![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
27/01/2008 à 20:07
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Remerciement(s): 0 Inscrit: 27/01/08 Membre No.: 14396 Ville : carpentras (84) Véhicule(s) : yamaha aerox |
il y a de l'huile qui coule de mon nemann
je ne sais pas se que s'est comme huile mais en tout cas je ne pense pas que se soit de l'huile du moteur... peut etre que vous pourriez m'aider sur ce sujet il marche normalement pour l'instant |
|
|
|
27/01/2008 à 23:52
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 42 Remerciement(s): 0 Inscrit: 27/01/08 Lieu : 62- LENS Membre No.: 14383 Ville : Lens Véhicule(s) : Ford Fiesta , Peugeot 206 , Ford transit |
Salut , tu dis de ton nieman ?? huile ?? peut etre plutot du liquide de refroidissement car le radiateur ce trouve a ce niveau demonte la face avant et regarde si tout et normal ou si tu a pas une fuite
-------------------- |
|
|
|
31/01/2008 à 16:57
|
|
![]() Le petit soleil du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 1204 Remerciement(s): 0 Inscrit: 27/10/06 Lieu : Belgique Membre No.: 5374 Ville : Belgique Véhicule(s) : VW polo , derbi super motard , peugeot fox , ... |
Je te rasure sa m'étonnerais que sa soit de l'huile moteur
Retirer le cache et regarde d'ou sa pourais venir. -------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |