Voiture d'occasion Actualités auto Voitures occasion selectionnées Gestion annonce auto particulier Forum voiture Gestion annonce auto professionnel

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum 

automobile Forum 

4X4 et tous terrains Forum 

sport automobile Forum 

tuning et accessoires Forum 

Réparation mécanique Forum 

voitures anciennes et de collection Forum 

moto Forum 

scooter et mobylette Forum 

pocket bike
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Cherche voiture "haute"
auto07
* 27/01/2008 à 14:02
Message #1

Fantôme
*

Groupe: Membres
: 0
Inscrit: 27/01/2008
Membre No.: 14388
Véhicule(s) : 106

Bonjour , je viens de l'ardèche et j'aimerais , si ça ne vous dérange pas, avoir des renseignements sur les voitures sois disant "hautes". Je cherche une voiture assez haute , 5 portes , avec un budget de 10 à 15 000€, je dis assez hautes parce que j'en est marre des voitures basses et je cherche une voiture ou l'ont serai un peu en hauteur pour conduire. J'aimerais bien que sa soit un diesel , pour éviter de trop consommer bien sur , et qu'il y est un assez grand coffre. Est-ce que l'on pourrait m'aider en me proposant des idées de voitures svp ?? Merci d'avance.
Go to the top of the pagePM

+Quote Post
Nico
* 27/01/2008 à 14:47
Message #2

Apprentis mécano Subaru

Groupe: Sheriff
: 2
Inscrit: 11/05/2004
Lieu : Nord (59)
Membre No.: 308
Véhicule(s) : Ford Focus Berline 1.8L Ghia

En voiture haute, faut presque taper dans le monospace (petite motorisation)
Tu peux voir au niveau du:
Renault Espace et Scénic
Opel Zafira
Peugeot 807
Citroën C8

Après tu peux voire au niveau de mercedes comme:
la classe A et la classe B, mais le budget ne suivra pas je pense.

Je ne sais pas si il sont tous autour du 10 à 15 000€, ou bien tu tape dans la Logan Break mais ça reste autre chose ça...

--------------------

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

+Quote Post
auto07
* 27/01/2008 à 15:32
Message #3

Fantôme
*

Est-ce que vous aurriez d'autres voitures à me proposer svp ?? Merci d'avance.

+Quote Post
Nico
* 27/01/2008 à 15:47
Message #4

Apprentis mécano Subaru

Groupe: Sheriff
: 2
Inscrit: 11/05/2004
Lieu : Nord (59)
Membre No.: 308
Véhicule(s) : Ford Focus Berline 1.8L Ghia

Faut aussi que tu nous donne plus d'information.

As tu besoin de beaucoup de place (ex: monospace) ou au contraire pas beaucoup (ex:; classe A), ensuite tu peux aussi chercher dans les 4X4, je ne te parl epas non plus du Cayenne ou du ML, mais pas exemple du Daihatsu Terios, niveau consommation c'est autour de 7 et 9,7L de conso.

--------------------

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

+Quote Post
kefkof
* 28/01/2008 à 19:06
Message #5

--_--

Groupe: Super membres
Inscrit: 25/10/2004
Membre No.: 1447
Véhicule(s) : Golf V 2.0TDI , Ducati Monster S2r 800, Ducati 1098

Un petit caddy life ou même un grand caddy maxi

--------------------
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience

+Quote Post
neb
* 29/01/2008 à 13:35
Message #6

Fantôme
*

Inscrit: 29/01/2008
Membre No.: 14431
Véhicule(s) : Kia Carnival

CITATION(auto07 @ 27/01/2008 à 14:02) *
Bonjour , je viens de l'ardèche et j'aimerais , si ça ne vous dérange pas, avoir des renseignements sur les voitures sois disant "hautes". Je cherche une voiture assez haute , 5 portes , avec un budget de 10 à 15 000€, je dis assez hautes parce que j'en est marre des voitures basses et je cherche une voiture ou l'ont serai un peu en hauteur pour conduire. J'aimerais bien que sa soit un diesel , pour éviter de trop consommer bien sur , et qu'il y est un assez grand coffre. Est-ce que l'on pourrait m'aider en me proposant des idées de voitures svp ?? Merci d'avance.

bonjour,justement je vends mon Kia Carnival 7 places,diesel,il fait du 8 litres aux 100km/h,ce qui est plus que raisonnable pour un véhicule de ce gabarit(2T700 !),il a une super pêche et ne se traine pas pour passer un carrefour(rassurant),il est haut,on domine vraiment la route(je mesure à peine 1m60 et je me sens grande là-dedans!),très agréable à conduire,beaucoup d'options,année 2003,106000km,courroie distri neuve,2 pneus neufs,on prévoit de refaire les plaquettes et les disques avant de la repasser au CT (le dernier date de Juillet 2007),elle correspond à ce que tu cherches et elle est dans tes prix!!!
De plus on pourra en discuter car on est pressés(elle est devenue trop grande pour nous et on aurait trouvé la voiture de nos rêves...)
Tiens-moi au courant si tu veux j'ai 8 photos tu verras elle est nickel (que ce soit exterieur ou mécaniquue,RAS).
A bientôt!!!!!!!!!!!!!!
Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  Kia_profil_gauche.jpg ( 1.4MO ) Nombre de téléchargements: 0

+Quote Post
auto07
* 29/01/2008 à 17:59
Message #7

Fantôme
*

Non désolé je ne suis pas intéréssé, c'est un peu grand pour moi je trouve, merci quand même. Et sinon je n'ai toujours pas trouver la voiture que je cherche. C'est vrai que mon budget n'est pas monumentale mais, je cherche quand même une voiture assez grande et "haute", comme je vous ai dit , pour 4-5 personnes a peu près, et plutôt du style route , pas trop 4×4, enfin pas un tout-terrain je veux dire. Désolé j'ai un peu du mal à décrire ce que je recherche mais, j'espère que vous me proposerez encore des voitures. Merci d'avance.

+Quote Post
Invité_Invité_*
* 29/01/2008 à 19:04
Message #8

Invités

:

achete une TOYOTA CORROLLA

+Quote Post
Invité_Invité_Chnapy_*_*
* 29/01/2008 à 19:49
Message #9

Invités

:

Et une Opel Meriva

+Quote Post
neoto
* 29/01/2008 à 20:29
Message #10

Fantôme
*

Inscrit: 22/01/2008
Lieu : besançon
Membre No.: 14314
Véhicule(s) : peugeot 206

CITATION(auto07 @ 27/01/2008 à 14:02) *

un ludospace rentrerait dans ton budget, c'est une voiture assez haute avec un bon volume de chargement, plutôt pratique.
renault kangoo, peugeot partner, citroen évasion, etc.
ya le nouveau skoda roomster qui est sympa je trouve skoda roomster
bonne recherche

--------------------
------------------------------------
Mon site : Echange et Reprise Auto
Ma passion : Photographie

+Quote Post
auto07
* 30/01/2008 à 18:40
Message #11

Fantôme
*

Merci beaucoup pour vos idées mais je crois que je n'ai toujours pas trouver la voiture que je cherche parmis vos propositions. Merci quand même , j'espère vous continuerez encore à m'aider. Merci d'avance.

+Quote Post