![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
12/02/2008 à 18:54
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Remerciement(s): 0 Inscrit: 15/11/07 Lieu : Paris Membre No.: 13491 Ville : Paris (75) Véhicule(s) : R21 |
Bonjour , je viens de l'ardèche et j'aimerais , si ça ne vous dérange pas, avoir des renseignements sur les voitures sois disant "hautes". Je cherche une voiture assez haute , 5 portes , avec un budget de 10 à 15 000€, je dis assez hautes parce que j'en est marre des voitures basses et je cherche une voiture ou l'ont serai un peu en hauteur pour conduire. J'aimerais bien que sa soit un diesel , pour éviter de trop consommer bien sur , et qu'il y est un assez grand coffre. Est-ce que l'on pourrait m'aider en me proposant des idées de voitures svp ?? Merci d'avance. Salut, des voitures "hautes" sympas actuellement sont les Dodge Caliber et Nissan Qashqai. Ils ressemblent à des 4x4, mais sont vendus aussi en 2 roues motrices seulement. Dodge Caliber à partir de 15 000 €, je crois. Qashqai un peu plus cher. Je ne sais pas si cela existe déjà en occasion à 15000 €.... Thierry |
|
|
|
14/04/2008 à 22:15
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Remerciement(s): 0 Inscrit: 14/04/08 Membre No.: 15529 Ville : tregueux(22) Véhicule(s) : citroen evasion |
Bonjour,
je cherche à vendre très vite une citroen évasion d'année 1995 avec 240 000 km. le ct ok. il y a 4 pneus neuf, la distri est neuve, le démarreur + l'embrayage sont neuf. je cherche à la vendre 3500 € à débattre. si ça vous interresse. e-mail. : marieetmick@tele2.fr
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
|
15/04/2008 à 09:04
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 29 Remerciement(s): 0 Inscrit: 26/06/07 Membre No.: 10085 Ville : (71) Véhicule(s) : MAZDA626D |
bonjour, si tu veux une voiture où tu es en hauteur,sans que la voiture elle-même soit enorme, trouves toi une 307; je ne veux pas faire de pub pour cette marque( car c'est l'ancien employeur de l'ex à ma femme) mais c'est une voiture géniale,maniable,pas trop encombrante et surtout économique ( on arrive à faire 1200 kms avec 60 litres de g.o avec 2 conducteurs,mais il m'est arrivé en conduite hyper relax de descendre à 4 l/100) en plus on est assis relativement haut et c'est ton premier critère de choix ,quand au coffre il n'est pas excessivement grand,mais pas mal quand même. Bon courage
|
|
|
|
![]() ![]() |