![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
vendredi 16 juillet 2004 à 11:21
|
|
![]() Autocadrien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 2632 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 02 mars 2004 à 23:15 Membre No.: 119 Ville : Mesnil St Denis (78) Véhicule(s) : Saxo VTS 8v |
QUOTE(Crazytiti @ 16.07.2004 à 11:10) QUOTE(freefree @ 16.07.2004 à 12:07) Donc Nitrous c'est bien, tu roules sur la file de droite, je te félicite. Moi aussi ! Sur autoroute ! Mais sur le périph où il y a des bretelles tous les 300 mètres je reste au milieu pour éviter tous les 300 mètres de devoir me remettre à gauche pour ne pas gêner ceux qui se lancent... jusqu'au moment ou d'ailleurs tu te retrouves bloquer parceque tu peux plus déboiter à gauche et donc tu te fais chier toi et les autres ! UN PEU DE LOGIQUE QUE DIABLE FREE-FREE - les bretelles ne sont pas tous les 300m - la plupart du temps, vu la faible vitesse sur le périph, les voitures s'inserrent à la meme vitesse que toi - meme lorsque ça avance à 10km/h, je trouve toujours le moyen de m'insérrer à gauche si besoin, à l'aide de mes clignotants, d'un peu d'habitude, et du petit signe de la main qui va avec - si cas exceptionnel aucune de ces possibilités ne s'applique... je ralentis Je le répète, je gène personne. Par contre ceux qui roulent constamment à gauche me gènent, ils bouchonnent tout le monde sans raison. |
|
|
|
vendredi 16 juillet 2004 à 12:57
|
|
![]() Movez'lang ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 2141 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 14 mai 2004 à 11:01 Membre No.: 348 Ville : 78 les Yvelines Véhicule(s) : Clio II |
QUOTE(freefree @ 16.07.2004 à 12:21) QUOTE(Crazytiti @ 16.07.2004 à 11:10) QUOTE(freefree @ 16.07.2004 à 12:07) Donc Nitrous c'est bien, tu roules sur la file de droite, je te félicite. Moi aussi ! Sur autoroute ! Mais sur le périph où il y a des bretelles tous les 300 mètres je reste au milieu pour éviter tous les 300 mètres de devoir me remettre à gauche pour ne pas gêner ceux qui se lancent... jusqu'au moment ou d'ailleurs tu te retrouves bloquer parceque tu peux plus déboiter à gauche et donc tu te fais chier toi et les autres ! UN PEU DE LOGIQUE QUE DIABLE FREE-FREE - les bretelles ne sont pas tous les 300m - la plupart du temps, vu la faible vitesse sur le périph, les voitures s'inserrent à la meme vitesse que toi - meme lorsque ça avance à 10km/h, je trouve toujours le moyen de m'insérrer à gauche si besoin, à l'aide de mes clignotants, d'un peu d'habitude, et du petit signe de la main qui va avec - si cas exceptionnel aucune de ces possibilités ne s'applique... je ralentis Je le répète, je gène personne. Par contre ceux qui roulent constamment à gauche me gènent, ils bouchonnent tout le monde sans raison. quand ca avance a 10km/h, c'est les bouchons donc ca reste different. a vitesse normal sur le periph' (80km/h), tu t'inser pas a cette vitesse et quand tu est sur ta voie d'insertion(50m) a 50km/h, c'est meiux kan la voie de droite est vide, etan donné que sur le periph' il y a beaucoup de bretel d'entré je prefere roulé au millieu mais ca veut pas dire ke je me traine et que je ralenti la circulation. -------------------- c'est du super dans mes veines !!!
|
|
|
|
vendredi 16 juillet 2004 à 13:08
|
|
![]() Petit scarabé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 8191 Remerciement(s): 1 Inscrit: lundi 03 mai 2004 à 12:33 Lieu : La Lune (souvent^^) Membre No.: 267 Ville : Paris (plus pour longtemps) Véhicule(s) : Laguna mazout |
Quelle que soit la bretelle d'accès au périph, t'as toujours moyen d'y rentrer à 80 km/h.
-------------------- ![]() I'm back! |
|
|
|
vendredi 16 juillet 2004 à 13:24
|
|
![]() Partisan du concept-car Jap' ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 2380 Remerciement(s): 2 Inscrit: vendredi 07 mai 2004 à 11:46 Lieu : IDF Membre No.: 283 Ville : IDF (92) Véhicule(s) : Nissan Sunny SR 1.6L |
QUOTE(Baron-Draco @ 16.07.2004 à 14:08) Quelle que soit la bretelle d'accès au périph, t'as toujours moyen d'y rentrer à 80 km/h. Pas les Dodoches -------------------- |
|
|
|
vendredi 16 juillet 2004 à 21:16
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 10 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 14 juillet 2004 à 10:47 Membre No.: 751 Véhicule(s) : 106 |
Je vais essayer de mettre les choses au clair entre vous :
(pour info j'étais l'invité philou) Le code dit de conduire à droite, s'il faut vous déboiter alors faites le, mais n'oubliez pas de vous rabattre. Sachez aussi, que lorsque vous vous déplacer par exemple, le fait de signaler ce déplacement par vos clignotants c'est seulement pour avertir les autres, et leurs permettent de mieux appréhender vos déplacements. Je pense que lorsque quelqu'un devant vous change de file et vous l'indique, vous le préférez à quelqu'un qui déboite sans prévenir, il faut conduire dans cette logique là. Ca ne veut pas dire que rouler toujours au milieu est bien ! Mais laisser les personnes s'engager oui, et ne gêner personne encore mieux si l'on respecte le code. Ce n'est pas forcément destiné à vous, mais à tout conducteur -------------------- sassepeut
|
|
|
|
samedi 17 juillet 2004 à 21:03
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 513 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 09 mars 2004 à 20:59 Lieu : 91 Membre No.: 131 Véhicule(s) : sv650 |
Vu au info , les gendarmes avec leurs helico qui repéré et verbalisés via les motards ceux qui rouler sur la file de gauche et du millieu...
-------------------- God Save the Twin...
|
|
|
|
samedi 17 juillet 2004 à 21:05
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 30 Remerciement(s): 0 Inscrit: samedi 17 juillet 2004 à 20:47 Membre No.: 778 Véhicule(s) : hayabusa ^^ |
j'ai la reponse: parce que la honte de rouler à droite
|
|
|
|
mardi 20 juillet 2004 à 19:15
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 293 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 28 juin 2004 à 14:48 Membre No.: 654 Ville : Tours 37 Véhicule(s) : 406 2,1Td de 1996 |
Quoi la gendarmerie traque autre chose que la vitesse et les distances de sécurité impossible a respecter tout comme la vitesse d'ailleurs a 130 tu a l'impression d'être arreté enfin ça change un peu pas comme le comportement des automobilistes.
JMV |
|
|
|
| Invité_Invité_Max_*_* |
dimanche 14 octobre 2007 à 18:34
|
|
Invités Remerciement(s): |
Moi sa me fout en rogne tous ces automobilistes qui roulent au milieu alors qu'il n'y a personne ni devant ni à droite
|
|
|
|
dimanche 14 octobre 2007 à 18:59
|
|
![]() --_-- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 3625 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 25 octobre 2004 à 22:25 Membre No.: 1447 Ville : maisieres(belgique) Véhicule(s) : Golf V 2.0TDI , Ducati Monster S2r 800, Ducati 1098 |
Moi sa me fout en rogne tous ces automobilistes qui roulent au milieu alors qu'il n'y a personne ni devant ni à droite Particularité des francais... -------------------- |
|
|
|