Voiture d'occasion Actualités auto Voitures occasion selectionnées Gestion annonce auto particulier Forum voiture Gestion annonce auto professionnel

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum 

automobile Forum 

4X4 et tous terrains Forum 

sport automobile Forum 

tuning et accessoires Forum 

Réparation mécanique Forum 

voitures anciennes et de collection Forum 

moto Forum 

scooter et mobylette Forum 

pocket bike

Reply to this topicStart new topic
> Ford Mondéo sur les genoux
Homer du 65
* 01/12/2007 à 08:32
Message #1

Fantôme
*

Groupe: Membres
: 0
Inscrit: 01/12/2007
Membre No.: 13642
Véhicule(s) : Simca Aronde + Citroën DS

Bonjour,
Je suis propriétaire depuis juin 2007 d'une Ford Mondéo de 1994 turbo diesel 1.8l de 218000 kms. Ce véhicule appartenait à mon beau-père qui la bijonnait pire que Maniacus..... Elle paraît neuve! Le problème s'est qu'elle n'a rien dans le ventre. Lorsque l'on roule, elle monte lentement dans les tours, n'a pas de reprise.... Lancer à fond sur autoroute, il lui faut au moins 1 km pour monter à 120km/h.... Vitesse qu'elle ne dépasse pas. J'ai d'abord mis dans le carburant un décrasseur pour les injecteurs et j'ai roulé quelques temps en sur règime car mon beau-père roulait avec en permanence en sous régime. Pas de résultat digne de ce nom. Un collègue de travail qui a quelques connaissances a voulu faire un petit diagnostic de la titine. Le turbo fonctionne normalement. Il m'a dit qu'il faudrait controler le débimètre avec une valise électronique spéciale Ford. Vu la valeur marchande du véhicule, je ne souhaite pas l'ammener dans une concéssion pour la faire contrôler, réparer et payer le prix fort. Si quelqu'un connaît une autre solution que la concéssion....... merci.gif
Go to the top of the pagePM

+Quote Post
cubitus_123
* 05/12/2007 à 18:17
Message #2

Fantôme
*

Groupe: Membres
: 0
Inscrit: 05/12/2007
Membre No.: 13694
Véhicule(s) : multipla

bonjour,
j'ai eu le mme problème sur la mondéo de ma femme bien qu'elle soit + récente (2000) c'est un 1.8td aussi. Nous avons dû remplacer l'electrovanne d'avance à injection située sur la pompe. Ce n'est pas donné!!! 122€ hors taxe! maintenant c'est une fusée!!! bon courage et tiens moi au courant double_chevron_1906200234_wave.gif
Go to the top of the pagePM

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce forum (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Collapse

>

Titre du sujet Forum Auteur Réponses Lectures Dernière action
No New Posts
Réparation mécanique, aide panne auto greg62560 5 144 13/08/2008
Dernier message par: cabjack
No New Posts
cherche
Voitures anciennes et de collection grunge 3 547 30/07/2008
Dernier message par: grunge
No New Posts
Le moteur "broute"
Réparation mécanique, aide panne auto Oncle joe 5 772 21/07/2008
No New Posts
Suite au changement de bougies
Réparation mécanique, aide panne auto Admin-technique 6 1005 21/07/2008
No New Posts
Bon choix ? Vous en pensez quoi ?
Automobile en général matchzam 6 966 07/07/2008
Dernier message par: cobralevrai

Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):

Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html):
Copyright © 2003 - 2008. Autocadre.com /
Services : Vendre une voiture | Forum assurance auto | Conseils en assurance automobile | Crédit voiture | Forum moto | Tuning automobile | Sport automobile | Réparation mécanique| Forum 4x4 | Voitures anciennes | Pocket bike | Scooter et Mobylette | Forum automobile | Revue technique auto | Forum crédit auto | Certificat de vente | Immatriculation | Conseils achat voiture | annonce gratuite | Sécurité routière | Achat voiture occasion | Concessionnaire garage | Auto occasion particuliers
Partenaires : Voiture occasion - Forum moto - Annonces voiture - News auto - Annonce auto - Annonces voiture occasion - Actualité automobile - Conseils - essais auto - Contact et échanges de liens
Forum automobile Forum 4X4 et tous terrains Forum sport automobile Forum tuning et accessoires Forum Réparation mécanique Forum voitures anciennes et de collection Forum moto Forum scooter et mobylette Forum pocket bike
Version bas débit Skin IPB: Invisionpower.fr