Voiture d'occasion Actualités auto Voitures occasion selectionnées Gestion annonce auto particulier Forum voiture Gestion annonce auto professionnel

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum 

automobile Forum 

4X4 et tous terrains Forum 

sport automobile Forum 

tuning et accessoires Forum 

Réparation mécanique Forum 

voitures anciennes et de collection Forum 

moto Forum 

scooter et mobylette Forum 

pocket bike

Reply to this topicStart new topic
> demande conseil : nissan micra ou VW polo ?
lolo2104
* jeudi 07 février 2008 à 21:06
Message #1

Fantôme
*

Groupe: Membres

Remerciement(s): 0
Inscrit: jeudi 07 février 2008 à 21:02
Membre No.: 14576
Véhicule(s) : clio

Bonjour,
je dois acheter dans deux jours une voiture, j'ai réussis à réduire mon choix mais l'hésitation est encore là.

c'est une 5 portes diesel et avec clim dans les deux cas.
- nissan micra mix, garantie 3 ans, 5p, clim, lecteur CD (mais pas MP3), peinture metal - 13000 euros
- polo (offre du moment), garantie 2 ans, clim, sans lecteur CD, sans peinture metal - 11 500 euros

Donc l'un dans l'autre, les deux se valent niveau prix, côté design, j'ai une petite préférence pour la micra mais le choix entre les deux ne se fera pas selon le prix (puisque équivalent) ni le design (car les deux me plaisent) mais plus en fonction de la qualité du produit et du concessinaire.
Je n'ai jamais possédé une de ces marques et je ne sais pas quoi en penser niveau coût de réparation, coût entretien, qualité du produit, longévité etc...
Je suis allée voir sur les autres forums, côté WV il semble qu'il y ai souvent des bruits bizarres et réparations honéreuse mais les propriétaires semblent aimer la marque ; pour la micra, il semble sur l'ancien modèle il y avoir des problème sur le volant qui vieille mal en devenant collant.

Enfin, une dernière requête ; pensez-vous qu'il est possible de négocier le prix alors qu'il y a déjà des offres promotionnelles dessus ?

merci d'avance pour votre avis et vos précieux conseils
Go to the top of the pagePM

+Quote Post
kefkof
* dimanche 10 février 2008 à 17:56
Message #2

--_--

Groupe: Super membres

Inscrit: lundi 25 octobre 2004 à 22:25
Membre No.: 1447
Véhicule(s) : Golf V 2.0TDI , Ducati Monster S2r 800, Ducati 1098

CITATION(lolo2104 @ 07/02/2008 à 21:06) *
Bonjour,
je dois acheter dans deux jours une voiture, j'ai réussis à réduire mon choix mais l'hésitation est encore là.

c'est une 5 portes diesel et avec clim dans les deux cas.
- nissan micra mix, garantie 3 ans, 5p, clim, lecteur CD (mais pas MP3), peinture metal - 13000 euros
- polo (offre du moment), garantie 2 ans, clim, sans lecteur CD, sans peinture metal - 11 500 euros

Donc l'un dans l'autre, les deux se valent niveau prix, côté design, j'ai une petite préférence pour la micra mais le choix entre les deux ne se fera pas selon le prix (puisque équivalent) ni le design (car les deux me plaisent) mais plus en fonction de la qualité du produit et du concessinaire.
Je n'ai jamais possédé une de ces marques et je ne sais pas quoi en penser niveau coût de réparation, coût entretien, qualité du produit, longévité etc...
Je suis allée voir sur les autres forums, côté WV il semble qu'il y ai souvent des bruits bizarres et réparations honéreuse mais les propriétaires semblent aimer la marque ; pour la micra, il semble sur l'ancien modèle il y avoir des problème sur le volant qui vieille mal en devenant collant.

Enfin, une dernière requête ; pensez-vous qu'il est possible de négocier le prix alors qu'il y a déjà des offres promotionnelles dessus ?

merci d'avance pour votre avis et vos précieux conseils

C'est bien une voiture neuve que tu achetes???

Si oui, un petit conseil, si tu prend la polo prends la peinture métal, c'est mieux tout de même.
Si tu roules pas mal, je prendrais la polo sans hésiter! Confortable, spacieuse bonne bouille, le 1.4 TDI fonctionne très bien et se revend facilement d'occase!
Il y a toujours une réduction en plus des promos du moment.

--------------------
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience

+Quote Post
ti2000
* lundi 11 février 2008 à 09:12
Message #3

Constructif

Groupe: Membres

Inscrit: mercredi 12 septembre 2007 à 10:27
Membre No.: 12704
Véhicule(s) : Audi A6 2.6E V6

tout a fait d'accord : prend la polo, le 1.4tdi est tres bon moteur...

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce forum (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Collapse

>Sujets similaires

Titre du sujet Forum Auteur Réponses Lectures Dernière action
No New Posts
Réparation mécanique, aide panne auto ratusratus 6 292 lundi 01 septembre 2008 à 19:24
Dernier message par: ratusratus
No New Posts
Automobile en général subforever-clairette 11 272 mardi 26 août 2008 à 13:56
Dernier message par: subforever-clairette
No New Posts
piston
Scooter et mobylette vatz44 3 86 mardi 26 août 2008 à 11:34
Dernier message par: lagome
No New Posts
probleme de piston
Problème mécanique moto, aide recherche de panne vatz44 5 103 lundi 25 août 2008 à 21:06
Dernier message par: cabjack
No New Posts
Automobile en général The Scorpion 3 3214 jeudi 21 août 2008 à 11:55
Dernier message par: rezut

Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):

Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html):
Copyright © 2003 - 2008. Autocadre.com /
Services : Vendre une voiture | Forum assurance auto | Conseils en assurance automobile | Crédit voiture | Forum moto | Tuning automobile | Sport automobile | Réparation mécanique| Forum 4x4 | Voitures anciennes | Pocket bike | Scooter et Mobylette | Forum automobile | Revue technique auto | Forum crédit auto | Certificat de vente | Immatriculation | Conseils achat voiture | annonce gratuite | Sécurité routière | Achat voiture occasion | Concessionnaire garage | Auto occasion particuliers
Partenaires : Voiture occasion - Forum moto - Annonces voiture - F1-club - Annonce auto - Annonces voiture occasion - Actualité automobile - Conseils - essais auto - Contact et échanges de liens
Forum automobile Forum 4X4 et tous terrains Forum sport automobile Forum tuning et accessoires Forum Réparation mécanique Forum voitures anciennes et de collection Forum moto Forum scooter et mobylette Forum pocket bike
Version bas débit Skin IPB: Invisionpower.fr
Nous sommes le : vendredi 05 septembre 2008 à 17:25