Voiture d'occasion Actualités auto Voitures occasion selectionnées Gestion annonce auto particulier Forum voiture Gestion annonce auto professionnel

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum 

automobile Forum 

4X4 et tous terrains Forum 

sport automobile Forum 

tuning et accessoires Forum 

Réparation mécanique Forum 

voitures anciennes et de collection Forum 

moto Forum 

scooter et mobylette Forum 

pocket bike
2 Pages V  < 1 2  
Répondre à ce sujetLancer un nouveau sujet
> Ma vw polo German look
soleil-7020
* 22/12/2007 à 18:34
Message #16

Le petit soleil du forum

Groupe: Sheriff
Remerciement(s): 14
Inscrit: 26/10/06
Lieu : Belgique
Membre No.: 5374
Véhicule(s) : VW polo , derbi super motard , peugeot fox , ...

Non justement le vrai german c'est en 13 smile.gif

--------------------
Aller au début de la page

+Citer le message
Luigi
* 23/12/2007 à 03:34
Message #17

Permanent

Remerciement(s): 9
Inscrit: 20/12/04
Lieu : Bruxelles
Membre No.: 1949
Véhicule(s) : VTS 16V Ph3

C'est perso , mais j'aurais plutôt pris du 14 au lieu du 13 , car petit OKI , mais avec l'evo des carrosseries qui donne des silhouettes de +en+ hautes , 13 , c'est too small je trouve.

Si le but est de rouler VRAIMENT le plus pres du sol et de ne plus savoir passer un gravier , ça peut le faire.

Je trouve que le 13 c'est plus adéquat pour les séries 2 et 3 mais pas pour les autres.

Autres chose , de toi à moi , lles flancs tendus c'est chiants. Même en faisant attention on nique les bords a grande vitesse. Si tu tire les flancs comme il faut , cad prendre 2 tailles de gomme en dessous de ce qu'il faut , tu vas serieusement exposer les bords.

C'est pas cool en temps normal , mais si tu te prend des Schmidt qui coutent cheros , ca sera la cata le jou ou tu vas pas savoir esquiver ou que tu relachera un poil l'attention au mauvais moment.

je roule soit en 7.5/15 et 195/45 , soit en 6/15 avec les même gomme.

J'ai pas envie de changer de jante et comme le CT je ne saispas le passer avec le 7.5 ... Je compte passer en 205/45 ou même en 215/40 , question d'avoir la gomme qui aille avec la jante.

Ca passera . Je vais faire modifier le déport à nouveau si le besoin en est mais j'en ai marre de reboucher/poncer/repeindre chaque année . Ca saoule !!!

Sinon ton idée c'est quoi ?

7 et 8x13 et 195/45 partout ou en 175/50 devant ( c'est tjr dispo ?? A l'époque y avait un Pirelli qui revenait souvent )
8 et 9 en 195 et 215

Le SP9000 de chez Dunlop est dispo dans une chi** de taille , tu vas prendre chez eux ?

A+

+Citer le message
soleil-7020
* 23/12/2007 à 19:33
Message #18

Le petit soleil du forum

Remerciement(s): 14
Inscrit: 26/10/06
Lieu : Belgique
Membre No.: 5374
Véhicule(s) : VW polo , derbi super motard , peugeot fox , ...

Bah j'été plutot pour uniroyal rainsport , mais je pense pas que je vais trouver pour du 13 à flan tendu ...
SInon pirelli le fais toujours il me semble , car au début je voulais acheter les borbet T en 13 avec les pneus et cété des pirelli mais je ne sais plus te dire la dimension ...

--------------------

+Citer le message
Luigi
* 29/12/2007 à 20:12
Message #19

Permanent

Le flanc tu le tend en prenant deux tailles "inadaptée".

Je vois pas du tout ou est le probleme. Des tailles , y en a pour tous les gouts mais pas forcément dans toutes les marques. Mais y amoyen de trouver du tres bon par contre.

En 175/50/13 j'ai trouvé deux marques déjà en cherchant 1 minute : Yoko A539 et Conti Sportcontact ( belle gueule je trouve... Et pas mal , pour avoir testé ça sur une 106 S16 d'un pote ) MAis faut du 8 si c'est aussi large que le pirelli dans le temps. Contrairement aux chiffres qui pourraient laisser croire que le 7" serait assez.

En effet , pour du 175 le Pirelli était plutôt fort large d'épaule.

+Citer le message
Lowrider
* 29/12/2007 à 22:24
Message #20

Low-Man

Groupe: Membres
Remerciement(s): 0
Inscrit: 10/08/04
Lieu : QUÉBEC ET GRENOBLE
Membre No.: 923
Véhicule(s) : Cadillac STS 1998

J'adore ta bagnole wub.gif domage qu'on a pas des comme sa au Canada sad.gif

--------------------

+Citer le message
Luigi
* 02/01/2008 à 19:45
Message #21

Permanent

Perso j'aime les petites caisses.

C'est facile à garer , caser qqpart et il ne faut pas des puissances démentielles pour que ca avance. Vidé , on se retrouve vers les 860 kg à sec sans trop de soucis.
Avec 130/140 cv à peu de frais et une boite bien étagée. On sait se faire plaisir déjà. Et question assurance et taxe etc ... C'est gérable.

Idem avec les anciennes Polo G40 qui sont pas top question chassis , mais qui en chipotant un peu nous passent devant en accélération. Plus coupleux et encore plus légerà la base ... Avec une puissance avoisinante , pour peu qu'on ai un peu changé la poulie du compresseur. Ce qui coute pas des "milles et des cents" ( = pas tres cher )

La Belgique n'est pas du tout le pays ou les gens avec peu de moyens peuvent se payer une caisse "de rêve". L'acheter , oui , mais les taxes diverses dissuadent fort ....A moins d'accepter de se la faire mettre bien profond et de raquer ( payer )
Raison de la modification: ortho

+Citer le message

2 Pages V  < 1 2
Répondre à ce sujetLancer un nouveau sujet
2 utilisateur(s) sur ce forum (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Enrouler

> Sujets similaires

Titre du sujet Forum Auteur Réponses Lectures Dernière action
Pas de nouveau message
60 euros
Automobile en général sabrina91 2 276 03/07/08 à 17:52
Dernier message par: zubu
Pas de nouveau message
Tuning et accessoires maxim13008 1 387 06/05/08 à 19:19
Dernier message par: Luigi
Pas de nouveau message
Réparation mécanique, aide panne auto fccman 1 599 21/03/07 à 23:03
Dernier message par: mimi31
Pas de nouveau message
POLO
Annonces auto POLO CONCEPT CAR AZUR 0 1396 24/06/06 à 22:29
Dernier message par: POLO CONCEPT CAR AZUR
Pas de nouveau message
Réparation mécanique, aide panne auto mionnet 0 696 21/04/05 à 13:23
Dernier message par: mionnet

Copyright © 2003 - 2008. Autocadre.com /
Services : Vendre une voiture | Forum assurance auto | Conseils en assurance automobile | Crédit voiture | Forum moto | Tuning automobile | Sport automobile | Réparation mécanique| Forum 4x4 | Voitures anciennes | Pocket bike | Scooter et Mobylette | Forum automobile | Revue technique auto | Forum crédit auto | Certificat de vente | Immatriculation | Conseils achat voiture | annonce gratuite | Sécurité routière | Achat voiture occasion | Concessionnaire garage | Auto occasion particuliers
Partenaires : Voiture occasion - Forum moto - Annonces voiture - News auto - Annonce auto - Annonces voiture occasion - Contact et échanges de liens
Forum automobile Forum 4X4 et tous terrains Forum sport automobile Forum tuning et accessoires Forum Réparation mécanique Forum voitures anciennes et de collection Forum moto Forum scooter et mobylette Forum pocket bike
Version bas débit Skin IPB: Invisionpower.fr