![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
jeudi 07 février 2008 à 21:06
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 07 février 2008 à 21:02 Membre No.: 14576 Ville : toulouse Véhicule(s) : clio |
Bonjour,
je dois acheter dans deux jours une voiture, j'ai réussis à réduire mon choix mais l'hésitation est encore là. c'est une 5 portes diesel et avec clim dans les deux cas. - nissan micra mix, garantie 3 ans, 5p, clim, lecteur CD (mais pas MP3), peinture metal - 13000 euros - polo (offre du moment), garantie 2 ans, clim, sans lecteur CD, sans peinture metal - 11 500 euros Donc l'un dans l'autre, les deux se valent niveau prix, côté design, j'ai une petite préférence pour la micra mais le choix entre les deux ne se fera pas selon le prix (puisque équivalent) ni le design (car les deux me plaisent) mais plus en fonction de la qualité du produit et du concessinaire. Je n'ai jamais possédé une de ces marques et je ne sais pas quoi en penser niveau coût de réparation, coût entretien, qualité du produit, longévité etc... Je suis allée voir sur les autres forums, côté WV il semble qu'il y ai souvent des bruits bizarres et réparations honéreuse mais les propriétaires semblent aimer la marque ; pour la micra, il semble sur l'ancien modèle il y avoir des problème sur le volant qui vieille mal en devenant collant. Enfin, une dernière requête ; pensez-vous qu'il est possible de négocier le prix alors qu'il y a déjà des offres promotionnelles dessus ? merci d'avance pour votre avis et vos précieux conseils |
|
|
|
dimanche 10 février 2008 à 17:56
|
|
![]() --_-- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 3625 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 25 octobre 2004 à 22:25 Membre No.: 1447 Ville : maisieres(belgique) Véhicule(s) : Golf V 2.0TDI , Ducati Monster S2r 800, Ducati 1098 |
Bonjour, je dois acheter dans deux jours une voiture, j'ai réussis à réduire mon choix mais l'hésitation est encore là. c'est une 5 portes diesel et avec clim dans les deux cas. - nissan micra mix, garantie 3 ans, 5p, clim, lecteur CD (mais pas MP3), peinture metal - 13000 euros - polo (offre du moment), garantie 2 ans, clim, sans lecteur CD, sans peinture metal - 11 500 euros Donc l'un dans l'autre, les deux se valent niveau prix, côté design, j'ai une petite préférence pour la micra mais le choix entre les deux ne se fera pas selon le prix (puisque équivalent) ni le design (car les deux me plaisent) mais plus en fonction de la qualité du produit et du concessinaire. Je n'ai jamais possédé une de ces marques et je ne sais pas quoi en penser niveau coût de réparation, coût entretien, qualité du produit, longévité etc... Je suis allée voir sur les autres forums, côté WV il semble qu'il y ai souvent des bruits bizarres et réparations honéreuse mais les propriétaires semblent aimer la marque ; pour la micra, il semble sur l'ancien modèle il y avoir des problème sur le volant qui vieille mal en devenant collant. Enfin, une dernière requête ; pensez-vous qu'il est possible de négocier le prix alors qu'il y a déjà des offres promotionnelles dessus ? merci d'avance pour votre avis et vos précieux conseils C'est bien une voiture neuve que tu achetes??? Si oui, un petit conseil, si tu prend la polo prends la peinture métal, c'est mieux tout de même. Si tu roules pas mal, je prendrais la polo sans hésiter! Confortable, spacieuse bonne bouille, le 1.4 TDI fonctionne très bien et se revend facilement d'occase! Il y a toujours une réduction en plus des promos du moment. -------------------- |
|
|
|
lundi 11 février 2008 à 09:12
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 522 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 12 septembre 2007 à 10:27 Membre No.: 12704 Ville : france Véhicule(s) : Audi A6 2.6E V6 |
tout a fait d'accord : prend la polo, le 1.4tdi est tres bon moteur...
-------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |