![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
vendredi 14 décembre 2007 à 19:38
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 14 décembre 2007 à 19:33 Membre No.: 13813 Ville : épretot Véhicule(s) : kimco |
bonjour l'autre jour je roulais et en plaine descente je me suis fais la remarque que mon kimco (c'est l'agiliti 50)ne depasser pas le 65km/h alors la je me suis rapelé la discution que javais eu quelque jour avan sur le limiteur de vitesse qui été du au cdi et la je em sui poser une question qui est:si ya un limiteur de vitesse il doit bien yavoir une sonde quelque chose de se genre pour limiter ma vitesse ?
alor je vous pose la question a vous quan penser vous dsl pour les nombreuse faute |
|
|
|
vendredi 14 décembre 2007 à 19:42
|
|
![]() La vie est ainsi faite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 2578 Remerciement(s): 1 Inscrit: mercredi 07 avril 2004 à 15:46 Lieu : Val d'oise Membre No.: 189 Ville : Saint andré de cubzac (33) Véhicule(s) : Clio 2 Phase 1 |
Salut,
Non il n'y a pas de sonde qui te bride,enfin je pense pas C'est le cdi qui limite ton envoie d'electricité ,qui te bride en quelque sorte Enfin de memoire c'est comme ca Par contre ,pour les fautes d'orthographe faudrait faire un effort -------------------- |
|
|
|
vendredi 14 décembre 2007 à 19:51
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 14 décembre 2007 à 19:33 Membre No.: 13813 Ville : épretot Véhicule(s) : kimco |
Salut,Non il n'y a pas de sonde qui te bride,enfin je pense pas C'est le cdi qui limite ton envoie d'electricité ,qui te bride en quelque sorte Enfin de memoire c'est comme caPar contre ,pour les fautes d'orthographe faudrait faire un effort ok mé commen explique que dans les dessentes je dépasse pas le 65 méme sur le plat alors que normalemen je devrais allai plus non?sinon voici se que je pence en etre une sonde c 'est situé au nivo du refroidissemen forcer
Ce message a été modifié par droks: vendredi 14 décembre 2007 à 19:53
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
|
dimanche 16 décembre 2007 à 09:23
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 43 Remerciement(s): 0 Inscrit: dimanche 09 décembre 2007 à 20:53 Lieu : lille Membre No.: 13749 Ville : lille 59000 Véhicule(s) : peugeot buxy |
Salut,Non il n'y a pas de sonde qui te bride,enfin je pense pas C'est le cdi qui limite ton envoie d'electricité ,qui te bride en quelque sorte Enfin de memoire c'est comme caPar contre ,pour les fautes d'orthographe faudrait faire un effort ok mé commen explique que dans les dessentes je dépasse pas le 65 méme sur le plat alors que normalemen je devrais allai plus non?sinon voici se que je pence en etre une sonde c 'est situé au nivo du refroidissemen forcerceci est le capeur d'allumage ni touche surtout pas |
|
|
|
![]() ![]() |