![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
vendredi 02 juillet 2004 à 08:26
|
|
![]() Bouilleur de neurones ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 5530 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 30 avril 2004 à 14:47 Membre No.: 256 Ville : Le cimetière des Mariniers ! Véhicule(s) : Vagabond des terres Anglaises ! |
Alors que la fête commence et lancez moi vos critiques afin que j'en tienne compte.... -------------------- |
|
|
|
vendredi 02 juillet 2004 à 08:32
|
|
![]() Petit scarabé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 8208 Remerciement(s): 1 Inscrit: lundi 03 mai 2004 à 12:33 Lieu : La Lune (souvent^^) Membre No.: 267 Ville : Paris (plus pour longtemps) Véhicule(s) : Laguna mazout |
Alors tu peux aller faire un tour sur ton profil et changer ton titre d'"Expert" en autre chose!
Chais pas moi! Comme par exemple Papi, Vieux machin, ou autre chose! C'est toi qui voi... -------------------- ![]() I'm back! |
|
|
|
vendredi 02 juillet 2004 à 08:39
|
|
![]() Bouilleur de neurones ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 5530 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 30 avril 2004 à 14:47 Membre No.: 256 Ville : Le cimetière des Mariniers ! Véhicule(s) : Vagabond des terres Anglaises ! |
J'sais point t'est-ce qu'on fait-il ! pour changer Expert qui fais un peu trop sérieux à mon goût
-------------------- |
|
|
|
vendredi 02 juillet 2004 à 08:57
|
|
![]() Corrado For Ever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Banned Messages: 5795 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 29 avril 2004 à 17:03 Membre No.: 252 Ville : Sud de la Belgique Véhicule(s) : VW Corrado, Audi TT, Audi A4 |
Tu vas dans ton profil (Dans Mes contrôles) et t as une option en bas a droite je pense
|
|
|
|
vendredi 02 juillet 2004 à 13:19
|
|
J'ai regardé avec tes explications mais je ne trouve pas où cela se modifie.
Merci quand même -------------------- |
|
|
|
vendredi 02 juillet 2004 à 14:43
|
|
![]() Petit scarabé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 8208 Remerciement(s): 1 Inscrit: lundi 03 mai 2004 à 12:33 Lieu : La Lune (souvent^^) Membre No.: 267 Ville : Paris (plus pour longtemps) Véhicule(s) : Laguna mazout |
Alors:
en haut tu cliques sur "Mes contrôles" Puis, sur la gauche, tu cliques sur "Modifier infos profil" Et pour finir, tu recherches la ligne "Titre membre personnalisé" et tu tapes ce que tu veux. Tu appliques les modifications et c'est OK! -------------------- ![]() I'm back! |
|
|
|
vendredi 02 juillet 2004 à 15:43
|
|
Merci Nitrous et Draco
-------------------- |
|
|
|
vendredi 02 juillet 2004 à 22:20
|
|
|
l'alfiste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 3390 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 06 janvier 2004 à 22:42 Membre No.: 75 Ville : la louviere (belgique) Véhicule(s) : opel astra g break,alfa 33,alfa romeo giulietta |
a quand le milieme??
-------------------- ferrari resterà per me la migliore automobile del mondo
|
|
|
|
vendredi 02 juillet 2004 à 22:43
|
|
![]() Apprentis mécano Subaru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 8328 Remerciement(s): 3 Inscrit: mardi 11 mai 2004 à 18:25 Lieu : Nord (59) Membre No.: 308 Ville : Lille (59) Véhicule(s) : Ford Focus Berline 1.8L Ghia |
QUOTE(Baron-Draco @ 02.07.2004 à 15:43) Alors: en haut tu cliques sur "Mes contrôles" Puis, sur la gauche, tu cliques sur "Modifier infos profil" Et pour finir, tu recherches la ligne "Titre membre personnalisé" et tu tapes ce que tu veux. Tu appliques les modifications et c'est OK! Les mecs, j'ai un petit problème Voilà, j'ai trouvé "Mes Contrôles" Est-ce-que quelqu'un pourrait m'indiquer ou il se situe. Sinon, je bois P.S : Si quelqu'un a une idée de nom, qu'il n'hésite pas A+, Nico. -------------------- ![]() I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know... |
|
|
|
vendredi 02 juillet 2004 à 22:46
|
|
![]() Petit scarabé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 8208 |