Voiture d'occasion Actualités auto Voitures occasion selectionnées Gestion annonce auto particulier Forum voiture Gestion annonce auto professionnel

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum 

automobile Forum 

4X4 et tous terrains Forum 

sport automobile Forum 

tuning et accessoires Forum 

Réparation mécanique Forum 

voitures anciennes et de collection Forum 

moto Forum 

scooter et mobylette Forum 

pocket bike
2 Pages V  < 1 2  
Répondre à ce sujetLancer un nouveau sujet
> Cherche voiture "haute"
chercheur
* 12/02/2008 à 18:54
Message #16

Fantôme
*

Groupe: Membres
Remerciement(s): 0
Inscrit: 15/11/07
Lieu : Paris
Membre No.: 13491
Véhicule(s) : R21

CITATION(auto07 @ 27/01/2008 à 14:02) *
Bonjour , je viens de l'ardèche et j'aimerais , si ça ne vous dérange pas, avoir des renseignements sur les voitures sois disant "hautes". Je cherche une voiture assez haute , 5 portes , avec un budget de 10 à 15 000€, je dis assez hautes parce que j'en est marre des voitures basses et je cherche une voiture ou l'ont serai un peu en hauteur pour conduire. J'aimerais bien que sa soit un diesel , pour éviter de trop consommer bien sur , et qu'il y est un assez grand coffre. Est-ce que l'on pourrait m'aider en me proposant des idées de voitures svp ?? Merci d'avance.

Salut,
des voitures "hautes" sympas actuellement sont les Dodge Caliber et Nissan Qashqai. Ils ressemblent à des 4x4, mais sont vendus aussi en 2 roues motrices seulement. Dodge Caliber à partir de 15 000 €, je crois. Qashqai un peu plus cher. Je ne sais pas si cela existe déjà en occasion à 15000 €....
Thierry
Aller au début de la page

+Citer le message
marie22
* 14/04/2008 à 22:15
Message #17

Fantôme
*

Inscrit: 14/04/08
Membre No.: 15529
Véhicule(s) : citroen evasion

Bonjour,

je cherche à vendre très vite une citroen évasion d'année 1995 avec 240 000 km. le ct ok. il y a 4 pneus neuf, la distri est neuve, le démarreur + l'embrayage sont neuf.
je cherche à la vendre 3500 € à débattre.
si ça vous interresse.
e-mail. : marieetmick@tele2.fr

Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  ang_le_kylian_math_o_018.jpg ( 1.77MO ) Nombre de téléchargements: 1

+Citer le message
TORO71
* 15/04/2008 à 09:04
Message #18

Fantôme
*

Inscrit: 26/06/07
Membre No.: 10085
Véhicule(s) : MAZDA626D

bonjour, si tu veux une voiture où tu es en hauteur,sans que la voiture elle-même soit enorme, trouves toi une 307; je ne veux pas faire de pub pour cette marque( car c'est l'ancien employeur de l'ex à ma femme) mais c'est une voiture géniale,maniable,pas trop encombrante et surtout économique ( on arrive à faire 1200 kms avec 60 litres de g.o avec 2 conducteurs,mais il m'est arrivé en conduite hyper relax de descendre à 4 l/100) en plus on est assis relativement haut et c'est ton premier critère de choix ,quand au coffre il n'est pas excessivement grand,mais pas mal quand même. Bon courage

+Citer le message

2 Pages V  < 1 2
Répondre à ce sujetLancer un nouveau sujet
1 utilisateur(s) sur ce forum (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Enrouler

> Sujets similaires

Titre du sujet Forum Auteur Réponses Lectures Dernière action
Pas de nouveau message
Loisirs & Multimédia stephpierre 3 372 07/07/08 à 12:48
Dernier message par: Guillaume
Pas de nouveau message
pocket bike
Annonces 2 roues stunt pocket bike 3 332 01/07/08 à 11:31
Dernier message par: moto
Pas de nouveau message Epinglé
Epinglé : Le sujet comporte des pièces jointesVoitures à sauver  * 1234
Une voiture qui pourrit, sauvez la !
Voitures anciennes et de collection mail_ben 49 21121 27/06/08 à 14:54
Dernier message par: Calypso
Pas de nouveau message
Réparation mécanique, aide panne auto énilé 2 362 11/06/08 à 14:37
Dernier message par: Maximale
Pas de nouveau message
206 d'occasion accidenté, quelle sont mes droit ??
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, ... magnin44 3 1014 01/06/08 à 17:50
Dernier message par: raziel43

Copyright © 2003 - 2008. Autocadre.com /
Services : Vendre une voiture | Forum assurance auto | Conseils en assurance automobile | Crédit voiture | Forum moto | Tuning automobile | Sport automobile | Réparation mécanique| Forum 4x4 | Voitures anciennes | Pocket bike | Scooter et Mobylette | Forum automobile | Revue technique auto | Forum crédit auto | Certificat de vente | Immatriculation | Conseils achat voiture | annonce gratuite | Sécurité routière | Achat voiture occasion | Concessionnaire garage | Auto occasion particuliers
Partenaires : Voiture occasion - Forum moto - Annonces voiture - News auto - Annonce auto - Annonces voiture occasion - Actualité automobile - Contact et échanges de liens
Forum automobile Forum 4X4 et tous terrains Forum sport automobile Forum tuning et accessoires Forum Réparation mécanique Forum voitures anciennes et de collection Forum moto Forum scooter et mobylette Forum pocket bike
Version bas débit Skin IPB: Invisionpower.fr