Voiture d'occasion Actualités auto Voitures occasion selectionnées Gestion annonce auto particulier Forum voiture Gestion annonce auto professionnel

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum 

automobile Forum 

4X4 et tous terrains Forum 

sport automobile Forum 

tuning et accessoires Forum 

Réparation mécanique Forum 

voitures anciennes et de collection Forum 

moto Forum 

scooter et mobylette Forum 

pocket bike

Reply to this topicStart new topic
> realisation de la preparation du tuto
boul69
* 04/12/2007 à 19:47
Message #1

Novice
**

Groupe: Membres
: 0
Inscrit: 04/12/2007
Membre No.: 13675
Véhicule(s) : lucky 13 liquide

bien voila c est fait ..... je viens de terminer ma preparation et j ai suivi a la letre tout ce qui etais marquer ds le tuto ca fait une tres tres belle job tout ce qui avait ds ce tuto est ce qui me manquais a savoir je tiens a remercier l editeur de ce tuto que j oublie son nom la unsure.gif .....car ici au quebec aussi tot que tu demande des expliquations personne veulent les donner ils garde tout pour eux car la competition est feroce au quebec tlm veulent faire des podiums mais moi j me dit ce st le pilote qui fait toute la difference bien beau avoir un bike plus puissant si tu sait pas le rider c est pas mieux

bref moi le miens est maintenant prepareralors voici mon tit bebe

Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  Dec04_38.JPG ( 29.17KO ) Nombre de téléchargements: 4
Fichier joint  Dec04_40.JPG ( 17.05KO ) Nombre de téléchargements: 3
Fichier joint  Dec04_39.JPG ( 30.19KO ) Nombre de téléchargements: 3

--------------------
dans le fond mon leon !!!!!
Go to the top of the pagePM

+Quote Post
KXrider
* 04/12/2007 à 19:59
Message #2

Constructif

Groupe: Conseiller Technique
Inscrit: 06/10/2006
Lieu : Belgique
Membre No.: 5141
Véhicule(s) : Yamaha YZ125 2006,Peugeot 106 1.1i

Content que le tuto t'aie aidé wink.gif

Ca fait toujours plaisir d'avoir des étrangers sur le forum,puis l'accent canadien moi j'adore laugh.gif

--------------------

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!

+Quote Post
boul69
* 04/12/2007 à 20:29
Message #3

Novice
**

Groupe: Membres
Inscrit: 04/12/2007
Membre No.: 13675
Véhicule(s) : lucky 13 liquide

ah ben merci a toi .... j doit avouer que moi c est l accent francais que j aime bien .......quand tas dit ds ton tuto et je site .....metre le cylindre sur une motier de carter pour se rende compt que ce s tpsa bien malin un ching ching lolllllll ....j avais pris quelques bieres et j ai rit pendant au moins 5 min ....alors merci bien de m acceuilir ds votre forum qui est tres tres bien en passant ........ a part quand je voie des jeunes en dirt qui ride pas de casque s pas fort fort ca la et apres en plus ils nous montre ses bleus lolll en tk ... merci rolleyes.gif

--------------------
dans le fond mon leon !!!!!

+Quote Post
KXrider
* 04/12/2007 à 20:42
Message #4

Constructif

Groupe: Conseiller Technique
Inscrit: 06/10/2006
Lieu : Belgique
Membre No.: 5141
Véhicule(s) : Yamaha YZ125 2006,Peugeot 106 1.1i

CITATION(boul69 @ 04/12/2007 à 20:29) *
ah ben merci a toi .... j doit avouer que moi c est l accent francais que j aime bien .......quand tas dit ds ton tuto et je site .....metre le cylindre sur une motier de carter pour se rende compt que ce s tpsa bien malin un ching ching lolllllll ....j avais pris quelques bieres et j ai rit pendant au moins 5 min ....alors merci bien de m acceuilir ds votre forum qui est tres tres bien en passant ........ a part quand je voie des jeunes en dirt qui ride pas de casque s pas fort fort ca la et apres en plus ils nous montre ses bleus lolll en tk ... merci rolleyes.gif

Héhéhé...je suis belge double_chevron_1906200234_wave.gif

wink.gif

Regarde les informations internationales,(je suis sur que meme au québecq ils en ont parlé) tu verras ce qui arrive au jeunes qui roulent sans casque sur la rue... bravo.gif

--------------------

Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
Les règles du forum=> A LIRE!!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce forum (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Collapse

>

Titre du sujet Forum Auteur Réponses Lectures Dernière action
No New Posts
équipenement
Scooter et mobylette zen-31 2 370 07/06/2008
Dernier message par: remy_93
No new
preparation moteur pocket
Pocket bike dudu 61 43 3744 15/02/2008
Dernier message par: KXrider
No New Posts
Pocket bike pocket-cross37 9 960 14/02/2008
Dernier message par: Blata29
No New Posts
Pocket bike boul69 7 798 08/12/2007
Dernier message par: boul69
No New Posts
Mécanique pocket bike alex54550 6 533 14/11/2007
Dernier message par: pocket-cross37

Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):

Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html):
Copyright © 2003 - 2008. Autocadre.com /
Services : Vendre une voiture | Forum assurance auto | Conseils en assurance automobile | Crédit voiture | Forum moto | Tuning automobile | Sport automobile | Réparation mécanique| Forum 4x4 | Voitures anciennes | Pocket bike | Scooter et Mobylette | Forum automobile | Revue technique auto | Forum crédit auto | Certificat de vente | Immatriculation | Conseils achat voiture | annonce gratuite | Sécurité routière | Achat voiture occasion | Concessionnaire garage | Auto occasion particuliers
Partenaires : Voiture occasion - Forum moto - Annonces voiture - News auto - Annonce auto - Annonces voiture occasion - Actualité automobile - Conseils - essais auto - Contact et échanges de liens
Forum automobile Forum 4X4 et tous terrains Forum sport automobile Forum tuning et accessoires Forum Réparation mécanique Forum voitures anciennes et de collection Forum moto Forum scooter et mobylette Forum pocket bike
Version bas débit Skin IPB: Invisionpower.fr