m'énerve, limite on pourrait croire que les gens créent des ralentissements pour le plaisir. Mais c'est + simple que ça: ils se moquent de ce qui les entoure. |
|
|