![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
samedi 10 novembre 2007 à 12:50
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Conseiller Technique Messages: 867 Remerciement(s): 2 Inscrit: vendredi 06 octobre 2006 à 13:25 Lieu : Belgique Membre No.: 5141 Ville : Jodoigne Véhicule(s) : Yamaha YZ125 2006,Peugeot 106 1.1i |
Je dois me séparer de ma KX125 de 2004.Je la vends pour cause de blessure j'ai pas envie qu'elle moisisse dans mon garage sans rouler donc je la revends tant qu'il est temps.
Elle n'a aucun soucis,tourne impec et marche très fort.J'ai monté dessus récemment: -Durit AV de frein neuve -plaquettes AV/AR -kit chaine -chambre à air AR -kit ACE -guide-chaîne -spys de fourche -poignée Smith Voila quelques photos de ce matin: ![]() ![]() ![]() ![]() Prix:2600€ ferme. Je donne avec quelques accessoires: -plastiques noirs -capot de lavage -guidon renthal twinwall -pot d'origine -filtre à air origine -gicleurs d'origines Avis aux amateurs -------------------- ![]() ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!! ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Les règles du forum=> A LIRE!! ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
vendredi 16 novembre 2007 à 17:01
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Conseiller Technique Messages: 867 Remerciement(s): 2 Inscrit: vendredi 06 octobre 2006 à 13:25 Lieu : Belgique Membre No.: 5141 Ville : Jodoigne Véhicule(s) : Yamaha YZ125 2006,Peugeot 106 1.1i |
MOTO VENDUE.
-------------------- ![]() ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!! ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Les règles du forum=> A LIRE!! ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
dimanche 18 novembre 2007 à 10:27
|
|
![]() Le petit soleil du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 1204 Remerciement(s): 12 Inscrit: jeudi 26 octobre 2006 à 23:40 Lieu : Belgique Membre No.: 5374 Ville : Belgique Véhicule(s) : VW polo , derbi super motard , peugeot fox , ... |
Ok je ferme.
-------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |