Voiture d'occasion Actualités auto Voitures occasion selectionnées Gestion annonce auto particulier Forum voiture Gestion annonce auto professionnel

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum 

automobile Forum 

4X4 et tous terrains Forum 

sport automobile Forum 

tuning et accessoires Forum 

Réparation mécanique Forum 

voitures anciennes et de collection Forum 

moto Forum 

scooter et mobylette Forum 

pocket bike

Reply to this topicStart new topic
> nouvelles plaque d'immatriculation
stelmar
* samedi 19 janvier 2008 à 18:01
Message #1

Fantôme
*

Groupe: Membres

Remerciement(s): 0
Inscrit: samedi 19 janvier 2008 à 17:49
Membre No.: 14268
Véhicule(s) : clio

bonsoir a tous!!!
j'aimerai lancer un sujet de conversation sur les nouvelles plaques d'immatriculation!!!
en 2009 nous aurons une plaque a vie et malheureusement notre numéro départementale ne fugurera plus sur celle ci!!
pour ma part, je trouve ca regrettable car je suis fiere de montrer mes origine.
mais j'ai trouvé la solution, j'ai decouvert un site recemment, assez interessant. je vous laisse découvrir par vous même et espere avoir vos réaction par rapport a ce site: taper sur google: oridep.

j'attend avec impatience vos réponses. merci.

stelmar

Go to the top of the pagePM

+Quote Post
camax1
* dimanche 20 janvier 2008 à 20:07
Message #2

Camax 1

Groupe: Super membres

Remerciement(s): 29
Inscrit: samedi 19 août 2006 à 17:51
Lieu : Europe
Membre No.: 4748
Véhicule(s) : Kawasaki 1400 GTR , VW Polo et un vélo (on est moderne ou on ne l'est pas.......)

double_chevron_1906200234_wave.gif bienvenue double_chevron_1906200234_wave.gif

--------------------
toujours positif , jamais agressif

+Quote Post
neoto
* mardi 22 janvier 2008 à 11:43
Message #3

Fantôme
*

Groupe: Membres

Remerciement(s): 0
Inscrit: mardi 22 janvier 2008 à 10:34
Lieu : besançon
Membre No.: 14314
Véhicule(s) : peugeot 206

Je me rappelle gamin, on jouait à un jeu quand on partait en vacances c'était de trouver tous les numéros de département dans l'ordre... ca doit rappeler des souvenirs à certains d'entre vous! rolleyes.gif

Avec les nouvelles plaques, fini! Par contre j'ai entendu dire qu'il y avait la possibilité d'y mettre à défaut du département, la région sur ces plaques. Qu'en est-il?

Je plains les vendeurs de plaques, ils vont perdre pas mal de clients! Y en a parmis vous?

Les nouvelles plaques ne seront attribuées qu'aux véhicules neufs et aux changements de main des véhicules d'occasion donc il restera quand même pas mal d'anciennes plaques pendant un moment.

Désormais on a le droit de mettre des plaques blanches à l'arrière pour respecter les normes européennes, par chance ce n'est pas une obligation.

Je voudrai dire qu'il y a quand même une chose qui fait me dire que ne plus connaître le département est une bonne chose:
J'habite dans le Doubs à côté du département de la Haute Saône et je peux vous dire que les automobilistes de ces 2 départements ne se font pas de cadeaux... D'ailleurs comme je ne suis pas mieux que les autres, il m'arrive de dire quand je voiture.gif 'regarde ce c***** d'haut-saônois comme il conduit', je sais que c'est très bête de ma part mais voilà ceci n'arrivera plus avec les nouvelles plaques...

--------------------
------------------------------------
Mon site : Echange et Reprise Auto
Ma passion : Photographie

+Quote Post
Liens utiles

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce forum (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

> Flash
Gras
Italique
Souligné
Insérer une image
Emoticônes
Utiliser la balise Citation
Utiliser la balise Code

Activer la notification par email des réponses |  Activer les émoticônes |  Inclure ma signature

Collapse

>Sujets similaires

Titre du sujet Forum Auteur Réponses Lectures Dernière action
No New Posts
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, ... JAMES38 1 471 jeudi 28 janvier 2010 à 11:21
Dernier message par: 306 d'ailleurs
No New Posts
sont-ils usés ?
Automobile en général serge281 1 672 dimanche 25 octobre 2009 à 16:51
Dernier message par: loren3372
No New Posts
Réparation mécanique, aide panne auto gip31 1 263 vendredi 11 septembre 2009 à 17:43
Dernier message par: b£n
No New Posts
Voitures anciennes et de collection barbouille 3 691 dimanche 24 mai 2009 à 15:25
Dernier message par: b£n
No New Posts
Réparation mécanique, aide panne auto rownatur 3 1032 mercredi 13 mai 2009 à 16:08
Dernier message par: theo39

Partagez ce sujet sur un forum (bbcode) :
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html) :
Copyright © 2003 - 2010. Autocadre.com /
Services : Vendre une voiture | Forum assurance auto | Conseils en assurance automobile | Crédit voiture | Forum moto | Tuning automobile | Sport automobile | Réparation mécanique| Forum 4x4 | Voitures anciennes | Pocket bike | Scooter et Mobylette | Forum automobile | Revue technique auto | Forum crédit auto | Certificat de vente | Immatriculation | Conseils achat voiture | annonce gratuite | Sécurité routière | Achat voiture occasion | Concessionnaire garage | Auto occasion particuliers
Partenaires : forum moto - Voiture occasion - Forum moto - Annonces voiture - Annonce auto - Annonces voiture occasion - Actualité automobile Contact
Forum automobile Forum 4X4 et tous terrains Forum sport automobile Forum tuning et accessoires Forum Réparation mécanique Forum voitures anciennes et de collection Forum moto Forum scooter et mobylette Forum pocket bike
Version bas débit Skin IPB: Invisionpower.fr
Nous sommes le : dimanche 14 mars 2010 à 21:37