![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
05/07/2004 à 23:11
|
|
![]() La vie est ainsi faite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 2574 Remerciement(s): 0 Inscrit: 07/04/04 Lieu : Val d'oise Membre No.: 189 Ville : Saint andré de cubzac (33) Véhicule(s) : Clio 2 Phase 1 |
ben segmentation ca se change tout les 2000 km si tu ev aps avoir de couille avec un kit 80 ou 75,en restant raisonable sur la poignet
Moi mon scout etaient nikel quand je les ai revendu,carbu netoyé,segmentation changé -------------------- |
|
|
|
| Invité_djodjo xp6_* |
02/08/2004 à 03:23
|
|
Invités Remerciement(s): |
bon c bien beau dee vouloir changer tt sa mais je crois que aprés tu voudra mettre un pignon de 14 voir 15 dent et si tu veut tirer plus long encore vu que sur les xp6 elles ont tte des rapport cour il faut aussi changer ta boite de vitesse [SI et un embrayage renforcer aussi parce que l'origine c bien mais sa tien pas lontemp
|
|
|
|
| Invité_djodjo xp6_* |
02/08/2004 à 03:27
|
|
et pour ton pots d'echapement ta trois bride qui se situe o niveau de la cuve fais chauffer ton pots puis met de l'essence puis brule le et en meme temp souffle dedans tu entendra une bride sauter et tu gagnera encore plus de patate mais fais gaffe c vachement dangereux
|
|
|
|
02/08/2004 à 10:32
|
|||
|
Out ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 3690 Remerciement(s): 0 Inscrit: 03/07/04 Membre No.: 700 Ville : - Véhicule(s) : - |
ta deja regardé le prix d'une boite de vitesse et si tu met un pignon plus gd et/ou une couronne plus petite, tu auras le meme resultat qu'avc une boite longue et un pignon de 11 |
||
|
|
|||
02/08/2004 à 10:34
|
|||
|
Out ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 3690 Remerciement(s): 0 Inscrit: 03/07/04 Membre No.: 700 Ville : - Véhicule(s) : - |
je suppose que son xp6 et deja debridé |
||
|
|
|||
| Invité_Invité_bo-goss_* |
02/08/2004 à 14:51
|
|
bien sur que oui que mon xp6 est débridé !!
|
|
|
|
02/08/2004 à 15:01
|
|
|
ok ben le changement du pot aura un moindre effet si tu ne change pas le carbu en meme temps (17.5mm mini)
|
|
|
|
| Invité_Byker_* |
02/08/2004 à 23:34
|
|
Moi je ss d'accord avec vs, en tant ke proprio d'une xp6 j'aimeré bien ossi bidouiller plein de trucs dessus pr aller plus vite mé bon aprés ca fé pas long feu!
moi je ss juste débrider et je fé du 85km/h et sa me suffit surtt ke kan on a décider d'acheter une xp6 c pr les chemins, et c dur de monter déja a 85 ds les chemins. Donc un conseil essaier pas de trafiker votre xp6 o dela du débridage, utiliser pluto votre argent ds l'hestétike comme d optikes, protége poignet, feu lexus et jen passe.......... . Avec simplement le débridage on s'éclate trop ds les chemins |
|
|
|
03/08/2004 à 10:22
|
|
|
regarde comment son monté les 50 de compet' pr le trophée des abeilles etc...
ok la durée de vie des moteurs n'est surment pas celle d'une moto d'origine débridée, mais il tienne qd meme un enduro complet intensif moi j'ai un pot et un carbu. de 19, mon moteur a + de 6000, sans rien avoir refait, et il n'y a pas de pbm apres pr les kits haut moteur c vrai que ca ne tient pas super (tt depend aussi de la qualité, du préchauffage, de l'entretien...) |
|
|
|
| Invité_nours12_* |
26/08/2004 à 20:18
|
||
|
sa sert a rien de change ton carbu si tu me pa un kit car sinon tu aura une tro grosse arrivé d'essence ds ton cylindre et il y aurra une mauvaise conbution de l'essence.change juste lé jicleur du carbu |
||
|
|
|||
26/08/2004 à 21:09
|
|
|
pas du tt
d'origine, soit bridé, une mécaboite est équiper d'un carbu. 12mm débridé, c un modele de 14mm la hm, dans ca version compétition (je croi que c ca le nom du modele), est equiper d'un carbu. de 19 c ce qui est autorisé en promosport (un carbu de 19 et un pot, pas plus) etant possesseur d'une hrd acv carbu. de 19, je peut te dire que tu gagne en perf. par contre c clair qu'un carbu. de diametre superieur sera initule avc un haut moteur 50cc (surtout d'origine) |
|
|
|
| Invité_futur xp6 iste_* |
03/10/2004 à 00:07
|
|
moila mienne ce sera kit 75 ebo, carbu pipe boite clapet 21, allumage a rotor interne, pignon de 14 ou 15 dents pot karenzie passage haut ou bas...mais surtout, une tirelire portable pour payer les amendes et les nouveaux moteurs...ah j'oubliais le villebrequin renforce et le kit chaine ultra renforce...apres ca si les moustiques ne me transpercent pas, et bben a 115 120 voir mieu...va faloir arrete la bibine a plus
|
|
|
|
03/10/2004 à 11:04
|
|
|
Des photos?
|
|
|
|