![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
29/01/2008 à 13:02
|
|
![]() admin Groupe: Grand Manitou Messages: 1586 : 15 Inscrit: 11/08/2003 Lieu : Paris Membre No.: 1 Ville : Paris (75) Véhicule(s) : Renault Megane 1.9 Dci 2003 |
Ces photos officielles nous montrent que la CLC n'est pas un coupé quatre portes dérivé de la Classe C. Elle adopte tout simplement le profil de son prédécesseur : deux portes avec hayon. Voici donc clairement le successeur de la Classe C Coupé Sport. Cette version rafraîchie par Mercedes est quand même complètement repensée puisque plus de 1100 éléments ont été modifiés...
![]() Lire article complet : nouvelle Mercedes CLC -------------------- 2 Concours pour cet été
2) Nouveau Concours "merci" d'Autocadre (juillet, août, septembre 2008). Récompenses pour les 3 premiers gagnants du forum. Voir le sujet suivant : Concours Automobile d'Autocadre 1) Concours Photo de l'été, à vos appareils photo : Cliquez ici pour voir le sujet du concours Photos ( Liens pub en format texte discret = autorisé vers vos sites ) Annonces auto - Actualités auto - Conseils assurance voiture |
|
|
|
29/01/2008 à 13:29
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 332 : 0 Inscrit: 26/10/2003 Membre No.: 33 Ville : Paris (75) Véhicule(s) : Opel Tigra |
Je vois pas trop la différence moi avec l'ancien modèle
|
|
|
|
30/01/2008 à 11:42
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 522 : 0 Inscrit: 12/09/2007 Membre No.: 12704 Ville : france Véhicule(s) : Audi A6 2.6E V6 |
Je vois pas trop la différence moi avec l'ancien modèle ????????????????????????????????? elle est tout a fait différente !! je la préfère largement au model précedent !! les phares anguleux, l'arrière... -------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
| Titre du sujet | Forum | Auteur | Réponses | Lectures | Dernière action | |||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
|
Automobile en général | mecnassi | 4 | 303 | 31/07/2008 Dernier message par: camax1 |
||
![]() |
|
Présentations et accueils des nouveaux | mecnassi | 0 | 0 | 30/07/2008 Dernier message par: zhornette |
||
![]() |
|
Réparation mécanique, aide panne auto | casi | 17 | 825 | 09/07/2008 Dernier message par: casi |
||
![]() |
|
Réparation mécanique, aide panne auto | steph31 | 1 | 496 | 06/04/2008 Dernier message par: PAPI56 |
||
![]() |
|
Voitures anciennes et de collection | bruno2963 | 1 | 608 | 21/03/2008 Dernier message par: camax1 |
||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||