Voiture d'occasion Actualités auto Voitures occasion selectionnées Gestion annonce auto particulier Forum voiture Gestion annonce auto professionnel

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum 

automobile Forum 

4X4 et tous terrains Forum 

sport automobile Forum 

tuning et accessoires Forum 

Réparation mécanique Forum 

voitures anciennes et de collection Forum 

moto Forum 

scooter et mobylette Forum 

pocket bike

Reply to this topicStart new topic
> alternateur nouvelle Mondéo, alternateur défaillant
beachel
* mercredi 06 février 2008 à 07:48
Message #1

Fantôme
*

Groupe: Membres

Remerciement(s): 0
Inscrit: dimanche 25 novembre 2007 à 10:29
Membre No.: 13588
Véhicule(s) : Passat tdi 115ch

Bonjour, smile.gif

après 1000 km avec ma Mondéo,tdci 125ch,
problème d'Alternateur: pas assez puissant, selon le garage, donc ce matin (5/02/2008) plus de batterie !!! ph34r.gif
appel chez ford assistance, prêt de voiture mais 4 jours maxi , après voir avec le garage!!Autovalebleu ARRAS 62000,qui va prêter une superbe Fiesta,
car le problème est bien connue chez eux, et la commande d'un nouvel alternateur plus "puissant"??? demande 3 à 4 semaines,minimum !!! bravo.gif
Je n'ai pas acheté un voiture de ce prix, pour avoir de tels problèmes dès 1000 km, cela est inadmissible !
bravo Ford, ça commence vraiment très Ford!!
problèmes idem sur le SMax, dixit le garage!!!

qui a connu ce type de problèmes svp??
merci
@+ merci.gif

--------------------
Quand on pose une question on est ### 5 minutes
Quand on ne la pose pas on est ### toute la vie
Go to the top of the pagePM

+Quote Post
meca57
* samedi 09 février 2008 à 21:19
Message #2

Fantôme
*

Inscrit: samedi 09 février 2008 à 21:00
Membre No.: 14609
Véhicule(s) : plusieurs

bonjour a tous.effectivement un petit probleme sur des alternateurs connu mais il ne faut pas dramatiser vu que ce n est plus un probleme la solution est trouvee,a savoir cela n arrive que sur des voitures de moins de 15000kms en general
et que apres remplacement alternateur plus de problemes.il est a remarquer que la concession de la marque ne fait pas de cachotterie et a dit sans hesitation ce qu il se passer.alors que les premiers clients a qui c est arrivés ont eux attendus plusieurs fois la panne avant de savoir de quoi cela venait.a savoir que tous les vehicules ne sont concernés

+Quote Post
beachel
* dimanche 10 février 2008 à 10:30
Message #3

Fantôme
*

Inscrit: dimanche 25 novembre 2007 à 10:29
Membre No.: 13588
Véhicule(s) : Passat tdi 115ch

Bonjour, double_chevron_1906200234_wave.gif

tout à fait d'accord avec toi, maintenant la concession
annonce la couleur de suite: alternateur,
le problème c'est que l'on t'annonce 3 à 4 semaines de délai,
et la c'est lamentable, vu que le problème est bien connu et depuis longtemps!! mad.gif

moi j'avais 1009 km au compteur, réception de la voiture 31 km,
ça fait donc après 970 km!!! y a de quoi être furax!! ph34r.gif
heureusement que ma concession avait un alternateur sous le "coude"???sinon tu deviens piéton
pendant 4 semaines, si on te prête pas de voiture,

car Ford Assistance t'oblige à rendre la voiture de location dès que la panne est "détectée",
pas "réparée": c'est la toute la différence !!et c'est nul!! post-267-1106595337.gif

On continue donc de sortir des Mondéo 125 ch, avec des alternateurs à problème,
pour des questions de rentabilité, de fric, etc...alors que ça leur coute certainement plus cher
en Ford Assistance, location, mécontentement clients, etc..
suffit de voir tous les forum!!
maintenant, à peine levé, chaque matin je vais voir la voiture si j'ai une "batterie"!!!ç'est pas marrant,

j'ai presque envie de la larguer !!
m'enfin!!
on te dit ailleurs c'est pareil!
même pas un geste commercial, je sais pas moi, un jeu de tapis, une boite d'ampoules, etc....
si, j'oubliais: on m'a offert un café!!

enfin, espérons que je serais peinard, maintenant,
merci, bon dimanhe,
@+ merci.gif

--------------------
Quand on pose une question on est ### 5 minutes
Quand on ne la pose pas on est ### toute la vie

+Quote Post
Nico
* dimanche 10 février 2008 à 14:19
Message #4

Apprentis mécano Subaru

Groupe: Sheriff

Remerciement(s): 2
Inscrit: mardi 11 mai 2004 à 18:25
Lieu : Nord (59)
Membre No.: 308
Véhicule(s) : Ford Focus Berline 1.8L Ghia

Problème désormais connus, les nouvelles mondéo ont ce problème d'alternateur. Ce qui est bête de leur part c'est qu'il n'ont pas rappelé tous les véhicules pour remplacement dès les premiers signes.

--------------------

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

+Quote Post
meca57
* dimanche 10 février 2008 à 15:42
Message #5

Fantôme
*

Inscrit: samedi 09 février 2008 à 21:00
Membre No.: 14609
Véhicule(s) : plusieurs

bonjour bon dimanche, comme dit au paravant le defaut n est pas systematique sur tous les vehicules meme en 125cv
chaque cas est vu separement,donc impossible de faire un r appel de masse car des defauts de conduite par le conducteur ont etait aussi a l origine du meme phenomene,par contre il est vrai que plusieurs semaines pour une piece semble long ,et surtout que quatre jours de loc,et encord un moment ils etaient a deux,heuresement pas trop souvent de pannes en general,je sait il y a toujours les exeptions

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce forum (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Collapse

>Sujets similaires

Titre du sujet Forum Auteur Réponses Lectures Dernière action
No New Posts
Une citadine monospace
Automobile en général Admin-technique 0 141 lundi 18 août 2008 à 23:24
Dernier message par: Admin-technique
No New Posts
Présentations et accueils des nouveaux virtualjeny 6 132 lundi 11 août 2008 à 12:22
Dernier message par: Carole
No New Posts
Présentations et accueils des nouveaux luckiedu74 9 185 jeudi 07 août 2008 à 19:35
Dernier message par: camax1
No New Posts
Présentations et accueils des nouveaux leeloo2613 4 116 mardi 15 juillet 2008 à 13:40
Dernier message par: zhornette
No New Posts
Grand dedans, petit dehors
Automobile en général Admin-technique 0 530 lundi 14 juillet 2008 à 19:51
Dernier message par: Admin-technique

Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):

Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html):
Copyright © 2003 - 2008. Autocadre.com /
Services : Vendre une voiture | Forum assurance auto | Conseils en assurance automobile | Crédit voiture | Forum moto | Tuning automobile | Sport automobile | Réparation mécanique| Forum 4x4 | Voitures anciennes | Pocket bike | Scooter et Mobylette | Forum automobile | Revue technique auto | Forum crédit auto | Certificat de vente | Immatriculation | Conseils achat voiture | annonce gratuite | Sécurité routière | Achat voiture occasion | Concessionnaire garage | Auto occasion particuliers
Partenaires : Voiture occasion - Forum moto - Annonces voiture - F1-club - Annonce auto - Annonces voiture occasion - Actualité automobile - Conseils - essais auto - Contact et échanges de liens
Forum automobile Forum 4X4 et tous terrains Forum sport automobile Forum tuning et accessoires Forum Réparation mécanique Forum voitures anciennes et de collection Forum moto Forum scooter et mobylette Forum pocket bike
Version bas débit Skin IPB: Invisionpower.fr
Nous sommes le : samedi 30 août 2008 à 07:19