![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
mercredi 21 novembre 2007 à 10:42
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 19 novembre 2007 à 08:12 Membre No.: 13525 Ville : Paris Véhicule(s) : Scooter 50cc |
Bonjour.
Je souhaite acheter un scooter 50cc (j'ai le permis B depuis moins de 2 ans). J'habite à Paris et je l'utiliserai pour aller sur mon lieu de travail, en région parisienne, ainsi que pour faire les courses, aller voir des potes, etc., bref, pour des trajets de moins d'une heure, en ville. Je ne compte pas le débrider, car alors je ne serai plus assuré. Le plus important pour moi, c'est la sécurité, car je m'en servirai tous les jours. Ainsi, je veux absolument un scooter avec des freins à disque à l'avant ET à l'arrière. Je cherche aussi à avoir la meilleure adhérence possible. J'hésite aujourd'hui entre 6 scooter différents : - Yamaha Aerox R - Peugeot Speedfight (refroidissement liquide) - Peugeot Jet C-Tech - Gilera Runner SP 50 - Gilera Runner Purejet MBK Nitro Ils ont tous des caractéristiques relativement identiques et le même prix (Vous pouvez consulter un comparatif des caractéristiques de ces modèles à l'adresse suivante : http://dl.free.fr/imAZ8xOzf/comparat...e_scooters.xls). D'après mes critères, quels lequel dois-je choisir ? Merci beaucoup. Julien |
|
|
|
mercredi 21 novembre 2007 à 18:16
|
|
![]() Le petit soleil du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 1204 Remerciement(s): 3 Inscrit: jeudi 26 octobre 2006 à 23:40 Lieu : Belgique Membre No.: 5374 Ville : Belgique Véhicule(s) : VW polo , derbi super motard , peugeot fox , ... |
Je ferme ce sujet comme un deuxiemes à été crée
-------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |