![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
vendredi 18 janvier 2008 à 09:03
|
|
![]() J'adore Audi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 974 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 22 septembre 2005 à 13:46 Membre No.: 3168 Véhicule(s) : Audi A3 Sportback noire 1.9 TDI |
Alonso : il a quitté le giron d'un grand constructeur allemand pour revenir chez Renault ou il a ete é fois champion du monde..... Dit moi un peu quel est le passé sportif de VW ...... Renault a inventé , fiabilisé et fait gagné des nouvelles technologies comme le turbo , à inventé le monospace........ je n'en rajoute pas plus car j'ai peur de te gener Mdaaaaaame Julie. (PS: j'espere que tu prends tous cela au 2° degré Tes connaissances en VW se limitent à la Polo et celles en sport automobile à la F1. Hé ben, c'est pas gagné ! VW au Paris-Dakar, ca te dit quelque chose ? Audi (groupe VW, mêmes moteurs, ...) au Mans ? Le jour ou le groupe VW se lance en F1, tu n'entendra plus jamais parler de Renault Mais bon, tu as surement raison, Renault est réputé pour sa fiabilité Pour en revenir au sujet, car je pense que notre membre ne désire pas acheter une F1 Renault, tu sera ravis de ta VW ... chose moins sure si tu choisis la Renault -------------------- |
|
|
|
vendredi 18 janvier 2008 à 20:12
|
|
![]() Autocadrien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 2900 Remerciement(s): 8 Inscrit: samedi 19 août 2006 à 18:51 Lieu : Europe Membre No.: 4748 Ville : Les Bons Villers (Belgium of course) Véhicule(s) : Suzuki DL 1000 V-Strom , Opel Vectra Break 1.9 cDti, VW Polo |
au secours , suis je le seul adorateur de Renault ?????
je resisterai encore et toujours , je resisterai, je resisterai.......... (c'est dure mais je m'habitue) -------------------- toujours positif , jamais agressif
|
|
|
|
vendredi 18 janvier 2008 à 20:22
|
|
![]() Autocadrien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 2900 Remerciement(s): 8 Inscrit: samedi 19 août 2006 à 18:51 Lieu : Europe Membre No.: 4748 Ville : Les Bons Villers (Belgium of course) Véhicule(s) : Suzuki DL 1000 V-Strom , Opel Vectra Break 1.9 cDti, VW Polo |
http://video.google.fr/videoplay?docid=465...87811&hl=fr
Julie vise le lien et essaye de faire ca avec une VW !!!! impossible et admire le design de cette superbe automobile............. -------------------- toujours positif , jamais agressif
|
|
|
|
vendredi 18 janvier 2008 à 22:10
|
|
![]() J'adore Audi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 974 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 22 septembre 2005 à 13:46 Membre No.: 3168 Véhicule(s) : Audi A3 Sportback noire 1.9 TDI |
http://video.google.fr/videoplay?docid=465...87811&hl=fr Julie vise le lien et essaye de faire ca avec une VW !!!! impossible et admire le design de cette superbe automobile............. Ca commence fort ta vidéo: "problèe technique". Ca veut tout dire -------------------- |
|
|
|
samedi 19 janvier 2008 à 11:10
|
|
![]() --_-- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 3625 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 25 octobre 2004 à 22:25 Membre No.: 1447 Ville : maisieres(belgique) Véhicule(s) : Golf V 2.0TDI , Ducati Monster S2r 800, Ducati 1098 |
http://video.google.fr/videoplay?docid=465...87811&hl=fr Julie vise le lien et essaye de faire ca avec une VW !!!! impossible et admire le design de cette superbe automobile............. looooooooool C'est vrai que ce serait vraiment difficile de faire aussi mauvais lol Ps mieux vaut regarder la petite coxinelle -------------------- |
|
|
|
mardi 22 janvier 2008 à 15:26
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 16 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 22 janvier 2008 à 11:34 Lieu : besançon Membre No.: 14314 Ville : besançon Véhicule(s) : peugeot 206 |
Bonjour,
ca branche ici! D'abord, ce qui m'interroge c'est qu'il hésite entre deux catégories différentes. Mais soit, sinon pour parler de ses deux modèles je trouve qu'ils ont chacun leur charme. Un charme tout en douceur pour la nouvelle Passat et plus acerbe pour la mégane(surtout en berline). J'ai eu une mégane 120cv dci et eu conduit une passat 130tdi. Je dois dire que niveau conduite c'est kiffe kiffe avec pour la passat un bruit plus présent mais plus de reprise. La puissance serait donc à l'avantage de la vw... j'avais lu un article dans Autoplus, il y a de cela quelques années je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui! toujours est-il que les modèles du groupe vag et des marques française ont été confrontés au banc d'essai pour connaître leur puissance réelle et il s'est avéré que le groupe vag sous estimait la puissance réelle de ce modèles du style une 115cv était en réalité une 130cv... On en pense ce qu'on en veut Le confort est bien meilleur pour la mégane et le niveau de qualité est très bon presque au niveau de la passat. Ou cela va se gater pour la vw c'est au niveau de l'entretien. Ce qui pourrait me pencher pour la passat c'est la version 4motion parce que si ton budget n'est pas extensible la mégane est plus appropriée... -------------------- |
|
|
|
Il y à 1 Utilisateurs qui ont dit Merci à neoto pour ce message: berlioz35 | |
mardi 22 janvier 2008 à 20:42
|
|
![]() --_-- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 3625 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 25 octobre 2004 à 22:25 Membre No.: 1447 Ville : maisieres(belgique) Véhicule(s) : Golf V 2.0TDI , Ducati Monster S2r 800, Ducati 1098 |
Bonjour, ca branche ici! D'abord, ce qui m'interroge c'est qu'il hésite entre deux catégories différentes. Mais soit, sinon pour parler de ses deux modèles je trouve qu'ils ont chacun leur charme. Un charme tout en douceur pour la nouvelle Passat et plus acerbe pour la mégane(surtout en berline). J'ai eu une mégane 120cv dci et eu conduit une passat 130tdi. Je dois dire que niveau conduite c'est kiffe kiffe avec pour la passat un bruit plus présent mais plus de reprise. La puissance serait donc à l'avantage de la vw... j'avais lu un article dans Autoplus, il y a de cela quelques années je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui! toujours est-il que les modèles du groupe vag et des marques française ont été confrontés au banc d'essai pour connaître leur puissance réelle et il s'est avéré que le groupe vag sous estimait la puissance réelle de ce modèles du style une 115cv était en réalité une 130cv... On en pense ce qu'on en veut Le confort est bien meilleur pour la mégane et le niveau de qualité est très bon presque au niveau de la passat. Ou cela va se gater pour la vw c'est au niveau de l'entretien. Ce qui pourrait me pencher pour la passat c'est la version 4motion parce que si ton budget n'est pas extensible la mégane est plus appropriée... La passat dont tu parles est d'une autre génération, il faut le préciser... -------------------- |
|
|
|
mardi 22 janvier 2008 à 23:07
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 16 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 22 janvier 2008 à 11:34 Lieu : besançon Membre No.: 14314 Ville : besançon Véhicule(s) : peugeot 206 |
tout à fait exact kefkof néanmoins avec son budget il peut guère prétendre à la dernière version ou alors à plus de 100.000 km et il me semblait que Julie l'avait dit
Ce message a été modifié par neoto: mardi 22 janvier 2008 à 23:09 -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |