Voiture d'occasion Actualités auto Voitures occasion selectionnées Gestion annonce auto particulier Forum voiture Gestion annonce auto professionnel

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum 

automobile Forum 

4X4 et tous terrains Forum 

sport automobile Forum 

tuning et accessoires Forum 

Réparation mécanique Forum 

voitures anciennes et de collection Forum 

moto Forum 

scooter et mobylette Forum 

pocket bike

Répondre à ce sujetLancer un nouveau sujet
> pot
tipaol
* 25/01/2008 à 19:14
Message #1

Fantôme
*

Groupe: Membres
Remerciement(s): 0
Inscrit: 07/07/07
Membre No.: 10346
Véhicule(s) : tkr furious (noir mat)

salut je voulais savoir si quand on achete un nouveau pot il falé changer quelque chose les gallet ou je ne sais pas trop quoi car je ne my connais pas beaucoup donc voila et si il y a une bride sur le pot dorige des tkr furious qui est a la sortie??? mercii de répondre vite!!!et est ce que un pot ninja c'est bien?? car je ne sais pas trop quoi prendre sinon?? merciet est ce que les pot ninja sont bien?? car jsuis allé voir a peugeot et il ma di quils été bien a 145 euros car je n'ai que environ 150euros donc voila merci!!
Aller au début de la page

+Citer le message
Oursonkiller
* 27/01/2008 à 01:49
Message #2

Fantôme
*

Remerciement(s): 4
Inscrit: 27/01/08
Lieu : 62- LENS
Membre No.: 14383
Véhicule(s) : Ford Fiesta , Peugeot 206 , Ford transit

a tout changement de pieces moteur il y a un reglage obligatoire par la suite , sin on pour un pot tu dois presque absolument changer tes galet sinon tu va sois parti en fleche mais arriver a 60 tu sera a fond ou partir comme un veau et arriver a 100 ( ce n'ai que des exemple ) il faut trouver le bon compromis et toi seul peut le voir pendant tes reglage .

ninja c'est bien et pas cher mais pas de Pref avec donc sad.gif il font surtout beaucoup de bruit sinon proche du ninja il y a le Technigaz qui lui et un peux plus cher mais beaucoup plus preforment il a un super rapport pref / prix

--------------------

+Citer le message
dam29
* 24/02/2008 à 15:05
Message #3

Fantôme
*

Inscrit: 23/02/08
Membre No.: 14819
Véhicule(s) : slider et rmx

un petit conseil tu devrai acheter un pot comme bidalot, doopler.. sur internet sa te reviendra environ150 160euro

+Citer le message
Arthur14
* 25/03/2008 à 21:30
Message #4

Fantôme
*

Inscrit: 25/03/08
Membre No.: 15254
Véhicule(s) : booster rocket

bonjour jé un booster rocket de 1999et je voudrais savoir quoi mettre comme pot dessu j'attends vos reponse merci

+Citer le message
Guillaume
* 25/03/2008 à 22:01
Message #5

VTEC Turbo

Groupe: Super membres
Remerciement(s): 23
Inscrit: 09/08/05
Membre No.: 2928
Véhicule(s) : Kawa Z-750, BMW 316 E30, Civic EK4

Salut,
On ne s'amuse pas à changer le pot comme ça pour le plaisir de changer quelque-chose, le pot est un élément indispensable au moteur 2 temps.
Il faut déjà faire une "liste" de ce qu'on a (moteur d'origine ou préparé, et comment), et définir les besoins (plus de reprise, meilleure vitesse de pointe etc...).
Aussi on ne choisit pas un pot pour sa marque, mais pour ce qu'il apporte.
Lorsqu'on met un pot compétition à la place du pot d'origine, ou même si on se contente de débrider le pot d'origine, il faut rerégler le carburateur (en général on augmente la taille du gicleur).
Voilà pour commencer.

--------------------

..:: Kamikazedoraibaa !! ::..

+Citer le message
remy_93
* 07/06/2008 à 16:31
Message #6

Fantôme
*

Inscrit: 17/05/08
Membre No.: 15940
Véhicule(s) : yamaha pw 80,peugeot 104,motobecane av 88

CITATION(Arthur14 @ 25/03/2008 à 22:30) *
bonjour jé un booster rocket de 1999et je voudrais savoir quoi mettre comme pot dessu j'attends vos reponse merci

yasuni city R et pour les prix va voir sur http://www.scooter-system.fr/

+Citer le message

Répondre à ce sujetLancer un nouveau sujet
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Copyright © 2003 - 2008. Autocadre.com /
Services : Vendre une voiture | Forum assurance auto | Conseils en assurance automobile | Crédit voiture | Forum moto | Tuning automobile | Sport automobile | Réparation mécanique| Forum 4x4 | Voitures anciennes | Pocket bike | Scooter et Mobylette | Forum automobile | Revue technique auto | Forum crédit auto | Certificat de vente | Immatriculation | Conseils achat voiture | annonce gratuite | Sécurité routière | Achat voiture occasion | Concessionnaire garage | Auto occasion particuliers
Partenaires : Voiture occasion - Forum moto - Annonces voiture - News auto - Annonce auto - Annonces voiture occasion - Contact et échanges de liens
Forum automobile Forum 4X4 et tous terrains Forum sport automobile Forum tuning et accessoires Forum Réparation mécanique Forum voitures anciennes et de collection Forum moto Forum scooter et mobylette Forum pocket bike
Version bas débit Skin IPB: Invisionpower.fr