![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
jeudi 01 novembre 2007 à 10:26
|
|
![]() Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 62 Remerciement(s): 0 Inscrit: samedi 27 octobre 2007 à 11:53 Membre No.: 13274 Ville : Tours (37) Véhicule(s) : pocket bike cross |
bonjour a tous , voila l'histoire hier soir j'ai fait un peu de pocket (ca faisait un mois qu'elle avait pas tourné et en 3 coups de lanceur elle démarre nikel), je commence a faire un ptit tour trankillement pour la chauffé . Aprés l'avoir fait chauffé je commence a accélerer un tout petit coups et elle fait des accélerations terribles , elle va beaucoup plus vite . Pourtant elle est toute d'origine j'ai percé plein de trous dans le tube de fuite pour faire un meilleur bruit et j'ai percé des petits trous dans le filtre a air (la boite noire) et j'ai gagné beaucoup plus de puissance .
|
|
|
|
jeudi 01 novembre 2007 à 12:11
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Conseiller Technique Messages: 867 Remerciement(s): 2 Inscrit: vendredi 06 octobre 2006 à 13:25 Lieu : Belgique Membre No.: 5141 Ville : Jodoigne Véhicule(s) : Yamaha YZ125 2006,Peugeot 106 1.1i |
Lol à mon avis c'est le psychologique qui joue la
Si ca faisait longtemps qu'elle avait pas tourné t'as simplement oublié ce que ca faisait de la piloter -------------------- ![]() ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!! ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Les règles du forum=> A LIRE!! ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
jeudi 01 novembre 2007 à 13:17
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 967 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 26 septembre 2005 à 11:04 Membre No.: 3193 Ville : donzere (26) Véhicule(s) : Y en a beaucoup |
j'ai percé plein de trous dans le tube de fuite pour faire un meilleur bruit Un méilleur ou plus de bruit ??????? et j'ai percé des petits trous dans le filtre a air (la boite noire) et j'ai gagné beaucoup plus de puissance . Intéressant surtout si tu na pas re régler le carburateur aprés. C'est pil poil se qu'il faut pour casser un moteur -------------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
jeudi 01 novembre 2007 à 15:35
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Conseiller Technique Messages: 867 Remerciement(s): 2 Inscrit: vendredi 06 octobre 2006 à 13:25 Lieu : Belgique Membre No.: 5141 Ville : Jodoigne Véhicule(s) : Yamaha YZ125 2006,Peugeot 106 1.1i |
En principe ya une mousse dans le filtre d'origine,donc en lui filant + d'air tu l'appauvris mais ces machins sont réglé tellement riche que ya peu de chance de serrer avec un peu + d'air
-------------------- ![]() ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!! ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Les règles du forum=> A LIRE!! ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
vendredi 02 novembre 2007 à 09:51
|
|
![]() Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 62 Remerciement(s): 0 Inscrit: samedi 27 octobre 2007 à 11:53 Membre No.: 13274 Ville : Tours (37) Véhicule(s) : pocket bike cross |
ma bougie est de bonne couleur un ptit poil riche mais au moins le moteur est bien lubrifié et ne risque pas de serrer.
sinon pour le pot ca fait un bruit beaucoup plus sourd |
|
|
|
vendredi 02 novembre 2007 à 15:32
|
|
j'ai percé plein de trous dans le tube de fuite pour faire un meilleur bruit Un méilleur ou plus de bruit ??????? et j'ai percé des petits trous dans le filtre a air (la boite noire) et j'ai gagné beaucoup plus de puissance . Intéressant surtout si tu na pas re régler le carburateur aprés. C'est pil poil se qu'il faut pour casser un moteur aussi j'ai eu des fuites au carbu et je vient de le réparer ce matin, en fait la fourchette était de travers ce qui faisait pas travaillé le pointeau donc j'avais moins d'essence qui arrivait dans le moteur donc plus de vitesse (la bougie était grise |
|
|
|
samedi 10 novembre 2007 à 22:55
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 20 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 09 novembre 2007 à 21:23 Membre No.: 13422 Ville : gourbeyre(97113) Véhicule(s) : pocket bike |
KXrider je voulais te demandé ma pocket cross a beaucoup de compression et je n'arrive pa a la démaré peut t-us me doné un conseil?
|
|
|
|
dimanche 11 novembre 2007 à 10:08
|
|
peut etre en dévissant d'un tour la bougie la compression sera moins forte .Mais quand tu dit que tu as beaucoup de compression tu veux dire que t'arrive pas a tiré sur le lanceur tellement que c'est dur ou c'est le moteur qui ne veut pas démarer.
Si il ya de la compression c'est un bon signe pour ton moteur . |
|
|
|
dimanche 11 novembre 2007 à 15:48
|
|
KXrider je voulais te demandé ma pocket cross a beaucoup de compression et je n'arrive pa a la démaré peut t-us me doné un conseil? Commence la muscu Non plus sérieusement,tu dois utilise toute la course du lancuer.Tu cherche le point de compression tout doucement,puis tu réembobine la corde,tu te place de facon a etre juste avant le point de compression,et tu tire sur toute la longueur,sans accoup et ca démarrera -------------------- ![]() ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!! ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Les règles du forum=> A LIRE!! ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
lundi 12 novembre 2007 à 01:39
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 20 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 09 novembre 2007 à 21:23 Membre No.: 13422 Ville : gourbeyre(97113) Véhicule(s) : pocket bike |
je tire a fond mais ca ne va pas abimer le volant magnétique ? j'ais un cousin mécanicien et il me disait de mettre un autre joint de culasse pour enlevé un peut de compression je vais ésséyer ce que tu ma dit et pour le joint est ce que c bon?
|