![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
mercredi 16 janvier 2008 à 08:02
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Remerciement(s): 0 Inscrit: dimanche 05 août 2007 à 05:25 Membre No.: 11113 Ville : nouméa Véhicule(s) : pocket bike suzuki 49cc |
Salut j'ai un gros problème avec ma pocket MTA4 :
Comme ma bougie d'origine et morte j'ai acheté une nouvelle de marque NGK Et maintenant quand je la démarre elle monte directement a haut régime (au max) sans que je touche au gaz (sans rien faire) j'ai tout d'origine dessus rien n'a été modifié merci de votre aide la bougie NGK neuve est une BR9EG |
|
|
|
mercredi 16 janvier 2008 à 10:23
|
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 93 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 04 décembre 2007 à 04:39 Membre No.: 13675 Ville : montreal Véhicule(s) : lucky 13 liquide |
Salut j'ai un gros problème avec ma pocket MTA4 : Comme ma bougie d'origine et morte j'ai acheté une nouvelle de marque NGK Et maintenant quand je la démarre elle monte directement a haut régime (au max) sans que je touche au gaz (sans rien faire) j'ai tout d'origine dessus rien n'a été modifié merci de votre aide la bougie NGK neuve est une BR9EG une chose qui est sur c est que ce st pas le transfer de la bougie d origine a une ngk qui te fait ce souci la ...moi je regarderais plutot ton cable a gaz qui est peut etre coincer ...ou alors essaie de d ajuster le bas rigime de ton moteur avec la petite visse sur le coter du carbu.... bonne chance ds ta reparation -------------------- dans le fond mon leon !!!!!
|
|
|
|
Il y à 1 Utilisateurs qui ont dit Merci à boul69 pour ce message: pokbi | |
mercredi 16 janvier 2008 à 12:53
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 624 Remerciement(s): 3 Inscrit: samedi 04 novembre 2006 à 20:06 Membre No.: 5487 Ville : Lyon Véhicule(s) : Pocket,50cc, etc... |
boul69 a tout dit
-------------------- |
|
|
|
Il y à 1 Utilisateurs qui ont dit Merci à toto69 pour ce message: pokbi | |
![]() ![]() |