![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
vendredi 18 janvier 2008 à 18:20
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Remerciement(s): 0 Inscrit: samedi 12 janvier 2008 à 22:01 Membre No.: 14178 Ville : Neufchateau (88) Véhicule(s) : pocket cross, scoot nitro jaguar |
bonjour a tous ,
Voila j'ai racheter une jante de pocket cross car moi mes boulons de courronne avait casser dans la jante et la j'ai pas la meme jante pour les photo les voila: d'un coté ( je presise c'est une jante arriere ) ![]() et de l'autre coté: ![]() , moi sur mon ancienne jante la place ou ce logait les roulement etais a la meme hauteur que l'emplacement pour visser les boulons donc la je pense que sa passera pas entre les deux bras du bras ossilant Ce message a été modifié par pocketiste: vendredi 18 janvier 2008 à 18:22
Fichier(s) joint(s)
Photo002.jpg ( 32.27KO )
Nombre de téléchargements: 1
Photo003.jpg ( 28.28KO )
Nombre de téléchargements: 1 |
|
|
|
samedi 19 janvier 2008 à 17:02
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 967 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 26 septembre 2005 à 11:04 Membre No.: 3193 Ville : donzere (26) Véhicule(s) : Y en a beaucoup |
Voila j'ai racheter une jante de pocket cross car moi mes boulons de courronne avait casser dans la jante Si les vis ont cassés en démontant, sa arrive fréquamment. Il faut les chauffer avec une lampe a souder pour fondre le frein filet (il ny en a pas toujours) et avec un jet et un marteau, leurs méttre un coup sec pour débloquer les filets. Sa sort tout seul aprés. Les vis cassé sa se sort assez facilement, en les percant et avec un éxtracteur appelé queu de cochon se sort bien. Sinon tu perce et tu retaraude au pas supérieur. Pas la peine de racheter une jante pur si peut. -------------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |