![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
samedi 17 novembre 2007 à 20:39
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Remerciement(s): 0 Inscrit: samedi 17 novembre 2007 à 20:37 Membre No.: 13514 Ville : Le raincy Véhicule(s) : neos 50cc |
Bonjour à tous,
J'envisage d'offir un scooter yamah neos 50cc a mon petit frere. J'ai trouvé une annonce d'un garage de scooter en ile de france: il me propose le neos a 700€. Il est indiqué que le scooter a 18 000 km, que la revison est ok, que la peinture est neuve, et qu'il est garantit 6 mois. Je n'ai pas envie d'offrir un cadeau empoisonné.... Pensez vous que le scooter est ok et si oui quelle question dois je posee au garage pour voir l'état mecanique du scooter parce que je n'ai aucune notion du kilometrage maxi pour un scooter. Merci de m'éclairer ca serait sympa |
|
|
|
dimanche 18 novembre 2007 à 09:56
|
|
![]() Le petit soleil du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 1204 Remerciement(s): 12 Inscrit: jeudi 26 octobre 2006 à 23:40 Lieu : Belgique Membre No.: 5374 Ville : Belgique Véhicule(s) : VW polo , derbi super motard , peugeot fox , ... |
Va le voir , regarde si les carénage sont ok et qu'il tienne bien.
Demande pour faire un tour avec le scoot et tu verras par toi même s'il va bien ( s'il demarre bien , s'il tien bien le ralenti , si quand tu roule il ne fais pas de ratée , ... ) -------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |