![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
samedi 26 janvier 2008 à 16:42
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Conseiller Technique Messages: 867 Remerciement(s): 2 Inscrit: vendredi 06 octobre 2006 à 13:25 Lieu : Belgique Membre No.: 5141 Ville : Jodoigne Véhicule(s) : Yamaha YZ125 2006,Peugeot 106 1.1i |
MDRR
ha bah non en fait Mortelle la liquid cooled...vite les essais :D -------------------- ![]() ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!! ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Les règles du forum=> A LIRE!! ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
samedi 26 janvier 2008 à 18:11
|
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 93 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 04 décembre 2007 à 04:39 Membre No.: 13675 Ville : montreal Véhicule(s) : lucky 13 liquide |
MDRR merci kx .... lundi soir les essaies avec un beau petit video ha bah non en fait Mortelle la liquid cooled...vite les essais :D -------------------- dans le fond mon leon !!!!!
|
|
|
|
samedi 26 janvier 2008 à 23:35
|
|
![]() Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 15 Remerciement(s): 0 Inscrit: samedi 26 janvier 2008 à 19:30 Membre No.: 14375 Ville : montreal Véhicule(s) : pocket bike |
il a fait du tres beau boulot je lai vu en vraie (pas monter) mais vu le moteur quil ma vendu j'imagine ce quil peu faire loll
j'ai hate de la voir en vraie monter -------------------- |
|
|
|
mardi 29 janvier 2008 à 04:36
|
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 93 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 04 décembre 2007 à 04:39 Membre No.: 13675 Ville : montreal Véhicule(s) : lucky 13 liquide |
et bien premier test de ma lucky liquid ....ouffffff allucinant les performance je suis tres tres satisfait au 2e coup de lanceur elle demarais les support moteur sont solide rien na bouger.. malheureusement j ai pas pu prendre de video redus sur place je me suis appercue que les batteries etais mortes....mais quel son elle a .. vraiment une betes ....demain soir j irais prendre un video dehors vous montrer le son quelle a ...mais si non tres satisfait du travail accompli
-------------------- dans le fond mon leon !!!!!
|
|
|
|
mercredi 30 janvier 2008 à 20:47
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1112 Remerciement(s): 0 Inscrit: samedi 22 avril 2006 à 16:00 Membre No.: 4223 Ville : Vitry (94) Véhicule(s) : pocket quad |
Tu as de quoi
|
|
|
|
jeudi 31 janvier 2008 à 20:29
|
|
|
allo tout le monde ..comme promis voici un petit video de 27 secondes mais qui peut vous donner une idee des perfos qu elle en sort agrrrrrrrrrrrrrr
http://www.youtube.com/watch?v=R7teqoO7Ucc -------------------- dans le fond mon leon !!!!!
|
|
|
|
mercredi 06 février 2008 à 05:18
|
|
|
bonjour et bien jai ete essayer ma bete hier ....ouffffff allucinant je suivais des blata lolllllllllll mes clapets que j ai fait ont lair a super bien fonctioner et tout est solide a sa place
j aiamerais savoir si il y a une preparation moteur pour les liquid 39 cc avec photo comme pour celui du air de kx rider....j ai une bonne idee quoi et ou faire mais une image vaut milles mots -------------------- dans le fond mon leon !!!!!
|
|
|
|
dimanche 17 février 2008 à 02:15
|
|
|
allo ..et bien la voici cette lucky 13 completement terminer suport du pot realiser celui du radiateur aussi et le carelage instaler me reste a la redémonter et peinturer le chasis en noir (powder coat ) ..... ca donne un beau look
Fichier(s) joint(s)
-------------------- dans le fond mon leon !!!!!
|
|
|
|
dimanche 17 février 2008 à 10:41
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 358 Remerciement(s): 2 Inscrit: vendredi 12 janvier 2007 à 18:29 Membre No.: 6740 Ville : cambrai Véhicule(s) : pocket course / trial / R19/ dirt bike JLC 125 cm3 ^^ |
Super !!!!!! ca déchire trop !!!ca va encore plus le faire avec le cadre en peinture ^^
Ta pas peur de prendre les gaz d'échappement sur toi avec le pot ? enfin je dis ca comme ca , car je sais que quand je roulé un peu riche sa arrivait que de l'huile s'échappe du pot en tout cas sa dois tartiné une PB comme ca -------------------- ![]() |
|
|
|
dimanche 17 février 2008 à 14:43
|
|
|
Super !!!!!! ca déchire trop !!!ca va encore plus le faire avec le cadre en peinture ^^ Ta pas peur de prendre les gaz d'échappement sur toi avec le pot ? enfin je dis ca comme ca , car je sais que quand je roulé un peu riche sa arrivait que de l'huile s'échappe du pot en tout cas sa dois tartiné une PB comme ca ouais ben j avais penser la modifier pour faire sortir la cartouche en arriere .....mais j ai peur de perdre des perfo.....croyez vous ca changerais de quoi ????? -------------------- dans le fond mon leon !!!!!
|
|
|
|