![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
04/12/2007 à 17:11
|
|
|
Curieux ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 198 Remerciement(s): 0 Inscrit: 31/03/07 Membre No.: 8241 Ville : mirecourt (88) Véhicule(s) : 1200 corsaro veloce + opel ZAFIRA + R4F4 + autoportée vert loisir ;-) |
Moi, je ne me pose pas trop le problème de l'angle car je n'ai pas la prétention de "piloter" ma bécane, mais de la "conduire". J'angle suffisamment pour me faire plaisir, c'est tout. Quant à la plaque latérale, ce qui me faisait le plus ch*** c'est quand je poussais la bécane et que je me la claquais dans le mollet. Je suis assez d'accord avec toi pour la conduite des customs, mais le plaisir est ailleurs. Quoique tu réviserais peut-être ton jugement si tu pouvais essayer une Rocket III, voire même un 1700 Warrior... attention j'ai jamais dis que je pilotais : loin de la je ne fais que conduire!!! (ceux qui me connaissent en vrai le savent bien!!!) j'ai bien dis que j'amais l'angle mais pas specialement la vitesse!!! j'ai eu l'occase d'essayer la warior et c'est franchement moins sympa que la mean streak pis sa touche aussi vite ;-) la rocket j'ai pas eu l'occase mais ça doit etre pareil j'omagine : a essayer pour voir!! cela dit je me repete je trouve que les custom ont en general une bonne gueule!!! -------------------- quand est ce qu'on vous vois sur un stage AFDM a nancy????
|
|
|
|
06/12/2007 à 05:04
|
|
![]() Explosive...carbure au Zirconium!! Groupe: Administrateur Messages: 8463 Remerciement(s): 6 Inscrit: 28/02/05 Lieu : Yonne Membre No.: 2255 Ville : (89) Véhicule(s) : Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE; pocket Dirt Bike(c'est Will qui me l'a dit...) |
Ouais, c'est vrai....et les customeurs également
-------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |