![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
01/12/2007 à 08:32
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 2 : 0 Inscrit: 01/12/2007 Membre No.: 13642 Ville : Tarbes (65) Véhicule(s) : Simca Aronde + Citroën DS |
Bonjour,
Je suis propriétaire depuis juin 2007 d'une Ford Mondéo de 1994 turbo diesel 1.8l de 218000 kms. Ce véhicule appartenait à mon beau-père qui la bijonnait pire que Maniacus..... Elle paraît neuve! Le problème s'est qu'elle n'a rien dans le ventre. Lorsque l'on roule, elle monte lentement dans les tours, n'a pas de reprise.... Lancer à fond sur autoroute, il lui faut au moins 1 km pour monter à 120km/h.... Vitesse qu'elle ne dépasse pas. J'ai d'abord mis dans le carburant un décrasseur pour les injecteurs et j'ai roulé quelques temps en sur règime car mon beau-père roulait avec en permanence en sous régime. Pas de résultat digne de ce nom. Un collègue de travail qui a quelques connaissances a voulu faire un petit diagnostic de la titine. Le turbo fonctionne normalement. Il m'a dit qu'il faudrait controler le débimètre avec une valise électronique spéciale Ford. Vu la valeur marchande du véhicule, je ne souhaite pas l'ammener dans une concéssion pour la faire contrôler, réparer et payer le prix fort. Si quelqu'un connaît une autre solution que la concéssion....... |
|
|
|
05/12/2007 à 18:17
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 14 : 0 Inscrit: 05/12/2007 Membre No.: 13694 Ville : oulchy le chateau (02) Véhicule(s) : multipla |
bonjour,
j'ai eu le mme problème sur la mondéo de ma femme bien qu'elle soit + récente (2000) c'est un 1.8td aussi. Nous avons dû remplacer l'electrovanne d'avance à injection située sur la pompe. Ce n'est pas donné!!! 122€ hors taxe! maintenant c'est une fusée!!! bon courage et tiens moi au courant |
|
|
|
![]() ![]() |
| Titre du sujet | Forum | Auteur | Réponses | Lectures | Dernière action | |||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
|
Réparation mécanique, aide panne auto | greg62560 | 5 | 144 | 13/08/2008 Dernier message par: cabjack |
||
![]() |
|
Voitures anciennes et de collection | grunge | 3 | 547 | 30/07/2008 Dernier message par: grunge |
||
![]() |
|
Réparation mécanique, aide panne auto | Oncle joe | 5 | 772 | 21/07/2008 Dernier message par: cabjack |
||
![]() |
|
Réparation mécanique, aide panne auto | Admin-technique | 6 | 1005 | 21/07/2008 Dernier message par: cabjack |
||
![]() |
|
Automobile en général | matchzam | 6 | 966 | 07/07/2008 Dernier message par: cobralevrai |
||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||