![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
mercredi 21 novembre 2007 à 10:43
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 19 novembre 2007 à 08:12 Membre No.: 13525 Ville : Paris Véhicule(s) : Scooter 50cc |
Bonjour.
Je souhaite acheter un scooter 50cc (j'ai le permis B depuis moins de 2 ans). J'habite à Paris et je l'utiliserai pour aller sur mon lieu de travail, en région parisienne, ainsi que pour faire les courses, aller voir des potes, etc., bref, pour des trajets de moins d'une heure, en ville. Je ne compte pas le débrider, car alors je ne serai plus assuré. Le plus important pour moi, c'est la sécurité, car je m'en servirai tous les jours. Ainsi, je veux absolument un scooter avec des freins à disque à l'avant ET à l'arrière. Je cherche aussi à avoir la meilleure adhérence possible. J'hésite aujourd'hui entre 6 scooter différents : - Yamaha Aerox R - Peugeot Speedfight (refroidissement liquide) - Peugeot Jet C-Tech - Gilera Runner SP 50 - Gilera Runner Purejet MBK Nitro Ils ont tous des caractéristiques relativement identiques et le même prix (Vous pouvez consulter un comparatif des caractéristiques de ces modèles à l'adresse suivante : http://dl.free.fr/imAZ8xOzf/comparat...e_scooters.xls ). D'après mes critères, quels lequel dois-je choisir ? Merci beaucoup. Julien ----------------------------------------------------------------------- Julien REINAULD j_reinauld@yahoo.fr 06 61 48 82 61 Ce message a été modifié par j_reinauld: mercredi 21 novembre 2007 à 10:45 |
|
|
|
mercredi 21 novembre 2007 à 13:48
|
|
![]() La vie est ainsi faite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 2578 Remerciement(s): 1 Inscrit: mercredi 07 avril 2004 à 15:46 Lieu : Val d'oise Membre No.: 189 Ville : Saint andré de cubzac (33) Véhicule(s) : Clio 2 Phase 1 |
salut,
Deja,je te deconseille les peugeot 50cc ou les scooter 50cc a injection,mais surtout les peugeot -------------------- |
|
|
|
mercredi 21 novembre 2007 à 18:14
|
|
![]() Le petit soleil du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 1204 Remerciement(s): 3 Inscrit: jeudi 26 octobre 2006 à 23:40 Lieu : Belgique Membre No.: 5374 Ville : Belgique Véhicule(s) : VW polo , derbi super motard , peugeot fox , ... |
Moi contraire de nirvana .... ( je suis pas contre toi bien au contraire
Je te conseillerais plutot yamaha ou gilera ... -------------------- ![]() |
|
|
|
mercredi 21 novembre 2007 à 19:43
|
|
![]() La vie est ainsi faite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 2578 Remerciement(s): 1 Inscrit: mercredi 07 avril 2004 à 15:46 Lieu : Val d'oise Membre No.: 189 Ville : Saint andré de cubzac (33) Véhicule(s) : Clio 2 Phase 1 |
Hum hum soleil
J'ai du mal m'exprimer Je voulais dire que je lui deconseillais les systemes d'injection en 50cc,surtout ceux de peugeot Les runners sont fiable,mais je prefere la tenue de route d'un yamaha aerox ^^ -------------------- |
|
|
|
mercredi 21 novembre 2007 à 21:26
|
|
![]() Le petit soleil du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 1204 Remerciement(s): 3 Inscrit: jeudi 26 octobre 2006 à 23:40 Lieu : Belgique Membre No.: 5374 Ville : Belgique Véhicule(s) : VW polo , derbi super motard , peugeot fox , ... |
Ah ok , toute mes excuses nirvana
-------------------- ![]() |
|
|
|
mercredi 21 novembre 2007 à 22:37
|
|
Non non ne t'inquiete pas,c'est moi qui me suis mal exprimé
-------------------- |
|
|
|
vendredi 07 mars 2008 à 10:44
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 10 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 07 mars 2008 à 08:42 Lieu : Peugeot fox Membre No.: 14996 Ville : Bordeaux(33) Véhicule(s) : Peugeot fox 103 |
Bonjour, j'intervien peut-etre un peu tard mais je conseil surtout les mobilette ou moto 50cc à vitesse car les scooter sont iréparable au point de vue (plassement du moteur et contenue électrik) donc prend plutot une meul ou 50cc à vitesse (si tu n'a pas peur du ridicule.
Et je suis du même avis que nirvana prend plutot un vogue peugeot ou fox peugeot ce sont les 2 engins les plus réssen qui marche tré bien (en ce qui me conserne j'ai un fox peugeot 103^^). voilà pour mon blabla^^. aurevoir à tous. |
|
|
|
vendredi 04 juillet 2008 à 17:33
|
|
![]() Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Remerciement(s): 0 Inscrit: dimanche 29 juin 2008 à 17:18 Membre No.: 16406 Ville : geneve Véhicule(s) : mbk nitro ou aerox R |
Salut alors moi je te conseille le Yamaha Aerox R "c'est selui la que je vais m'acheter a 16ans
-------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |