![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
18/01/2008 à 21:18
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Remerciement(s): 0 Inscrit: 18/01/08 Membre No.: 14253 Ville : Paris(75) Véhicule(s) : Porsche Boxster 2,5 L |
Bonsoir à tous , je vais vous expliquer le probleme :
J'ai acheté un VRM 110 cc il y a un peu plus d'un mois maintenant.Tout fonctionnait parfaitement jusqu'a la semaine derniere ou la chaine a derailler .J'ai replacé la chaine et elle a continué de rouler.Et la aujourd'hui j'ai passé plus de deux heures à essayer de la demarer et rien elle broute à tres bas regime et s'arrete.J'ai tout fait : ouvert l'arrivée d'essence tout quoi !! et la je ne sais plus quoi faire avec ... PS:j'ai mis du sans plomb 95 il y a une semaine et je lui ai fait sa vidange Que faire ? l'amener au magasin où je l'ai acheté. Merci de me répondre. |
|
|
|
09/05/2008 à 16:05
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Remerciement(s): 0 Inscrit: 09/05/08 Membre No.: 15838 Ville : Limay Véhicule(s) : Dirt Bike 110cc |
Pour ton souci de chaine, il faut que tu dessers les écrous à l'arrière et que tu serres les deux écrous en bout de fourche.
Pour ce qui est du démarrage a froid, tu a à gauche le robinet d'arriver d'essence et a droite au dessus du carburateur le starter met le en position basse lorsque tu la démarre, si cela ne suffit pas il faudra que tu règle le mélange air/essence c'est une petite vis sur la gauche du carburateur. Voilà j'espère que je t'ai été utile. Et je voulais savoir si quelqu'un connaissais l'entretien a faire sur un Dirt, Merci !! |
|
|
|
20/05/2008 à 15:00
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Remerciement(s): 0 Inscrit: 20/05/08 Membre No.: 15960 Ville : cremieu (38) Véhicule(s) : 125 KX |
Pour ton souci de chaine, il faut que tu dessers les écrous à l'arrière et que tu serres les deux écrous en bout de fourche. Pour ce qui est du démarrage a froid, tu a à gauche le robinet d'arriver d'essence et a droite au dessus du carburateur le starter met le en position basse lorsque tu la démarre, si cela ne suffit pas il faudra que tu règle le mélange air/essence c'est une petite vis sur la gauche du carburateur. Voilà j'espère que je t'ai été utile. Et je voulais savoir si quelqu'un connaissais l'entretien a faire sur un Dirt, Merci !! Bonjour. solide et délicate à la foi sur celle de mon fils entretien tout les 15 jours, leur gros défaut la visserie à resserrer impérativement, contrôle du niveau d'huile, et vidange tout les mois en cas d'utilisation sévère. voila c se que je préconise pour un bon entretien et le nétoyage au karcher mais bien boucher le carburateur. voici ce que je fait sur mes moto à bientot |
|
|
|
![]() ![]() |