![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
samedi 10 novembre 2007 à 12:16
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Conseiller Technique Messages: 867 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 06 octobre 2006 à 13:25 Lieu : Belgique Membre No.: 5141 Ville : Jodoigne Véhicule(s) : Yamaha YZ125 2006,Peugeot 106 1.1i |
Voila après concertation j'arrête totalement la pocket pour me concentrer sur le motocross.Donc je me sépare de la 2ème MT2.
Certains la connaissent peut-être c'est une MT2 entièrement fiabilisée tant au niveau chassis que moteur. Moteur: -kit 4 transfert complètement revu et préparé -tout le bas moteur est préparé -Allumage décallé et allégé + anti-peps NGK et 2 bougies NGK -embrayage racing chinois réglable avec des ressorts jaunes Zocchi. -boite à clapet préparée + clapet carbone 0.32 -carbu stock réglé au micropoil -échappement stock monté sur silent bloc et système de pate métallique flexible => incassable Parti-cycle: -Chassis renforcé à la fixation moteur (acier costo costo -_- ) -roulements de jantes changés -entretoise de roue en alu CNC -freins épais réglé et plaquettes neuves ( => freine fort...) -cale pied alu -transmission neuve -réservoir spécial pour acceuillir un carbu a dépression (avec retour essence) -le carénage a été appreté blanc pour peinture Je donne avec la moto: -pied de stand -Kit carbu à dépression 12mm+filtre à air course+adaptateur -vilebrequin d´origine -allumage complet d´origine(volant+bobine+anti-parasite) -embrayage d´origine allégé -Kits de couronnes(60,66,68)+ kit pignons (2x7,1x6) -2 chaines (KMC=>Zocchi) -Bougies spéciale NGK -kit de réparation pour lanceur alu -filtre à air origine -diverse pièce de rechange carbu -ressorts ultra-dur pour embrayage racing Pour ceux qui ne la connaissent pas,voila quelques photos: ![]() ![]() ![]() ![]() Elle a donc ce chassis: ![]() Et ce moteur: ![]() ![]() Je suis de Belgique donc cette annonce s'adresse principalement aux belges mais aussi aux francais qui habitent pas trop loin de la frontière.Je suis à +/- 120 borne de la frontière francaise et j'ai les autoroutes à proximité de chez moi. J'en veux 160€ ferme.Prix que je trouve justifié par la qualité de la moto,des réglages effectué et du nombre de pièce que je donne avec. AUCUN frais à prévoir,la moto tourne comme une horloge(carburation nickele,boulonnerie nickele,) PAS DE SURPRISE ou de vices cachés => moto saine et entretenue par un amoureux... Ce message a été modifié par KXrider: samedi 10 novembre 2007 à 12:33 -------------------- ![]() ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!! ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Les règles du forum=> A LIRE!! ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
samedi 10 novembre 2007 à 12:26
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 614 Remerciement(s): 2 Inscrit: samedi 04 novembre 2006 à 20:06 Membre No.: 5487 Ville : Lyon Véhicule(s) : Pocket cross |
Rolala J'ai envie de l'acheter 160€ c'est preque un cadeau.
J'habite a lyon. Tu ne peux pas l'envoyer ??? -------------------- |
|
|
|
samedi 10 novembre 2007 à 12:34
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Conseiller Technique Messages: 867 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 06 octobre 2006 à 13:25 Lieu : Belgique Membre No.: 5141 Ville : Jodoigne Véhicule(s) : Yamaha YZ125 2006,Peugeot 106 1.1i |
LOL
Ca risque de couter aussi cher que la moto :s Mais sinon j'ai des courses à faire à Lyon... Je fais chauffer la moto,je mets une transmi de 11*54,j'emmène 18 segments,9 pistons et je prends l'autoroute ^^ -------------------- ![]() ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!! ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Les règles du forum=> A LIRE!! ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
samedi 10 novembre 2007 à 12:38
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 614 Remerciement(s): 2 Inscrit: samedi 04 novembre 2006 à 20:06 Membre No.: 5487 Ville : Lyon Véhicule(s) : Pocket cross |
C'est vraie tu passe vers lyon ??
-------------------- |
|
|
|
samedi 10 novembre 2007 à 12:48
|
|
Lol non
Sinon je te l'amenais sans soucis. -------------------- ![]() ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!! ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Les règles du forum=> A LIRE!! ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
samedi 10 novembre 2007 à 13:23
|
|
Ha ok c'est dommage parce que ta pocket serait déjà vendue
-------------------- |
|
|
|
mardi 13 novembre 2007 à 20:49
|
|
Moto vendue...Bientot exportée en france d'ailleurs :D
-------------------- ![]() ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!! ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Les règles du forum=> A LIRE!! ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
| Version bas débit | Skin IPB: Invisionpower.fr Nous sommes le : samedi 06 septembre 2008 à 21:24 |