![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
mardi 06 juillet 2004 à 18:22
|
|
![]() Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 69 Remerciement(s): 0 Inscrit: dimanche 06 juin 2004 à 18:45 Membre No.: 544 Véhicule(s) : Derbi Xtreme SM |
Lut all !!
Bon me suis dit je vais pas faire le radin et garder notre nouvelle vidéo pour moi... Alors je viens vous passer le lien... Elle dure 1mn42 (oui je sais c'est court) Y'a assez de niveau je trouve... Le gars avec la Derbi Bleue OM était en rodage donc que des stoppies a 50 km/h... Pas top quoi... Voilà @ ++ tt le monde et laissez vos commentaires !!! Vidéo powaaaaaaaaa -------------------- Mon Blog | Stunt | Forum Moto
Celui qui tente est un fou, Celui qui ne tente pas est un ###... Mais celui qui vient de tenter peux aussi avoir l'air d'un ###... Copyright © 2004 - R@ph lol |
|
|
|
mardi 06 juillet 2004 à 18:33
|
|
![]() Gros cubes Groupe: Administrateur Messages: 2763 Remerciement(s): 2 Inscrit: jeudi 13 mai 2004 à 19:30 Membre No.: 323 Ville : Bellonne (62) Véhicule(s) : Suzuki VZR 1800 + Yamaha 600 XT Supermotard + OPEL Mériva + FIAT Seicento |
Y a la musique mais pas l'image....
Dur, Dur de se faire une idée !!!!! -------------------- ![]() |
|
|
|
mardi 06 juillet 2004 à 18:42
|
|
![]() La vie est ainsi faite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 2578 Remerciement(s): 1 Inscrit: mercredi 07 avril 2004 à 15:46 Lieu : Val d'oise Membre No.: 189 Ville : Saint andré de cubzac (33) Véhicule(s) : Clio 2 Phase 1 |
Moi ca march
J'ai trouvé ca interessant,je sais ps,si le type d'image est fé expres ou pas,mais si oui bravo a l'idée,ca colle parfaitement a la musique(soad Tu Peux me dire l'utilité de mettre 2 pot d'echapement? ^o),ca change réellement quelque chose?c avec moteur d'origine ? -------------------- |
|
|
|
mardi 06 juillet 2004 à 19:06
|
|
|
Out ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 3690 Remerciement(s): 0 Inscrit: samedi 03 juillet 2004 à 16:55 Membre No.: 700 Ville : - Véhicule(s) : - |
aucune utilité moteur d'origine ou pas!!!
|
|
|
|
mardi 06 juillet 2004 à 19:51
|
|
![]() Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 69 Remerciement(s): 0 Inscrit: dimanche 06 juin 2004 à 18:45 Membre No.: 544 Véhicule(s) : Derbi Xtreme SM |
L'utilité?
Le look... C'est magnifique Sinon pour la zik et pas la vidéo il faut installer ceci Le type d'image n'est pas fait expré, ça sort de l'appareil photo numérique lol c'est pour ça... Et merci pour les compliments. ++ -------------------- Mon Blog | Stunt | Forum Moto
Celui qui tente est un fou, Celui qui ne tente pas est un ###... Mais celui qui vient de tenter peux aussi avoir l'air d'un ###... Copyright © 2004 - R@ph lol |
|
|
|
mardi 06 juillet 2004 à 21:57
|
|
|
Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1486 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 02 juin 2004 à 18:19 Membre No.: 513 Ville : Saint Etienne Véhicule(s) : 600 GSXR Srad |
Sava, jolie....... Mais je vais faire le vieux plouk!!!!! LOL, Faut pas oublier les protections!!! EN tee shirts c'est abusé!!!!! Mais sinon félicitation, j'arrive pas a comprendre comment tu fais pour tenir autant tes roues!
-------------------- J'existe au dessus de 9000 tours...
|
|
|
|
mardi 06 juillet 2004 à 22:37
|
|
![]() Movez'lang ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 2141 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 14 mai 2004 à 11:01 Membre No.: 348 Ville : 78 les Yvelines Véhicule(s) : Clio II |
sinon tu fais du 125cc ou 250cc cross des fois? -------------------- c'est du super dans mes veines !!!
|
|
|
|
mercredi 07 juillet 2004 à 00:20
|
|
J'ai jamais testé + de 49.9cc
Pas avant de pouvoir rouler sur + Car sinon je vais etre degouté de ma meule lol Et pour les protection je roule généralement avec une dorsale mais je couvre rarement mes bras. pour les genoud j'ai les jean, mais ils sont tous troué mdrrr Voilà... Encore merci ++ -------------------- Mon Blog | Stunt | Forum Moto
|
|
|
mercredi 07 juillet 2004 à 00:24
|
|
![]() La vie est ainsi faite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 2578 Remerciement(s): 1 Inscrit: mercredi 07 avril 2004 à 15:46 Lieu : Val d'oise Membre No.: 189 Ville : Saint andré de cubzac (33) Véhicule(s) : Clio 2 Phase 1 |
Ben serieux,c gacher du fric pour rien alor ^
ben pour les roue faut savoir dosé,enfin ché pas,moi je tenais pas plus que 10 metre,j'arivais pas,je monté trop haut dans les tours,et donc je passé la vitesse et boum redescendaii -------------------- |
|
|
|
mercredi 07 juillet 2004 à 00:30
|
|
![]() Movez'lang ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 2141 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 14 mai 2004 à 11:01 Membre No.: 348 Ville : 78 les Yvelines Véhicule(s) : Clio II |
QUOTE(R@ph @ 07.07.2004 à 01:20) J'ai jamais testé + de 49.9cc domage, moi je kiff le cross, d'ailleurs si kelkun a un bon plan... -------------------- c'est du super dans mes veines !!!
|
|
|
|