![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
mercredi 06 février 2008 à 07:48
|
|
![]() Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Remerciement(s): 0 Inscrit: dimanche 25 novembre 2007 à 10:29 Membre No.: 13588 Ville : Arras Véhicule(s) : Passat tdi 115ch |
Bonjour,
après 1000 km avec ma Mondéo,tdci 125ch, problème d'Alternateur: pas assez puissant, selon le garage, donc ce matin (5/02/2008) plus de batterie !!! appel chez ford assistance, prêt de voiture mais 4 jours maxi , après voir avec le garage!!Autovalebleu ARRAS 62000,qui va prêter une superbe Fiesta, car le problème est bien connue chez eux, et la commande d'un nouvel alternateur plus "puissant"??? demande 3 à 4 semaines,minimum !!! Je n'ai pas acheté un voiture de ce prix, pour avoir de tels problèmes dès 1000 km, cela est inadmissible ! bravo Ford, ça commence vraiment très Ford!! problèmes idem sur le SMax, dixit le garage!!! qui a connu ce type de problèmes svp?? merci @+ -------------------- Quand on pose une question on est ### 5 minutes
Quand on ne la pose pas on est ### toute la vie |
|
|
|
samedi 09 février 2008 à 21:19
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Remerciement(s): 0 Inscrit: samedi 09 février 2008 à 21:00 Membre No.: 14609 Ville : metz Véhicule(s) : plusieurs |
bonjour a tous.effectivement un petit probleme sur des alternateurs connu mais il ne faut pas dramatiser vu que ce n est plus un probleme la solution est trouvee,a savoir cela n arrive que sur des voitures de moins de 15000kms en general
et que apres remplacement alternateur plus de problemes.il est a remarquer que la concession de la marque ne fait pas de cachotterie et a dit sans hesitation ce qu il se passer.alors que les premiers clients a qui c est arrivés ont eux attendus plusieurs fois la panne avant de savoir de quoi cela venait.a savoir que tous les vehicules ne sont concernés |
|
|
|
dimanche 10 février 2008 à 10:30
|
|
![]() Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Remerciement(s): 0 Inscrit: dimanche 25 novembre 2007 à 10:29 Membre No.: 13588 Ville : Arras Véhicule(s) : Passat tdi 115ch |
Bonjour,
tout à fait d'accord avec toi, maintenant la concession annonce la couleur de suite: alternateur, le problème c'est que l'on t'annonce 3 à 4 semaines de délai, et la c'est lamentable, vu que le problème est bien connu et depuis longtemps!! moi j'avais 1009 km au compteur, réception de la voiture 31 km, ça fait donc après 970 km!!! y a de quoi être furax!! heureusement que ma concession avait un alternateur sous le "coude"???sinon tu deviens piéton pendant 4 semaines, si on te prête pas de voiture, car Ford Assistance t'oblige à rendre la voiture de location dès que la panne est "détectée", pas "réparée": c'est la toute la différence !!et c'est nul!! On continue donc de sortir des Mondéo 125 ch, avec des alternateurs à problème, pour des questions de rentabilité, de fric, etc...alors que ça leur coute certainement plus cher en Ford Assistance, location, mécontentement clients, etc.. suffit de voir tous les forum!! maintenant, à peine levé, chaque matin je vais voir la voiture si j'ai une "batterie"!!!ç'est pas marrant, j'ai presque envie de la larguer !! m'enfin!! on te dit ailleurs c'est pareil! même pas un geste commercial, je sais pas moi, un jeu de tapis, une boite d'ampoules, etc.... si, j'oubliais: on m'a offert un café!! enfin, espérons que je serais peinard, maintenant, merci, bon dimanhe, @+ -------------------- Quand on pose une question on est ### 5 minutes
Quand on ne la pose pas on est ### toute la vie |
|
|
|
dimanche 10 février 2008 à 14:19
|
|
![]() Apprentis mécano Subaru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 8315 Remerciement(s): 2 Inscrit: mardi 11 mai 2004 à 18:25 Lieu : Nord (59) Membre No.: 308 Ville : Lille (59) Véhicule(s) : Ford Focus Berline 1.8L Ghia |
Problème désormais connus, les nouvelles mondéo ont ce problème d'alternateur. Ce qui est bête de leur part c'est qu'il n'ont pas rappelé tous les véhicules pour remplacement dès les premiers signes.
-------------------- ![]() I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know... |
|
|
|
dimanche 10 février 2008 à 15:42
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Remerciement(s): 0 Inscrit: samedi 09 février 2008 à 21:00 Membre No.: 14609 Ville : metz Véhicule(s) : plusieurs |
bonjour bon dimanche, comme dit au paravant le defaut n est pas systematique sur tous les vehicules meme en 125cv
chaque cas est vu separement,donc impossible de faire un r appel de masse car des defauts de conduite par le conducteur ont etait aussi a l origine du meme phenomene,par contre il est vrai que plusieurs semaines pour une piece semble long ,et surtout que quatre jours de loc,et encord un moment ils etaient a deux,heuresement pas trop souvent de pannes en general,je sait il y a toujours les exeptions |
|
|
|
![]() ![]() |