![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
mercredi 07 juillet 2004 à 08:55
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 07 juillet 2004 à 08:47 Membre No.: 717 Véhicule(s) : Fiat Punto HLX 16v |
Bonjour tout le monde
Il y a depuis je sais pas combien d'année dans le garage de ma grand mère une Lancia Flamina pininifarini le moteur à serrer et n'a jamais été réparer donc à refaire je crois que la carrosserie est saine mais je n'ai jamais vraiment regarder il ya juste un pot de peinture qui s'est renverser dessus Merci d'avance |
|
|
|
mercredi 07 juillet 2004 à 09:33
|
|
![]() Apprentis mécano Subaru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 8326 Remerciement(s): 2 Inscrit: mardi 11 mai 2004 à 18:25 Lieu : Nord (59) Membre No.: 308 Ville : Lille (59) Véhicule(s) : Ford Focus Berline 1.8L Ghia |
Salut atical_91.
Voila, j'ai fait quelque petite recherche sur le net, et j'ai vu quelq'un qui vendait une Lancia Flamina Pininfarina de 1963, avec 112 000 km au conteur, mais c'était une coupé. Cette personne la vendait pour 8 750 € (soit environ 57 400 francs). Je ne sais pas si elle était en bonne état. Il faudrait que tu envois un nouveau message en indiquant, si c'est (une coupé, une berline, une cabriolet, etc...), l'année de la voiture (sachant quelle a été créée dans les années 60), le carburant qu'ellle consomme( essence, gazoil, sans plomb, etc...). Sinon en bonne état, je te conseillerait 8 000 €, quoique ça peut-être une voiture de collection (elle a plus de 25 ans, donc elle peut-être revendue plus chers), et dans l'état actuelle 5 000 €. Je ne mis connait pas trop au niveau des prix, mais je ne doit être pas très loin. A+, Nico.
Fichier(s) joint(s)
-------------------- ![]() I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know... |
|
|
|
mercredi 07 juillet 2004 à 09:39
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 07 juillet 2004 à 08:47 Membre No.: 717 Véhicule(s) : Fiat Punto HLX 16v |
bah je crois que c'est exactement la meme que sur la photo il faudrait que je regarde de plus près parcequ'elle est un peu enfouit et je pense que tes prix sont correct car j'ai demander a mon oncle il ma dit entre 20 000 et 30 000 dans l'état et le double avec le moteur réparer par contre je ne saurais pas te dire ce qu'elle consomme et le problème c'est que cette auto était à mon grand père et il n'a jamais trouver les pièces pour la réparer...
|
|
|
|
![]() ![]() |