![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
20/11/2007 à 20:30
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 2 : 0 Inscrit: 20/11/2007 Lieu : chanteloup 78 Membre No.: 13549 Ville : chanteloup les vignes Véhicule(s) : MBK rocket |
salut a tous
Le cylindre , piston et ville brequin son neuf ( 3km), mais le reste a 10000km et a comme piece en plus un pot d'echappement polini for race 1. C'est pour vous demander comment effectuer le reglage en fonction du pot, si il faut changer le gicleur ou pas, reglage des vis et tout . Car mon Scoot a l'acceleration tourne un peu dans le vide ( 2 sec ) et part brusquement , il a de vieille reprise. voila et derniere chose , esque c'est bon de faire le rodage avec ce pot ? Merci |
|
|
|
20/11/2007 à 22:08
|
|
![]() Le petit soleil du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 1204 : 2 Inscrit: 26/10/2006 Lieu : Belgique Membre No.: 5374 Ville : Belgique Véhicule(s) : VW polo , derbi super motard , peugeot fox , ... |
Salut,
Oui tu peux faire le rodage avec le pot là ya pas de soucis tan que tu fais bien ton rodage. Pour les gigleurs , retire t'as bougie et regarde ça couleur. Cas tu comme resorts d'embrayage et comme resort de pousée ? T'es galets sont-ils encore en bonne état ? -------------------- ![]() |
|
|
|
21/11/2007 à 20:01
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 2 : 0 Inscrit: 20/11/2007 Lieu : chanteloup 78 Membre No.: 13549 Ville : chanteloup les vignes Véhicule(s) : MBK rocket |
OK, j'ai regarder ma bougies , elle est marron choco , mais un peu "grasse" ( c'est l'huile en + pour le rodage) donc c'est bon.Mais j"pense qu'il ya toujours un reglage carbu a faire
, parcontre j'ai vu que mon ressort de pousser est bleu(je sais pas quelle marque) , c'est pas un peu trop durt d'apres ce que j'ai vu c'est +106% de dureter. voila sinon, mes ressort d'embraye sont d'origine, tout les reste est d'origine. MERCI |
|
|
|
![]() ![]() |
| Titre du sujet | Forum | Auteur | Réponses | Lectures | Dernière action | |||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
|
Sport automobile | Nico | 12 | 945 | 28/11/2005 Dernier message par: typhoon75 |
||
![]() |
|
Pocket bike | grimo45 | 8 | 592 | 21/02/2005 Dernier message par: vince033 |
||
![]() |
|
Sport automobile | Draco | 46 | 1311 | 26/12/2004 Dernier message par: subforever-clairette |
||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||