![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
mercredi 16 janvier 2008 à 10:53
|
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 93 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 04 décembre 2007 à 04:39 Membre No.: 13675 Ville : montreal Véhicule(s) : lucky 13 liquide |
bonjour alors comme le titre le dit et oui je passe a un moteur de mta4 sur ma lucky 7 .... j ai eu le moteur pour a peine 100$
c est un projet tres realisable quelques petites soudures pour les nouveaux suport de moteur et le tour est jouer ....bien sur apres j ai le rad a positioner et pour ce qui est du pot je vais utiliser celui qui passe sous le moteur comme les blata elite 13 car j ai plus de place pour passer le pot a l interieur du cadre..mais je vais vous faire des toff avec tout les etapes de ma transformation Ce message a été modifié par KXrider: jeudi 31 janvier 2008 à 20:44 -------------------- dans le fond mon leon !!!!!
|
|
|
|
mercredi 16 janvier 2008 à 18:05
|
|
|
Autocadrien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 2043 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 19 octobre 2004 à 14:03 Membre No.: 1389 Ville : 69 Véhicule(s) : zx 1.9d + xantia 1.9td+pocket bike maison |
on espère bien!!POur le pot,fais toi un colecteur en colimaçon pour esquiver le radiateur,comme ça ton pot restera à sa place.
Regarde le pb 2 de didou en fonction "recherche"ça t'aidera -------------------- ![]() |
|
|
|
mercredi 16 janvier 2008 à 22:20
|
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 93 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 04 décembre 2007 à 04:39 Membre No.: 13675 Ville : montreal Véhicule(s) : lucky 13 liquide |
on espère bien!!POur le pot,fais toi un colecteur en colimaçon pour esquiver le radiateur,comme ça ton pot restera à sa place. Regarde le pb 2 de didou en fonction "recherche"ça t'aidera oui j ai vue le pb2 a notre ami didou( en passant c est remarquable comme travail) mais moi le pot passe carement sous la pocket et le pot est retenue par des ressorts a la sortie moteur.. j utilise ce pot car j ai pas le choix ya plus rien qui passa ds le cadre a cause des support moteur...mais je suis pas inquiet c est un tres bon pot ...mais la j attend le pot pour pouvoir positioner mon moteur comme il le faut
Fichier(s) joint(s)
pipe.bmp ( 87.94KO )
Nombre de téléchargements: 11
13WR_01.jpg ( 84.88KO )
Nombre de téléchargements: 2-------------------- dans le fond mon leon !!!!!
|
|
|
|
jeudi 17 janvier 2008 à 03:00
|
|
|
et bien voici les premiere photo ..... j ai pris les mesure pour les suport de moteur c est beaucoup plu s simple que je le pensait ....mais la c est juste theorique peut etre que ds la pratique ca va se compliquer lolll ...j attend mon pot pour samedi alors j atend plus que elle pour enligner mon moteur et faire souder mes support moteur
Fichier(s) joint(s)
Picture_067.jpg ( 580.85KO )
Nombre de téléchargements: 4
Picture_063.jpg ( 518.42KO )
Nombre de téléchargements: 1
DCFN0003.JPG ( 393.16KO )
Nombre de téléchargements: 1-------------------- dans le fond mon leon !!!!!
|
|
|
|
jeudi 17 janvier 2008 à 11:58
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 967 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 26 septembre 2005 à 11:04 Membre No.: 3193 Ville : donzere (26) Véhicule(s) : Y en a beaucoup |
Cherche plutot les photos de vince033 qui avait adapté un moteur liquide sur sa pocket a air et réalisé un pot
-------------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
jeudi 17 janvier 2008 à 13:35
|
|
|
Cherche plutot les photos de vince033 qui avait adapté un moteur liquide sur sa pocket a air et réalisé un pot ouais t as raison pour le pot mais j ai pas ce qu il faut en equipement pour le realiser ....mais celui la vas etre nickel il entre tres bien sur le pocket de la place en masse pour l acceilir et c est un tres bon pot je vais chercher mon metal aujour dhui et mon pot samedi .... je vais vous faire d autres tofff pour l instalation des supports et du pot....apres il vas me manquer mon radiateur en alu que je vais avoir samedi aussi -------------------- dans le fond mon leon !!!!!
|
|
|
|
jeudi 17 janvier 2008 à 21:51
|
|
|
bon tout est enligner a mon gout ...j ai meme fait les suport du haut moteur jai pris du metal 1 pouces par 4même d epaiseur ca devrai pas bouger ...le pignon et la couronne arriere sont alligner a merveille
je reviens avec d autres photos quand j aurias mon pot samedi
Fichier(s) joint(s)
-------------------- dans le fond mon leon !!!!!
|
|
|
|
vendredi 18 janvier 2008 à 10:25
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Conseiller Technique Messages: 867 Remerciement(s): 2 Inscrit: vendredi 06 octobre 2006 à 13:25 Lieu : Belgique Membre No.: 5141 Ville : Jodoigne Véhicule(s) : Yamaha YZ125 2006,Peugeot 106 1.1i |
Hey super le projet Boul! :D
Encore un qui abandonne ces braves petits moteur t2...vive le liquide lol Tiens nous au courant des modifs -------------------- ![]() ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!! ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Les règles du forum=> A LIRE!! ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
dimanche 20 janvier 2008 à 07:10
|
|
|
me revoila ...j ai recue mes pieces enfin mon pot et mon rad et le kit de tuyau pour 100$ et 100$ le moteur donc un projet de 200$ ....il me reste encore beaucoup d ajustment a faire positioner le moteur comme il faut car il faut je coupe la plaque de l ancien suport moteur pour pouvoir obtenir langle moteur desirer.....j ai mis les pieces groseirement pour voir un peu de quoi ca aurais lair ...alors demain je sort mon huile de coude et je coupe la plaque de suport moteur a la scie ( j ai plus de disque a tronconer sur ma dremel
je vous reviens avec c dautre photos du projet si tout vas bien la semaine prochain il y aura un video
Fichier(s) joint(s)
-------------------- dans le fond mon leon !!!!!
|
|
|
|
dimanche 20 janvier 2008 à 22:02
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1112 Remerciement(s): 0 Inscrit: samedi 22 avril 2006 à 16:00 Membre No.: 4223 Ville : Vitry (94) Véhicule(s) : pocket quad |
Ca prend forme, j'attends la suite.
|