![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
31/01/2008 à 23:27
|
|
![]() admin Groupe: Grand Manitou Messages: 1548 Remerciement(s): 11 Inscrit: 11/08/03 Lieu : Paris Membre No.: 1 Ville : Paris (75) Véhicule(s) : Renault Megane 1.9 Dci 2003 |
Dans 3 mois exactement, un comptage sera fait et les 3 premiers remporteront un lot sympatique et utile pour leurs voitures, nous allons voir sa plus bas. On fera le point de temps en temps sur les classements dans ce topic. - Il sera interdit de dire à un ami de cliquer pour soi - De créer plusieurs comptes pour cliquer pour soi même - ............ ( on rajoutera les autres régles au fur et à mesure si on rencontre des cas de tricherie) Moi même et les autres modos et membres surveilleront pour qu'il n'y ai pas de triche, les tricheurs seront eliminés et interdit pour les futurs concours. Le lot à gagner pour les 3 premiers sera d'un porte clés digital pour y accrocher les clés de leurs voitures et y mettre les photos de leurs choix.
porte_cle_digital_2.jpg ( 52.11KO )
Nombre de téléchargements: 6Ce message a été modifié par Admin-technique: 09/07/2008 à 19:13 -------------------- 2 Concours pour cet été
2) Nouveau Concours "merci" d'Autocadre (juillet, août, septembre 2008). Récompenses pour les 3 premiers gagnants du forum. Voir le sujet suivant : Concours Automobile d'Autocadre 1) Concours Photo de l'été, à vos appareils photo : Cliquez ici pour voir le sujet du concours Photos ( Liens pub en format texte discret = autorisé vers vos sites ) Annonces auto - Actualités auto - Conseils assurance voiture |
|
|
|
31/01/2008 à 23:32
|
|
![]() Kamikazedoraibaa ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 4025 Remerciement(s): 0 Inscrit: 09/08/05 Membre No.: 2928 Ville : Nord-est Véhicule(s) : Kawa Z-750, BMW 316 E30, Civic EK4 |
C'est très cool comme concours, bravo
-------------------- ![]() ..:: Je comprends pas, ma copine peut voir le cheveu d'une autre nana sur mon épaule à 15 mètres, et elle ne voit pas une porte de garage à moins de 3 mètres !? ::.. |
|
|
|
31/01/2008 à 23:33
|
|
![]() admin Groupe: Grand Manitou Messages: 1548 Remerciement(s): 11 Inscrit: 11/08/03 Lieu : Paris Membre No.: 1 Ville : Paris (75) Véhicule(s) : Renault Megane 1.9 Dci 2003 |
Merci pour ce premier commentaire
j'espère qu'un maximum de membres auront envie d'y participer. Ce message a été modifié par Admin-technique: 01/02/2008 à 00:04 -------------------- 2 Concours pour cet été
2) Nouveau Concours "merci" d'Autocadre (juillet, août, septembre 2008). Récompenses pour les 3 premiers gagnants du forum. Voir le sujet suivant : Concours Automobile d'Autocadre 1) Concours Photo de l'été, à vos appareils photo : Cliquez ici pour voir le sujet du concours Photos ( Liens pub en format texte discret = autorisé vers vos sites ) Annonces auto - Actualités auto - Conseils assurance voiture |
|
|
|
01/02/2008 à 12:35
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 614 Remerciement(s): 2 Inscrit: 04/11/06 Membre No.: 5487 Ville : Lyon Véhicule(s) : Pocket cross |
Ouai on en a longment parlé ^^
Le lot est bien en plus -------------------- |
|
|
|
01/02/2008 à 14:50
|
|
|
Autocadrien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 2043 Remerciement(s): 0 Inscrit: 19/10/04 Membre No.: 1389 Ville : 69 Véhicule(s) : zx 1.9d + xantia 1.9td+pocket bike maison |
sympatoche
-------------------- ![]() |
|
|
|
01/02/2008 à 17:42
|
|
![]() Belette ascendant fouine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 16528 Remerciement(s): 2 Inscrit: 04/11/04 Membre No.: 1534 Ville : Allauch (13) Véhicule(s) : Twingo Kenzo |
Moi j'en ai 5 de remerciements mais je sais même pas pourquoi...
-------------------- ![]() |
|
|
|
01/02/2008 à 18:22
|
|
Si t'as eu des "merci" c'est que tu les a surement mérité, le comptage sera fait pour repérer les tricheurs qui essaieront de trouver des astuces pour se metttre eux même les points ou par des amis ...
Autre info, les compteurs ne seront pas mis à zéro, ceux qui ont déjà accumulé des "merci" les conservent. -------------------- 2 Concours pour cet été
|
|
|
01/02/2008 à 22:41
|
|
![]() Kamikazedoraibaa ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 4025 Remerciement(s): 0 Inscrit: 09/08/05 Membre No.: 2928 Ville : Nord-est Véhicule(s) : Kawa Z-750, BMW 316 E30, Civic EK4 |
Moi j'en ai 5 de remerciements mais je sais même pas pourquoi... 5 c'est pas mal... un bon début pour obtenir un porte-clés... tu vas devoir mettre une photo de ta Twingo dedans en plus ! ![]() (Désolé c'était plus fort que moi -------------------- ![]() ..:: Je comprends pas, ma copine peut voir le cheveu d'une autre nana sur mon épaule à 15 mètres, et elle ne voit pas une porte de garage à moins de 3 mètres !? ::.. |
|
|
|
02/02/2008 à 12:38
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 614 Remerciement(s): 2 Inscrit: 04/11/06 Membre No.: 5487 Ville : Lyon Véhicule(s) : Pocket cross |
Pas d'insulte envers les twingo SVP :'(
-------------------- |
|
|
|
02/02/2008 à 15:26
|