![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Comparateur assurance auto |
CREDIT AUTO Devis et simulation de crédit auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
|||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
![]() ![]() |
samedi 19 janvier 2008 à 18:01
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Remerciement(s): 0 Inscrit: samedi 19 janvier 2008 à 17:49 Membre No.: 14268 Ville : toulouse (31) Véhicule(s) : clio |
bonsoir a tous!!!
j'aimerai lancer un sujet de conversation sur les nouvelles plaques d'immatriculation!!! en 2009 nous aurons une plaque a vie et malheureusement notre numéro départementale ne fugurera plus sur celle ci!! pour ma part, je trouve ca regrettable car je suis fiere de montrer mes origine. mais j'ai trouvé la solution, j'ai decouvert un site recemment, assez interessant. je vous laisse découvrir par vous même et espere avoir vos réaction par rapport a ce site: taper sur google: oridep. j'attend avec impatience vos réponses. merci. stelmar |
|
|
|
dimanche 20 janvier 2008 à 20:07
|
|
![]() Camax 1 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 3777 Remerciement(s): 29 Inscrit: samedi 19 août 2006 à 17:51 Lieu : Europe Membre No.: 4748 Ville : Belgium of course Véhicule(s) : Kawasaki 1400 GTR , VW Polo et un vélo (on est moderne ou on ne l'est pas.......) |
-------------------- toujours positif , jamais agressif
|
|
|
|
mardi 22 janvier 2008 à 11:43
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 16 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 22 janvier 2008 à 10:34 Lieu : besançon Membre No.: 14314 Ville : besançon Véhicule(s) : peugeot 206 |
Je me rappelle gamin, on jouait à un jeu quand on partait en vacances c'était de trouver tous les numéros de département dans l'ordre... ca doit rappeler des souvenirs à certains d'entre vous!
Avec les nouvelles plaques, fini! Par contre j'ai entendu dire qu'il y avait la possibilité d'y mettre à défaut du département, la région sur ces plaques. Qu'en est-il? Je plains les vendeurs de plaques, ils vont perdre pas mal de clients! Y en a parmis vous? Les nouvelles plaques ne seront attribuées qu'aux véhicules neufs et aux changements de main des véhicules d'occasion donc il restera quand même pas mal d'anciennes plaques pendant un moment. Désormais on a le droit de mettre des plaques blanches à l'arrière pour respecter les normes européennes, par chance ce n'est pas une obligation. Je voudrai dire qu'il y a quand même une chose qui fait me dire que ne plus connaître le département est une bonne chose: J'habite dans le Doubs à côté du département de la Haute Saône et je peux vous dire que les automobilistes de ces 2 départements ne se font pas de cadeaux... D'ailleurs comme je ne suis pas mieux que les autres, il m'arrive de dire quand je -------------------- |
|
|
|
| Liens utiles | |
![]() ![]() ![]() |