![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
04/12/2007 à 19:47
|
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 93 : 0 Inscrit: 04/12/2007 Membre No.: 13675 Ville : montreal Véhicule(s) : lucky 13 liquide |
bien voila c est fait ..... je viens de terminer ma preparation et j ai suivi a la letre tout ce qui etais marquer ds le tuto ca fait une tres tres belle job tout ce qui avait ds ce tuto est ce qui me manquais a savoir je tiens a remercier l editeur de ce tuto que j oublie son nom la
bref moi le miens est maintenant prepareralors voici mon tit bebe
Fichier(s) joint(s)
Dec04_38.JPG ( 29.17KO )
Nombre de téléchargements: 4
Dec04_40.JPG ( 17.05KO )
Nombre de téléchargements: 3
Dec04_39.JPG ( 30.19KO )
Nombre de téléchargements: 3-------------------- dans le fond mon leon !!!!!
|
|
|
|
04/12/2007 à 19:59
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Conseiller Technique Messages: 865 : 0 Inscrit: 06/10/2006 Lieu : Belgique Membre No.: 5141 Ville : Jodoigne Véhicule(s) : Yamaha YZ125 2006,Peugeot 106 1.1i |
Content que le tuto t'aie aidé
Ca fait toujours plaisir d'avoir des étrangers sur le forum,puis l'accent canadien moi j'adore -------------------- ![]() ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!! ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Les règles du forum=> A LIRE!! ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
04/12/2007 à 20:29
|
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 93 : 0 Inscrit: 04/12/2007 Membre No.: 13675 Ville : montreal Véhicule(s) : lucky 13 liquide |
ah ben merci a toi .... j doit avouer que moi c est l accent francais que j aime bien .......quand tas dit ds ton tuto et je site .....metre le cylindre sur une motier de carter pour se rende compt que ce s tpsa bien malin un ching ching lolllllll ....j avais pris quelques bieres et j ai rit pendant au moins 5 min ....alors merci bien de m acceuilir ds votre forum qui est tres tres bien en passant ........ a part quand je voie des jeunes en dirt qui ride pas de casque s pas fort fort ca la et apres en plus ils nous montre ses bleus lolll en tk ... merci
-------------------- dans le fond mon leon !!!!!
|
|
|
|
04/12/2007 à 20:42
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Conseiller Technique Messages: 865 : 0 Inscrit: 06/10/2006 Lieu : Belgique Membre No.: 5141 Ville : Jodoigne Véhicule(s) : Yamaha YZ125 2006,Peugeot 106 1.1i |
ah ben merci a toi .... j doit avouer que moi c est l accent francais que j aime bien .......quand tas dit ds ton tuto et je site .....metre le cylindre sur une motier de carter pour se rende compt que ce s tpsa bien malin un ching ching lolllllll ....j avais pris quelques bieres et j ai rit pendant au moins 5 min ....alors merci bien de m acceuilir ds votre forum qui est tres tres bien en passant ........ a part quand je voie des jeunes en dirt qui ride pas de casque s pas fort fort ca la et apres en plus ils nous montre ses bleus lolll en tk ... merci Héhéhé...je suis belge Regarde les informations internationales,(je suis sur que meme au québecq ils en ont parlé) tu verras ce qui arrive au jeunes qui roulent sans casque sur la rue... -------------------- ![]() ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!! ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Les règles du forum=> A LIRE!! ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
| Titre du sujet | Forum | Auteur | Réponses | Lectures | Dernière action | |||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
|
Scooter et mobylette | zen-31 | 2 | 370 | 07/06/2008 Dernier message par: remy_93 |
||
![]() |
|
Pocket bike | dudu 61 | 43 | 3744 | 15/02/2008 Dernier message par: KXrider |
||
![]() |
|
Pocket bike | pocket-cross37 | 9 | 960 | 14/02/2008 Dernier message par: Blata29 |
||
![]() |
|
Pocket bike | boul69 | 7 | 798 | 08/12/2007 Dernier message par: boul69 |
||
![]() |
|
Mécanique pocket bike | alex54550 | 6 | 533 | 14/11/2007 Dernier message par: pocket-cross37 |
||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||